Mikidrooki Posté(e) le 23 mai Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai Bonjour à tous, Ce fut une sortie de feu de Dieu. On a bien roulé dans une top ambiance, comme toujours. Étonné du potentiel de ma voiture. Surtout en terme de châssis (freinage de base amélioré par rapport aux F8x). Top de chez top ce genre de sortie. Les photos suivront dès que développées par les photographes / vidéastes cascadeurs :-). Belle journée
Mikidrooki Posté(e) le 23 mai Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai (modifié) Le teaser Modifié le 23 mai par Mikidrooki
JM33 Posté(e) le 23 mai Signaler Posté(e) le 23 mai Le 23/05/2025 à 07:22, Mikidrooki a dit : Le teaser Développer Salut @Mikidrooki😉 Waouh !! vous avez de sacrés plaques d'immatriculation en Suisse pas top pour l'aéro.... 🤣🤣 Plus sérieusement hâte de voir tes photos 🤩
Mikidrooki Posté(e) le 23 mai Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai Le 23/05/2025 à 07:36, JM33 a dit : Salut @Mikidrooki😉 Waouh !! vous avez de sacrés plaques d'immatriculation en Suisse pas top pour l'aéro.... 🤣🤣 Plus sérieusement hâte de voir tes photos 🤩 Développer Hello Man, Je suis belge, liégeois pour être précis. Et avec des origines italiennes, comme tout bon batard local
Mikidrooki Posté(e) le 28 mai Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai Hello les ///M'istes, Je repeins les jantes en gris clair de chez Porsche. rendez-vous pris pour fin du mois prochain. Joli gris assez brillant avec nuance en fonction de l'exposition à la lumière. Assez ressemblant au gris BMW des 825m au catalogue pour le moment. Je me réjouis 👍 3
Mikidrooki Posté(e) le 1 juin Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin Le 28/05/2025 à 17:02, I_KnOw a dit : hâte de voir le rendu Développer Moi aussi ❤️. Je les dépose 23/06 pour les récupérer le vendredi de la même semaine. Je sens que ça va très bien donner 1
Mikidrooki Posté(e) le 2 juin Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin Pour des raisons purement psychologiques, j'ai remplacé mes filtres à air papier par des KN. Je pense avoir gagné 1.2 cheval à 4850 RPM 😁 2
Rastanikon Posté(e) le 3 juin Signaler Posté(e) le 3 juin Le 02/06/2025 à 19:41, Mikidrooki a dit : Pour des raisons purement psychologiques, j'ai remplacé mes filtres à air papier par des KN. Je pense avoir gagné 1.2 cheval à 4850 RPM 😁 Développer Tu as surtout fait un geste pour la planète ! 1 1
Mikidrooki Posté(e) le 6 juin Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin Pour les intéressés, prochaine date en septembre 👍
Mikidrooki Posté(e) le 9 juin Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin Hello. C'est tout de même dommage et triste ce manque de son d'origine... Leib et Milltek vont m'aider à améliorer cela 😁. J'adore : https://youtu.be/h-ZlyRLr7B4?si=sWUenjlu1xvwjxtA 2
Mikidrooki Posté(e) le 11 juin Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin Pas fan des fap back et/ou du son dénaturé des silencieux + "à tubes", j'ai opté pour l'option libérée/délivrée, sans passer par une modification ou unlock femto de l'ecu. Si ça sonne comme sur la vidéo partagée ci-dessus, on va être vraiment tout bien, l'esprit original 6L, la discrétion avec valves contrôlées fermées, et le bruit que ça devrait faire OEM avec valves ouvertes. Amha c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Rastanikon Posté(e) le 12 juin Signaler Posté(e) le 12 juin (modifié) Le 11/06/2025 à 08:52, Mikidrooki a dit : Pas fan des fap back et/ou du son dénaturé des silencieux + "à tubes", j'ai opté pour l'option libérée/délivrée, sans passer par une modification ou unlock femto de l'ecu. Si ça sonne comme sur la vidéo partagée ci-dessus, on va être vraiment tout bien, l'esprit original 6L, la discrétion avec valves contrôlées fermées, et le bruit que ça devrait faire OEM avec valves ouvertes. Amha c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Développer C'est déjà mille fois mieux que l'origine, as tu regardé la solution equallenght de chez AA concernant le midpipe ? Il m'a semblé que ca donnait un peu mieux (enfin c'est subjectif) Modifié le 12 juin par Rastanikon
Mikidrooki Posté(e) le 12 juin Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin Le 12/06/2025 à 09:24, Rastanikon a dit : C'est déjà mille fois mieux que l'origine, as tu regardé la solution equallenght de chez AA concernant le midpipe ? Il m'a semblé que ca donnait un peu mieux (enfin c'est subjectif) Développer Dans le cas précis du S58, je trouve le son "moins désyncro" que la F. Donc je n'ai pas jugé utile d'investir dans un EL. J'ai d'ailleurs entendu un single fait sur mesure (et pas un 4"), j'ai adoré. Et de ce que j'ai lu par rapport au 4", c'est le graal. D'ailleurs la mode US fait qu'ils ont sorti un 4.5"... Les ricains... Je n'ai pas entendu d'EL sur G de mes propres oreilles, mais vu la différence de tarif, c'est pas trop grave, ce single me conviendra parfaitement. 1
Mikidrooki Posté(e) lundi à 06:48 Auteur Signaler Posté(e) lundi à 06:48 Le 09/06/2025 à 11:44, Mikidrooki a dit : Hello. C'est tout de même dommage et triste ce manque de son d'origine... Leib et Milltek vont m'aider à améliorer cela 😁. J'adore : https://youtu.be/h-ZlyRLr7B4?si=sWUenjlu1xvwjxtA Développer Reçu tout le matériel (en avance, car on m'annonçait le 1er juillet pour le midpipe). rendez-vous le 5 juillet pour le montage ❤️ 2
Mikidrooki Posté(e) lundi à 13:19 Auteur Signaler Posté(e) lundi à 13:19 102mm, c'est le modèle ougandais 😅 3
Messages recommandés