Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1210761

Bonjour à tous,

Ce fut une sortie de feu de Dieu. On a bien roulé dans une top ambiance, comme toujours. 

Étonné du potentiel de ma voiture. Surtout en terme de châssis (freinage de base amélioré par rapport aux F8x).

Top de chez top ce genre de sortie. Les photos suivront dès que développées par les photographes / vidéastes cascadeurs :-).

Belle journée 

• Réponses 77
  • Vues 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Gros talent de photographie :  

• Elle est là 💗 Je me repose car très peu dormi et vais faire des photos plus présentables  

• Pour l'humour, mon ami qui n'a pas su attendre plus d'une heure pour venir la voir (m2c lui):  

Images postées

Posté(e)
comment_1210766
il y a 13 minutes, Mikidrooki a dit :

Salut @Mikidrooki😉

Waouh !!  vous avez de sacrés plaques d'immatriculation en Suisse pas top pour l'aéro.... 🤣🤣

Plus sérieusement hâte de voir tes photos 🤩

Posté(e)
  • Auteur
comment_1210779
Il y a 1 heure, JM33 a dit :

Salut @Mikidrooki😉

Waouh !!  vous avez de sacrés plaques d'immatriculation en Suisse pas top pour l'aéro.... 🤣🤣

Plus sérieusement hâte de voir tes photos 🤩

Hello Man,

Je suis belge, liégeois pour être précis. Et avec des origines italiennes, comme tout bon batard local :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1211305

Hello les ///M'istes,

Je repeins les jantes en gris clair de chez Porsche. rendez-vous pris pour fin du mois prochain.

Joli gris assez brillant avec nuance en fonction de l'exposition à la lumière. Assez ressemblant au gris BMW des 825m au catalogue pour le moment.

Je me réjouis 👍

Posté(e)
  • Auteur
comment_1211698
Le 28/05/2025 à 19:02, I_KnOw a dit :

hâte de voir le rendu

Moi aussi ❤️. Je les dépose 23/06 pour les récupérer le vendredi de la même semaine. Je sens que ça va très bien donner 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1211843

Pour des raisons purement psychologiques, j'ai remplacé mes filtres à air papier par des KN. Je pense avoir gagné 1.2 cheval à 4850 RPM 😁

Posté(e)
comment_1211865
Il y a 13 heures, Mikidrooki a dit :

Pour des raisons purement psychologiques, j'ai remplacé mes filtres à air papier par des KN. Je pense avoir gagné 1.2 cheval à 4850 RPM 😁

Tu as surtout fait un geste pour la planète !

Posté(e)
  • Auteur
comment_1212145

Pour les intéressés, prochaine date en septembre 👍

Posté(e)
  • Auteur
comment_1212460

Pas fan des fap back et/ou du son dénaturé des silencieux + "à tubes", j'ai opté pour l'option libérée/délivrée, sans passer par une modification ou unlock femto de l'ecu.

Si ça sonne comme sur la vidéo partagée ci-dessus, on va être vraiment tout bien, l'esprit original 6L, la discrétion avec valves contrôlées fermées, et le bruit que ça devrait faire OEM avec valves ouvertes. Amha c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Posté(e)
comment_1212555
Le 11/06/2025 à 10:52, Mikidrooki a dit :

Pas fan des fap back et/ou du son dénaturé des silencieux + "à tubes", j'ai opté pour l'option libérée/délivrée, sans passer par une modification ou unlock femto de l'ecu.

Si ça sonne comme sur la vidéo partagée ci-dessus, on va être vraiment tout bien, l'esprit original 6L, la discrétion avec valves contrôlées fermées, et le bruit que ça devrait faire OEM avec valves ouvertes. Amha c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

C'est déjà mille fois mieux que l'origine, as tu regardé la solution equallenght de chez AA concernant le midpipe ? Il m'a semblé que ca donnait un peu mieux (enfin c'est subjectif)

Modifié par Rastanikon

Posté(e)
  • Auteur
comment_1212570
Il y a 3 heures, Rastanikon a dit :

C'est déjà mille fois mieux que l'origine, as tu regardé la solution equallenght de chez AA concernant le midpipe ? Il m'a semblé que ca donnait un peu mieux (enfin c'est subjectif)

Dans le cas précis du S58, je trouve le son "moins désyncro" que la F. Donc je n'ai pas jugé utile d'investir dans un EL. J'ai d'ailleurs entendu un single fait sur mesure (et pas un 4"), j'ai adoré. Et de ce que j'ai lu par rapport au 4", c'est le graal. D'ailleurs la mode US fait qu'ils ont sorti un 4.5"... Les ricains...

Je n'ai pas entendu d'EL sur G de mes propres oreilles, mais vu la différence de tarif, c'est pas trop grave, ce single me conviendra parfaitement.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1212768
Le 09/06/2025 à 13:44, Mikidrooki a dit :

Hello.

C'est tout de même dommage et triste ce manque de son d'origine...

Leib et Milltek vont m'aider à améliorer cela 😁. J'adore :

https://youtu.be/h-ZlyRLr7B4?si=sWUenjlu1xvwjxtA

Reçu tout le matériel (en avance, car on m'annonçait le 1er juillet pour le midpipe). rendez-vous le 5 juillet pour le montage ❤️

Posté(e)
  • Auteur
comment_1212795

102mm, c'est le modèle ougandais 😅

Screenshot_2025-06-16-15-18-16-605_com.miui.gallery.jpg