Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 86
  • Vues 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Gros talent de photographie :  

• Elle est là 💗 Je me repose car très peu dormi et vais faire des photos plus présentables  

• Pour l'humour, mon ami qui n'a pas su attendre plus d'une heure pour venir la voir (m2c lui):  

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213493
Il y a 7 heures, Jérome a dit :

Pourquoi "les 2 jeux de DRL"? Tu as des phares d'avance ?

Au lieu d'avoir les "petites cartes led" que je remplace dans les 4 modules métalliques originaux, j'ai 8 modules complets, 4 OEM en blanc et 4 en jaune. Ça me permet d'interchanger plus rapidement.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213641

Jantes rentrées à la maison, en attente de céramique pour montage j'espère ce weekend (la poste foire avec ma céramique).

Le gris me plaît beaucoup, très brillant/changeant en fonction de lumière artificielle ou solaire.

IMG_20250626_181358.jpg

IMG_20250626_181725.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213652
il y a 45 minutes, Jérome a dit :

les jantes grises, c'est la vie ! On voit beaucoup mieux tout le détail du travail

J'aime mieux aussi. Et les couleurs en général. Question de goût : un ami va recevoir son g81... Noir, intérieur noir, jantes noires. Il est sot 🤣

Posté(e)
comment_1213653

Elles ne sont pas encore montées sur l'auto ? Hop hop, on veut voir le résultat final ! 🤣😜

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213664
Il y a 2 heures, roulio67 a dit :

Elles ne sont pas encore montées sur l'auto ? Hop hop, on veut voir le résultat final ! 🤣😜

Pareil, mais j'attends ma céramique car plus simple à poser sur roue nue.

Je l'ai commandé pile quand il fallait... sans compter la grève de nos amis de la poste hier...