Posté(e) mercredi à 06:301 j Auteur comment_1213493 Il y a 7 heures, Jérome a dit :Pourquoi "les 2 jeux de DRL"? Tu as des phares d'avance ?Au lieu d'avoir les "petites cartes led" que je remplace dans les 4 modules métalliques originaux, j'ai 8 modules complets, 4 OEM en blanc et 4 en jaune. Ça me permet d'interchanger plus rapidement.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Auteur comment_1213641 Jantes rentrées à la maison, en attente de céramique pour montage j'espère ce weekend (la poste foire avec ma céramique).Le gris me plaît beaucoup, très brillant/changeant en fonction de lumière artificielle ou solaire.
Posté(e) il y a 7 heures7 h comment_1213643 les jantes grises, c'est la vie ! On voit beaucoup mieux tout le détail du travail
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur comment_1213652 il y a 45 minutes, Jérome a dit :les jantes grises, c'est la vie ! On voit beaucoup mieux tout le détail du travailJ'aime mieux aussi. Et les couleurs en général. Question de goût : un ami va recevoir son g81... Noir, intérieur noir, jantes noires. Il est sot 🤣
Posté(e) il y a 6 heures6 h comment_1213653 Elles ne sont pas encore montées sur l'auto ? Hop hop, on veut voir le résultat final ! 🤣😜
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur comment_1213664 Il y a 2 heures, roulio67 a dit :Elles ne sont pas encore montées sur l'auto ? Hop hop, on veut voir le résultat final ! 🤣😜Pareil, mais j'attends ma céramique car plus simple à poser sur roue nue. Je l'ai commandé pile quand il fallait... sans compter la grève de nos amis de la poste hier...