Posté(e) le 9 marsle 9 mars Auteur comment_1237556 il y a une heure, Jérome a dit :Tu as changé qqchose?Les rétros des G sont livrés noirs, ou en carbone avec le pack carbone. Les miens sont maintenant bleus Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars Auteur comment_1237788 Finie hier 😍. Résultat à la hauteur des 15h passées dessus Signaler
Posté(e) le 11 marsle 11 mars comment_1237808 Salut @Mikidrooki 😉15h00 de taff !! Bah finalement tu n'es pas très loin de mes 19h00 . 🤣🤣On a plus l'âge de ces conneries à nettoyer comme des cinglés , en tout cas le résultat est à la hauteur : magnifique . 😍😍Et perso j'aime bien les rétros couleur carrosserie, pour preuve sur la mienne je n'ai pas mis de coque je les aime beaucoup comme ils sont . 😋 Signaler
Posté(e) le 19 marsle 19 mars Auteur comment_1238853 Bonsoir,Quelques photos vite fait lors de son passage au bistrot du coin.Elle n'a pas encore été nettoyée après sa céramique, pas tapé @JM33 😉 Signaler
Posté(e) le 19 marsle 19 mars comment_1238859 Elle est vraiment magnifique, tu as bien bossé 😎✅ Signaler
Posté(e) le 19 marsle 19 mars comment_1238861 il y a 46 minutes, Mikidrooki a dit :Elle n'a pas encore été nettoyée après sa céramique, pas tapé @JM33 Salut @Mikidrooki 😉Pas tapé !! Sûrement pas . 🤣🤣🤣Elle est juste magnifique ♥️Et puis il y a dicton qui dit : le bleu c'est la vie , 👍 ou les Bleus c'est les plus rapides 👍 Signaler
Posté(e) le 19 marsle 19 mars Auteur comment_1238869 il y a une heure, FrozenG a dit :Elle est vraiment magnifique, tu as bien bossé 😎✅Merci pour elle. Mon téléphone (sans filtre) modifie beaucoup la couleur de l'auto. Et la lumière de l'endroit accentue très fort la légère différence de teinte "carbon" entre la lame et calandre/inlets. Signaler
Posté(e) le 19 marsle 19 mars comment_1238872 Magnifique j’ai hâte de recevoir mes pièces également 🥰 Signaler
Posté(e) le 19 marsle 19 mars Auteur comment_1238877 il y a 49 minutes, micka_lux a dit :Magnifique j’ai hâte de recevoir mes pièces également 🥰T'as commandé quoi de bon ? Signaler
Posté(e) le 20 marsle 20 mars comment_1238883 Il y a 9 heures, Mikidrooki a dit :T'as commandé quoi de bon ?Pour le moment eibach cale de 12 et lame style Mperformance carbone Signaler
Posté(e) le 20 marsle 20 mars Auteur comment_1238912 Il y a 5 heures, micka_lux a dit :Pour le moment eibach cale de 12 et lame style Mperformance carboneCale de 12, tu fais le timide ?Et pour les eibach, si t'as une propulsion, regarde mes commentaires sur ce topic si tu désires av/ar 😅 Signaler
Posté(e) le 20 marsle 20 mars comment_1238917 il y a une heure, Mikidrooki a dit :Cale de 12, tu fais le timide ?Et pour les eibach, si t'as une propulsion, regarde mes commentaires sur ce topic si tu désires av/ar 😅Je peux pas plus que 12 légalement et pour les eibach j’ai commandé que le kit avant Signaler
Posté(e) le 20 marsle 20 mars Auteur comment_1238941 Il y a 5 heures, micka_lux a dit :Je peux pas plus que 12 légalement et pour les eibach j’ai commandé que le kit avantJe l'ignorais pour le côté légal des cales, ici tout est illégal. Et bien vu pour le kit avant uniquement Signaler
Posté(e) le 20 marsle 20 mars comment_1238943 il y a 15 minutes, Mikidrooki a dit :Je l'ignorais pour le côté légal des cales, ici tout est illégal. Et bien vu pour le kit avant uniquementLe but est de faire un look oem + 😉 Signaler
Posté(e) le 8 avrille 8 avril Auteur comment_1240827 Hello,Elle recommence à rouler, tant que la 98 n'atteint pas 23 EUR le litre 😅 Signaler
Posté(e) le 8 avrille 8 avril comment_1240830 il y a 45 minutes, Mikidrooki a dit :Hello,Elle recommence à rouler, tant que la 98 n'atteint pas 23 EUR le litre 😅Tu y as collé quoi comme céramique ? C'est difficile d'avoir un rendu correct en photo de toute façon !Bravo pour le taf ! Signaler
Posté(e) le 8 avrille 8 avril Auteur comment_1240831 il y a 12 minutes, Rastanikon a dit :Tu y as collé quoi comme céramique ? C'est difficile d'avoir un rendu correct en photo de toute façon !Bravo pour le taf !Gtechniq. Le résultat est là, la céramique est ce qu'elle est. Le meilleur rendu, à mes propres yeux, ça reste une top carnauba Signaler
Posté(e) le 8 avrille 8 avril comment_1240842 il y a une heure, Mikidrooki a dit :Gtechniq. Le résultat est là, la céramique est ce qu'elle est. Le meilleur rendu, à mes propres yeux, ça reste une top carnaubaC'est laquelle ? Y'a un mec qui m'a parlé d'une version garantie 9 ans... mais je ne connais pas la gamme. Signaler