Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 G80 de Mikidrooki

Featured Replies

Posté(e)

🥰felicitations

• Réponses 281
  • Vues 10.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Mikidrooki
    Mikidrooki

Elle est là 💗 Je me repose car très peu dormi et vais faire des photos plus présentables  

• Mikidrooki
    Mikidrooki

Gros talent de photographie :  

• Finie hier 😍. Résultat à la hauteur des 15h passées dessus

Images postées

Posté(e)

Félicitations à toi et à la maman 🥰

Posté(e)

Félicitations 🎊

C’est que du bonheur on m’avait dit 🤪

Posté(e)
2 minutes ago, ll_ll said:

Félicitations 🎊

C’est que du bonheur on m’avait dit 🤪

insomnia GIF

Posté(e)
  • Auteur

Tu m'étonnes qu'elle roule bien ma brouette

IMG_20260613_152212.jpg

Posté(e)
  • Auteur

C'est excessif.

Shiftech a confirmé mes dires : remapper une propulsion n'a que très peu de sens car c'est tellement trop, cette fameuse avalanche de couple, que ça la rend inefficace, inroulable, débile autrement dit. Notez le svp avant d'ouvrir des topics inutiles.

Par contre, en xdrive, c'est une toute autre histoire. Ça devient un missile maîtrisable (peu cher) prêt à chasser des 911 turbo... Elle "un peu" plus chère

BMW ///Motorsport 😍

Posté(e)

Ça manque un peu de couple... je trouve 🤣🤣🤣

Bon moi, le couple je l'utilise surtout pour tracter 😆

Posté(e)
  • Auteur
Le 14/06/2026 à 10:33, fredz72 a dit :

Ça manque un peu de couple... je trouve 🤣🤣🤣

Bon moi, le couple je l'utilise surtout pour tracter 😆

Yes, c'est fort coupleux, ce qui est sympa car tu dois pas descendre d'un rapport et peux utiliser beaucoup de la plage. La 3 est d'ailleurs top pour ça.

Et le s58 ne fait pas diesel (encore plus en Manu), plus t'avances dans les RPM, plus t'avances de plus en plus vite. Danger pour le permis 🤷

Posté(e)

Avec près de 600cv, je pense bien qu'il y a danger pour le permis, même déjà avec beaucoup moins.

Pour une voiture plaisir, c'est justement, à mon avis, beaucoup trop.

Personnellement ça m'emmerde 😁😇

Posté(e)
il y a une heure, fredz72 a dit :

Avec près de 600cv, je pense bien qu'il y a danger pour le permis, même déjà avec beaucoup moins.

Oui, mais pour une série 5 Touring ultra isolée de la route, c'est pas trop non plus ? Ni pire pour le permis ?
Je pose la question car j'aimerais beaucoup m'offrir une Alpina Touring, B3 ou B5, un jour où j'aurai vraiment des 🤑

Posté(e)
29 minutes ago, GuiOm said:

Oui, mais pour une série 5 Touring ultra isolée de la route, c'est pas trop non plus ? Ni pire pour le permis ?
Je pose la question car j'aimerais beaucoup m'offrir une Alpina Touring, B3 ou B5, un jour où j'aurai vraiment des 🤑

Im Poor Episode 12 GIF by Saturday Night Live

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, fredz72 a dit :

Tu as déjà roulé avec ?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, GuiOm a dit :

J'adore la b5 ! Ça roule bien

Posté(e)
Il y a 2 heures, GuiOm a dit :

Les 800Nm sont parfaits pour tracter et monter la pente à 16% de la route qui mène à mon village 😁

Sinon les 600cv ne me servent à rien, c'est la voiture avec laquelle je roule le plus tranquille 😇

Ce n'est pas une voiture pour la balade ou pour se faire plaisir sur de belles routes, à la base elle a été acheté comme véhicule de tous les jours pour madame (puisqu'elle fait peu de kilomètres) et que je puisse pour l'utiliser pour tracter.

Je cherchais une 540...et on c'est un peu lachés 😁😇

Minimum 6 cylindres, 4 roues motrices, assez de place et de puissance pour dépasser en côte en sécurité.

400-450cv auraient fait l'affaire, c'est pas de ma faute si Alpina en a mis autant 😆

D'ailleurs quand on est allé la voir avec madame, elle ne savait pas combien il y avait de chevaux.

C'est quand j'ai fait une petite accélération que madame m'a dit que ça poussait bien plus que la M140 et qu'elle a demandé la puissance.

Donc sachant ce que c'est qu'une caisse qui accélère mieux qu'une 911 Turbo, je confirme que je n'en voudrais pas pour la balade et les routes sinueuses, tu peux même pas passer la troisième 😆

Modifié par fredz72

Posté(e)
  • Auteur

Hello @ACS3 ,

Je suis certain que tu n'aimes pas trop ni les turbos, ni la modernité.

Mais si tu avais la même voiture que moi, tu vidangerais avec quelle huile moteur ?

Merci 👍

Posté(e)

Punaise, la puissance de la bestiole ... Stock 😱 Ça me donne presqu'envie de passer la mienne au banc pour savoir combien elle sort 🤣

Je pense, comme toi, que la xDrive, ça doit être top pour aller chasser de la caisse beaucoup plus chère !

Posté(e)
  • Auteur
il y a 20 minutes, Fidiman a dit :

Punaise, la puissance de la bestiole ... Stock 😱 Ça me donne presqu'envie de passer la mienne au banc pour savoir combien elle sort 🤣

Je pense, comme toi, que la xDrive, ça doit être top pour aller chasser de la caisse beaucoup plus chère !

Stock M2 CS 😁.

Il a essayé de me vendre le soft de la M3 CS pour dépasser les 600, j'ai refusé.

Les 510 d'origine sortent toutes 530-540, pour ton info.

La manu de mon pote à 480 sort 507 (et 600nm vs 550 normalement)

Posté(e)

Je me disais qu'il y avait une subtilité que je n'avais plus !

C'est quand même fou que ça sorte autant 🙀 Je suis curieux de savoir si la concession verra le soft changé ou pas. Je pense que non car c'est de l'OEM mis à la place de l'OEM ...

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Fidiman a dit :

Je me disais qu'il y avait une subtilité que je n'avais plus !

C'est quand même fou que ça sorte autant 🙀 Je suis curieux de savoir si la concession verra le soft changé ou pas. Je pense que non car c'est de l'OEM mis à la place de l'OEM ...

J'ai confiance en cette voiture et la garantie expire en 2027, je t'avoue que je m'en cogne un peu (beaucoup) que cela soit visible ou pas, je ne compte pas la vendre demain celle ci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Hello,

Avec mon meilleur pote et juste pour la rigolade, étant nés en 1985 et abonnés à Canal+ depuis le plus jeune âge, nous avons eu la brillante idée de créer le "Dorcel Automotive Club", car l'automobile n'est pas notre seule passion 🍑.

IMG_20260729_135843.jpg

Modifié par Mikidrooki