Posté(e) le 9 aoûtle 9 août Auteur comment_1252675 Avec mon fiston qui a 2 mois et beaucoup de travail à côté, j'utilise de moins en moins mon M3. Cela dit, dès que je peux je la fais rouler une cinquantaine de km, minimum une fois par mois. 25km de chauffe tout tout cool, 20 où je m'amuse comme un fou (au risque d'aller voir Mr le juge), et 5-10 pour refroidir son côté ardent... Et ben en parlant d'ardent... Elle boit plus qu'un valeureux liégeois ! Signaler
Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur comment_1258400 Une petite balade entre copains, 2 belles boucles de plus de 100km, et enfin lui dégourdir les bielles à la grosse 😍 Signaler
Posté(e) il y a 13 heures13 h comment_1258401 Salut @Mikidrooki 😉Superbes photos .😍😍😍Et puis les jantes grises c'est beauuuuuuu 🤣🤣🤣👍 Signaler
Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur comment_1258402 il y a 9 minutes, JM33 a dit :Salut @Mikidrooki 😉Superbes photos .😍😍😍Et puis les jantes grises c'est beauuuuuuu 🤣🤣🤣👍Merci. J'ai été émerveillé ce jour là par les qualités de la MCLAREN 750S. Une M3 c'est une micromachines à côté, quelles performances ! Signaler