Posté(e) le 23 décembre 2025le 23 déc. comment_1230011 11 hours ago, Mikidrooki said:Hello,le son via les téléphones ce n'est pas trop ça, j'arrive pas à avoir un bon rendu:VID-20251222-WA0070.mp4t'as oublié le copyright :D il faut vraiment que je change de téléphone Signaler
Posté(e) le 23 décembre 2025le 23 déc. Auteur comment_1230014 il y a 22 minutes, IZ_M2C a dit :t'as oublié le copyright :D il faut vraiment que je change de téléphoneEt félicitations pour l'achat, bientôt une présentation forum comme il se doit 👍 Signaler
Posté(e) le 23 décembre 2025le 23 déc. comment_1230017 Il y a 12 heures, teva a dit :Wouhaaa c'est où ces routes droites qui fondent l'horizon ici t'aurai pas fais 100m avant de prendre le virage dans la gueule 😉Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle "le Plat Pays" 😅 Signaler
Posté(e) le 23 décembre 2025le 23 déc. comment_1230019 il y a 9 minutes, Stefan2M4 a dit :Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle "le Plat Pays" 😅celui qui l'appelle ainsi n'est jamais allé se balader dans les Ardennes Belges ! Signaler
Posté(e) le 23 décembre 2025le 23 déc. comment_1230054 Ok mais @Stefan2M4 n'a pas totalement tort ici en sortant de chez toi si tu tournes à droite et tu es dans les Ardennes Belges soir tu tourne à gauche et tu es à SPA mais ces lignes droites de folies elles n'y sont pô 😭 Signaler
Posté(e) le 23 décembre 2025le 23 déc. Auteur comment_1230064 Il y a 1 heure, teva a dit :Ok mais @Stefan2M4 n'a pas totalement tort ici en sortant de chez toi si tu tournes à droite et tu es dans les Ardennes Belges soir tu tourne à gauche et tu es à SPA mais ces lignes droites de folies elles n'y sont pô 😭Oui, ça doit être plus ou moins ça 😅. Et entre les 2, ça roule aussi sans trop de difficultés. Je n'arrive pas (et m'en cogne) à tomber sous les 21L de moyenne, en faisant doucement au début et à la fin. C'est les turbos je me dis, moins que les lignes droites Signaler
Posté(e) le 25 décembre 2025le 25 déc. comment_1230181 Le 22/12/2025 à 22:18, Mikidrooki a dit :Hello,le son via les téléphones ce n'est pas trop ça, j'arrive pas à avoir un bon rendu:VID-20251222-WA0070.mp4Magnifique le son Mike ! 🤩😍 Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. Auteur comment_1233476 Hello,Un peu de news par ici.Il semble que BMW premium sélection ont pour habitude de livrer leur véhicule avec l'avant repeint. Cela ressemble plus à du smart repair qu'à une refonte dans les règles de l'art. J'ai par conséquent décidé de refaire complètement et correctement (par rapport à BMW) mon avant, le tout comme neuf et par des artisans passionnés.J'en profiterai pour installer une nouvelle lame (quitte à les exploser, j'ai pas investi 1500, j'ai pris du plastique recouvert de carbone) et les inlet. À plus de 50 cm il est difficile de visu de distinguer une différence de teinte entre ce plastique et les inlet/calandre en dry carbon eux.Et pour la beauté du geste, une tpms m'a lâché 😕, l'arrière gauche. J'en profiterai pour la changer lors de l'installation de nouveaux ps4s sur le train arrière. Ceux livrés avec le véhicule (dot 0222) ayant parcouru environ 25k km, c'est pas si mal.Belle journée, vivement les virées printanières, et longue vie aux ///M Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1233483 Un peu court pour le TPMS, les miens avaient 10ans/60mkm sur la M3, ont également 10ans/43mkm sur le Spyder et sont toujours en forme.Une demande de prise en charge auprès de BMW ne serait pas envisageable ? Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. Auteur comment_1233495 il y a une heure, juco2 a dit :Un peu court pour le TPMS, les miens avaient 10ans/60mkm sur la M3, ont également 10ans/43mkm sur le Spyder et sont toujours en forme.Une demande de prise en charge auprès de BMW ne serait pas envisageable ?Je suis d'accord avec toi sur la faible tenue dans le temps... Et non, je ne demande rien à BMW qui vaut pour moi 22eur, car ils vont vouloir la remplacer eux même, ce qui est hors de question vu leur manque de professionnalisme dans cette catégorie d'intervention (pneu, carrosserie etc) Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. comment_1233500 il y a 3 minutes, Mikidrooki a dit :Je suis d'accord avec toi sur la faible tenue dans le temps...Et non, je ne demande rien à BMW qui vaut pour moi 22eur, car ils vont vouloir la remplacer eux même, ce qui est hors de question vu leur manque de professionnalisme dans cette catégorie d'intervention (pneu, carrosserie etc)22€ le capteur je m'attendais à bien plus .À ce prix-là tu l'achètes et tu vas le faire monter chez quelqu'un de confiance .Clairement pour économiser 22 € et prendre le risque d'avoir une jante abîmée je ne ferai pas de demande de prise en charge . Signaler
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. Auteur comment_1233512 il y a 31 minutes, JM33 a dit :22€ le capteur je m'attendais à bien plus .À ce prix-là tu l'achètes et tu vas le faire monter chez quelqu'un de confiance .Clairement pour économiser 22 € et prendre le risque d'avoir une jante abîmée je ne ferai pas de demande de prise en charge .Prix net VDO, je présume que BMW les vend plus de 50 avec 89 htva de montage 🤣 Signaler
Posté(e) le 4 marsle 4 mars comment_1236958 Le 28/01/2026 à 11:17, Mikidrooki a dit :Hello,Un peu de news par ici.Il semble que BMW premium sélection ont pour habitude de livrer leur véhicule avec l'avant repeint. Cela ressemble plus à du smart repair qu'à une refonte dans les règles de l'art. J'ai par conséquent décidé de refaire complètement et correctement (par rapport à BMW) mon avant, le tout comme neuf et par des artisans passionnés.J'en profiterai pour installer une nouvelle lame (quitte à les exploser, j'ai pas investi 1500, j'ai pris du plastique recouvert de carbone) et les inlet. À plus de 50 cm il est difficile de visu de distinguer une différence de teinte entre ce plastique et les inlet/calandre en dry carbon eux.Et pour la beauté du geste, une tpms m'a lâché 😕, l'arrière gauche. J'en profiterai pour la changer lors de l'installation de nouveaux ps4s sur le train arrière. Ceux livrés avec le véhicule (dot 0222) ayant parcouru environ 25k km, c'est pas si mal.Belle journée, vivement les virées printanières, et longue vie aux ///MHello Miki !J'avais en effet aussi remarqué que l'avant de ma bavaroise était nickel au garage et que quelques petits points de gravillons étaient apparus quelques milliers de kilomètres plus tard. On voyait qu'il y avait eu une légère correction. Tu as pris ta lame à quel endroit ? Cela fait un bail que j'en cherche une mais les prix sont délirants (ou j'ai peur de la qualité). Tu as mis du double face sous les écopes d'air à gauche et à droite ou c'est juste vissé ?À plus ! Signaler
Posté(e) le 4 marsle 4 mars Auteur comment_1236960 il y a 36 minutes, Fidiman a dit :Hello Miki !J'avais en effet aussi remarqué que l'avant de ma bavaroise était nickel au garage et que quelques petits points de gravillons étaient apparus quelques milliers de kilomètres plus tard. On voyait qu'il y avait eu une légère correction.Tu as pris ta lame à quel endroit ? Cela fait un bail que j'en cherche une mais les prix sont délirants (ou j'ai peur de la qualité). Tu as mis du double face sous les écopes d'air à gauche et à droite ou c'est juste vissé ?À plus !Salut, tant qu'à les éclater, ma lame est une grosse daube en plastique recouverte de faux carbon de chez le géant chinois. Double face gauche droite par dessus les éléments noirs oem, et partie centrale vissée dans les trous oem. Elle est en cours de montage, je récupère ma voiture vendredi avec l'avant remis à neuf.Pour environ 320 livré tu peux trouver une copie de la lame CSL (que je n'aime pas car débordante) en carbon Signaler
Posté(e) le 4 marsle 4 mars Auteur comment_1236979 Suite à la réception de mon auto ce vendredi 16h30, j'ai pris rendez-vous pour également monter 2 nouveaux pneus arrière (et une valve en prime....). À la semaine je polis le tout et lui pose une céramique fraîchement reçue ce matin. Je serai prêt pour une grosse balade organisée mi avril. Photos suivront 👍 Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars Auteur comment_1237529 Hello,L'ancienne céramique est virée suite à ce polissage profond (cut + finish). J'ai plus l'âge pour ces conneries 😅.Demain panel wipe et céramique et ce sera nickel chrome.Ça brille : Signaler
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1237545 il y a une heure, Mikidrooki a dit :PS: j'adore les rétros ainsi 😍Tu as changé qqchose? Signaler