Posté(e) le 8 avrille 8 avril Auteur comment_1240855 Il y a 1 heure, Rastanikon a dit :C'est laquelle ? Y'a un mec qui m'a parlé d'une version garantie 9 ans... mais je ne connais pas la gamme.Garantie 9 ans dans un garage fermé et hermétique, ou une voiture qui parcourt 50k km par an par tout temps et sous un aéroport cargo ? Tu vois où je veux en venir... Je ne crois en rien quand il s'agit de marketing. Moi j'ai mis Csl+exo, le combo classique Signaler
Posté(e) le 8 avrille 8 avril comment_1240856 à l’instant, Mikidrooki a dit :Garantie 9 ans dans un garage fermé et hermétique, ou une voiture qui parcourt 50k km par an par tout temps et sous un aéroport cargo ? Tu vois où je veux en venir... Je ne crois en rien quand il s'agit de marketing. Moi j'ai mis Csl+exo, le combo classiqueOui j'ai exactement dit la même chose au mec ! Mais il m'avait surpris avec ses 9 ans.Merci pour ton retour, je vais voir ce que ca donne !Apres, une céramique, ca se "gatte" alors il faut aussi bien la nettoyer pour retrouver le coté hydro et brillante ! Modifié le 8 avrille 8 avril par Rastanikon Signaler
Posté(e) le 8 avrille 8 avril Auteur comment_1240857 il y a une heure, Stef-R a dit :On m’a parlé de SkyfolJe ne connaissais pas, et sur papier ça ne vend pas plus de rêve que tous les autres Signaler
Posté(e) le 8 avrille 8 avril comment_1240858 La cristallisation est impressionnante en tout cas ! Signaler
Posté(e) le 8 avrille 8 avril Auteur comment_1240859 à l’instant, Rastanikon a dit :Oui j'ai exactement dit la même chose au mec ! Mais il m'avait surpris avec ses 9 ans.Merci pour ton retour, je vais voir ce que ca donne !Honnêtement, sur une auto bien préparée c'est hyper facile à poser. Il faut bien la retirer, à plusieurs reprises et avec plusieurs microfibres, puis suivre les instructions de non exposition extérieure et de ne pas laver 7-10 jours. Leur notice est claire.C'est plus de la patience que du boulot (comparé à la correction), cela m'a pris 4h30 sans forcer pour 1 couche csl + 1 couche exo, bien assez avec 30 ml de chaque Signaler
Posté(e) le 8 avrille 8 avril Auteur comment_1240860 il y a 2 minutes, Stef-R a dit :La cristallisation est impressionnante en tout cas !La cristallisation de quoi ? Signaler
Posté(e) le 8 avrille 8 avril comment_1240861 à l’instant, Mikidrooki a dit :La cristallisation de quoi ?Au niveau de la dureté de la cire, c’est une dinguerie Modifié le 8 avrille 8 avril par Stef-R Signaler
Posté(e) le 8 avrille 8 avril Auteur comment_1240862 il y a 5 minutes, Rastanikon a dit :Oui j'ai exactement dit la même chose au mec ! Mais il m'avait surpris avec ses 9 ans.Merci pour ton retour, je vais voir ce que ca donne !Apres, une céramique, ca se "gatte" alors il faut aussi bien la nettoyer pour retrouver le coté hydro et brillante !Je la lave avec le savon gtechniq, ou d'autres savons neutres. RAS, facile, et "comme neuve" après chaque lavage. J'en ai fait qu'un de lavage sur celle ci, mais c'est pas le 1er CSL/exo que je pose Signaler
Posté(e) le 8 avrille 8 avril Auteur comment_1240863 il y a 1 minute, Stef-R a dit :Au niveau de la dureté de la cire, c’est une dingueriePenses tu vraiment que ce soit plus une dinguerie que toutes les autres céramiques (pourquoi parles tu de cire ?) correctes du marché ? Moi pas 😅.Les céramiques c'est comme les reprogrammations : chacun est toujours le 1er, le meilleur, le plus savant, le plus ingénieux ou ingénieur, mais... au final... À part les vrais branquignoles, tant que c'est juste correct, c'est tous les mêmes 🤣 Modifié le 8 avrille 8 avril par Mikidrooki Signaler
Posté(e) le 8 avrille 8 avril Auteur comment_1240865 il y a 1 minute, Stef-R a dit :Pardon, je parlais de ceramiqueJ'ai edit Signaler
Posté(e) le 20 avrille 20 avril Auteur comment_1241844 Hello,Hier c'était balade organisée sous un soleil clément (environ 45 véhicules, dont pas mal de ///M modernes). Bien roulé 🤩. Très bien roulé 🤩. Un peu trop bien même 🤣.Des photos et vidéos suivront sur ce topic👍. Signaler
Posté(e) le 20 avrille 20 avril comment_1241904 Le 7 juin tu vas au château de Deulin? Avec le fastballrally Signaler
Posté(e) le 21 avrille 21 avril Auteur comment_1241921 Il y a 10 heures, micka_lux a dit :Le 7 juin tu vas au château de Deulin? Avec le fastballrallyNon, trop proche de la naissance de mon enfant Signaler
Posté(e) le 21 avrille 21 avril comment_1241933 il y a 58 minutes, Mikidrooki a dit :Non, trop proche de la naissance de mon enfantOk ça marche normalement j’y serais dommage 😉 Signaler
Posté(e) le 21 avrille 21 avril Auteur comment_1241964 Sur la dernière en bas à droite (si affiché comme sur mon PC), on voit bien les nuances de cette couleur Signaler