Posté(e) le 23 avrille 23 avril Auteur comment_1242192 Merci pour le support @TheArchitect 1000056822.mp4 Signaler
Posté(e) le 24 maile 24 mai comment_1245613 Elle est vraiment de toute beauté avec ces dernières touches esthétiques ! J'aime beaucoup les jantes OEM plus claires comme tu as fait 😉Le carbone de la lame s'accorde vraiment bien avec le bleu !Tu es toujours satisfait des Eibach ? Signaler
Posté(e) le 24 maile 24 mai Auteur comment_1245626 Il y a 3 heures, Fidiman a dit :Elle est vraiment de toute beauté avec ces dernières touches esthétiques ! J'aime beaucoup les jantes OEM plus claires comme tu as fait 😉Le carbone de la lame s'accorde vraiment bien avec le bleu !Tu es toujours satisfait des Eibach ?Hello, yes, nickel les eibach. Le temps d'user les amortisseurs pour passer sur des combinés filetés.La lame est en plastique, je suis sur qu'elle va morfler :-) Signaler
Posté(e) le 25 maile 25 mai Auteur comment_1245658 Hello,En live je suis en train de regarder l'exécution de ceci:Après essai, je vous donnerai mon avis.Beau lundi ensoleillé Signaler
Posté(e) le 25 maile 25 mai Auteur comment_1245671 En effet, 18 min chrono ça a pris (des pros demandent 900eur pour faire cela hahaha).Après un léger apprentissage d'une heure:La boîte : c'est bien mieux qu'avant. Hyper réactif, j'aime beaucoup.La direction : elle me semble plus dure, plus lourde. J'apprécie également.Les suspensions et le mdm : je n'ai pas assez roulé vilain que pour m'en rendre compte. Cependant le mdm semble plus permissif et mieux paramatré.PS j'ai craqué et ai aussi flashé le DME de la CS. D'un point de vue puissance pure je n'ai rien remarqué, j'ai roulé relativement cool. Par contre la réactivité de la pédale et les burbles (downshift): oulala quelle violence (opf off et single midpipe 4")Conclusion : modification à faire, selon moi, pour tous ceux qui possèdent une G8x (en fonction du prix, cela ne vaut pas 900eur, mais 270 bien........) Modifié le 25 maile 25 mai par Mikidrooki Signaler
Posté(e) le 25 maile 25 mai comment_1245673 il y a 10 minutes, Mikidrooki a dit :En effet, 18 min chrono ça a pris (des pros demandent 900eur pour faire cela hahaha).Après un léger apprentissage d'une heure:La boîte : c'est bien mieux qu'avant. Hyper réactif, j'aime beaucoup.La direction : elle me semble plus dure, plus lourde. J'apprécie également.Les suspensions et le mdm : je n'ai pas assez roulé vilain que pour m'en rendre compte. Cependant le mdm semble plus permissif et mieux paramatré.PS j'ai craqué et au aussi flashé le DME de la CS. D'un point de vue puissance pure je n'ai rien remarqué, j'ai roulé relativement cool. Par contre la réactivité de la pédale et les burbles (downshift): oulala qu'elle violence (opf off et single midpipe 4")Conclusion : modification à faire, selon moi, pour tous ceux qui possèdent une G8x (en fonction du prix, cela ne vaut pas 900eur, mais 270 bien........)Voilà tu peux apprendre pour faire les générations F et faire la mienne 🤣 Signaler
Posté(e) le 25 maile 25 mai Auteur comment_1245676 il y a 17 minutes, deljul95 a dit :Voilà tu peux apprendre pour faire les générations F et faire la mienne 🤣Moi laisse tomber, je vais tout peter 🤣. Mais en MP je peux te transférer les coordonnées de celui qui me l'a fait en mode safe Signaler
Posté(e) le 25 maile 25 mai comment_1245679 2 hours ago, Mikidrooki said:En effet, 18 min chrono ça a pris (des pros demandent 900eur pour faire cela hahaha).Après un léger apprentissage d'une heure:La boîte : c'est bien mieux qu'avant. Hyper réactif, j'aime beaucoup.La direction : elle me semble plus dure, plus lourde. J'apprécie également.Les suspensions et le mdm : je n'ai pas assez roulé vilain que pour m'en rendre compte. Cependant le mdm semble plus permissif et mieux paramatré.PS j'ai craqué et ai aussi flashé le DME de la CS. D'un point de vue puissance pure je n'ai rien remarqué, j'ai roulé relativement cool. Par contre la réactivité de la pédale et les burbles (downshift): oulala quelle violence (opf off et single midpipe 4")Conclusion : modification à faire, selon moi, pour tous ceux qui possèdent une G8x (en fonction du prix, cela ne vaut pas 900eur, mais 270 bien........)Me languis de voir ce que la CC bmw dit après ce flash… message rouge ou pas ? Signaler
Posté(e) le 25 maile 25 mai Auteur comment_1245695 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :Me languis de voir ce que la CC bmw dit après ce flash… message rouge ou pas ?Honnêtement, je m'en cogne, l'auto est assurée jusqu'à 02/27, et ça ne changera rien car d'aucune manière je n'étais en position de prolonger quoi que ce soit en concession.Mon garagiste étant bien plus compétent que BMW, elle sera suivie là bas àpd de maitenant Modifié le 25 maile 25 mai par Mikidrooki Signaler
Posté(e) le 26 maile 26 mai comment_1245742 Je vois qu'on vise la même chose in fine : un set de combinés ! Tu envisages lesquels ?Concernant ton flash, il paraît que la suspension est plus confortable après le passage en carton CS : les composants seraient identiques, seul le programme changerait. @KOOMICHRIS je ne suis pas certain que ça bloque quoi que ce soit en concession : ce sont des soft origine BMW 😊 Signaler
Posté(e) le 26 maile 26 mai comment_1245743 34 minutes ago, Fidiman said:Je vois qu'on vise la même chose in fine : un set de combinés ! Tu envisages lesquels ?Concernant ton flash, il paraît que la suspension est plus confortable après le passage en carton CS : les composants seraient identiques, seul le programme changerait.@KOOMICHRIS je ne suis pas certain que ça bloque quoi que ce soit en concession : ce sont des soft origine BMW 😊Ok, c’est possible je ne suis pas expert.C’est facile à vérifier tu vas en cc tu donnes ta clef au chef d’atelier c’est instantané la réponse… Signaler
Posté(e) le 26 maile 26 mai Auteur comment_1245752 Il y a 2 heures, Fidiman a dit :Je vois qu'on vise la même chose in fine : un set de combinés ! Tu envisages lesquels ?Concernant ton flash, il paraît que la suspension est plus confortable après le passage en carton CS : les composants seraient identiques, seul le programme changerait.@KOOMICHRIS je ne suis pas certain que ça bloque quoi que ce soit en concession : ce sont des soft origine BMW 😊Hello, j'ai le temps pour les combinés, le temps de flinguer les originaux. Si rien ne bouge par rapport à la situation actuelle : les KW V3, car ils sont homologables en Belgique et pas cher. Avec en sus des coupelles bien sûr (non homologué...) Modifié le 26 maile 26 mai par Mikidrooki Signaler
Posté(e) le 26 maile 26 mai Auteur comment_1245753 Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :Ok, c’est possible je ne suis pas expert.C’est facile à vérifier tu vas en cc tu donnes ta clef au chef d’atelier c’est instantané la réponse…Ils m'ont encore malheureusement prouvé qu'ils étaient bien trop cons en concession. Autant avec une garantie tu n'as pas trop le choix pour la conserver... Autant après : Bye-Bye BMW.À ce sujet, le débat sans fin: après 1 an et entre 5000 et 7000 km je ferai une vidange : quelle huile ? Toujours délicat ce choix. Signaler
Posté(e) le 26 maile 26 mai comment_1245784 Sur ce dernier point, même si ça risque de faire croiser certains, je resterai sur les précos BMW : 0W20 ou 30, je ne sais plus, pour le S58 😶 Signaler
Posté(e) le 26 maile 26 mai Auteur comment_1245793 Il y a 2 heures, Fidiman a dit :Sur ce dernier point, même si ça risque de faire croiser certains, je resterai sur les précos BMW : 0W20 ou 30, je ne sais plus, pour le S58 😶Croisons s'il le faut, je n'ai jamais vraiment été contre la croisade, même si mal dirigée (pardon) 😁.La préconisation c'est une chose, je préfère écouter les professionnels, autre que BMW qui ignore même l'huile remplacée (ça, c'est véridique). Et surtout utiliser l'huile en rapport avec mon usage, et dans ma région. Je chauffe et je refroidis calmement, vraiment. Ceci étant, impossible de passer sous les 22l/100km.PS : les réglages CS c'est vraiment sympa, je viens de faire une centaine de km acclimaté. Il faut, c'est plus rigolo Signaler
Posté(e) le 12 juinle 12 juin Auteur comment_1247353 Ciao Tutti i ///M-isti,Jeune père depuis depuis maintenant 8 jours, demain je passe la grosse sur le banc pour voir ce qu'elle a dans la panse.Buona serata Signaler
Posté(e) le 12 juinle 12 juin Auteur comment_1247354 @tous les amateurs d'anciennesAvec l'angle, elle a pas un petit effet shark nose ? Signaler
Posté(e) le 13 juinle 13 juin comment_1247370 Il y a 11 heures, Mikidrooki a dit :Ciao Tutti i ///M-isti,Jeune père depuis depuis maintenant 8 joursfélicitations 🥳 Signaler
Posté(e) le 13 juinle 13 juin comment_1247371 Il y a 11 heures, Mikidrooki a dit :Ciao Tutti i ///M-isti,Jeune père depuis depuis maintenant 8 jours, demain je passe la grosse sur le banc pour voir ce qu'elle a dans la panse.Buona serataFélicitations poulet ! 😎 Signaler