Posté(e) le 10 novembre 2025le 10 nov. comment_1225692 Le 09/11/2025 à 08:39, Mikidrooki a dit :Hello,Voici le becquet, ajustement presque parfait, le diffuseur lui est parfait :Salut @Mikidrooki 😉Tu marques ajustement presque parfait , les pièces viennent de chez qui ?Si tu as d'autres photos 🤞, parce que celle-ci on voit pas grand-chose 🤔 Signaler
Posté(e) le 10 novembre 2025le 10 nov. Auteur comment_1225710 Il y a 2 heures, JM33 a dit :Salut @Mikidrooki 😉Tu marques ajustement presque parfait , les pièces viennent de chez qui ?Si tu as d'autres photos 🤞, parce que celle-ci on voit pas grand-chose 🤔Il y a 2 heures, JM33 a dit :Salut @Mikidrooki 😉Tu marques ajustement presque parfait , les pièces viennent de chez qui ?Si tu as d'autres photos 🤞, parce que celle-ci on voit pas grand-chose 🤔Hello,Ça vient de Chine, un vendeur ali qui a bonne presse. Le prix du carbon chez BMW est excessif à mes yeux. Je ferai d'autres photos asap Signaler
Posté(e) le 12 novembre 2025le 12 nov. Auteur comment_1225981 Hello,Géo terminée, j'ai connu d'autres BMW plus simples à régler derrière. Les 2 bras communiquent beaucoup.AR: J'ai fermé au max et mis le carrossage max (-1.2 et -1.4, impossible de faire mieux).AV: j'ai "ouvert" au max dans les tolérances, càd fermé au minimum. Et -2 de carro, sympa.Ça a l'air sain avec l'arrière relativement mobile, mais je n'ai que peu roulé.Belle soirée Signaler
Posté(e) le 13 novembre 2025le 13 nov. comment_1226076 Je n'avais pas tilté que tu avais installé des ressorts Eibach sur ta G80 ! Tu aurais une photo du rendu ? D'ailleurs, à rouler, c'est comment par rapport à l'OEM ? Je la trouve très bien amortie. Ca aurait été intéressant de comparer les valeurs de géométrie de base (apparemment, elles sont un peu dans les choux quand tu les regardes sur un banc la première fois). Signaler
Posté(e) le 13 novembre 2025le 13 nov. Auteur comment_1226078 il y a 19 minutes, Fidiman a dit :Je n'avais pas tilté que tu avais installé des ressorts Eibach sur ta G80 ! Tu aurais une photo du rendu ? D'ailleurs, à rouler, c'est comment par rapport à l'OEM ? Je la trouve très bien amortie.Ca aurait été intéressant de comparer les valeurs de géométrie de base (apparemment, elles sont un peu dans les choux quand tu les regardes sur un banc la première fois).Hello,Il y a une photo sur la page précédente.À rouler, pas de changement de confort. D'un point de vue performance je ne vois rien si ce n'est qu'elle s'écrase moins sur les gros freinages. Léger gain de carro à l'avant ce qui est appréciable. Je n'ai jamais eu de géométrie sortie d'usine, dès que reçue (seconde main) une géométrie était déjà faite suite à remise des ressorts originaux, et je l'avais refait aussi ensuite par mes soins histoire d'être parfaite.Le rendu en soi est simple, je suis à -24mm devant (-20 annoncé) et +3mm derrière (-5/-10 annoncé). J'ai discuté avec la maison mère Eibach, c'est dans leur tolérance. Si j'avais su, je n'aurais mis que le pack avant... Signaler
Posté(e) le 14 novembre 2025le 14 nov. comment_1226092 Il y a 9 heures, Mikidrooki a dit :Hello,Il y a une photo sur la page précédente.À rouler, pas de changement de confort.D'un point de vue performance je ne vois rien si ce n'est qu'elle s'écrase moins sur les gros freinages. Léger gain de carro à l'avant ce qui est appréciable.Je n'ai jamais eu de géométrie sortie d'usine, dès que reçue (seconde main) une géométrie était déjà faite suite à remise des ressorts originaux, et je l'avais refait aussi ensuite par mes soins histoire d'être parfaite.Le rendu en soi est simple, je suis à -24mm devant (-20 annoncé) et +3mm derrière (-5/-10 annoncé). J'ai discuté avec la maison mère Eibach, c'est dans leur tolérance. Si j'avais su, je n'aurais mis que le pack avant...Je n'avais pas vu la photo sur la page précédente, my bad ! Au passage, la combinaison jantes 826M argent + Le Mans blau est juste à tomber 😻Interessante qu'il n'y ait aucun changement dans la dynamique (et rassurant à quelque part). Par contre, c'est juste dingue cette affaire avec le set arrière. C'est juste inadmissible de la part d'Eibach ... Je te comprends pour le kit avant. Ce dernier m'a toujours étonné car le "rake" induit ne doit pas être dans conséquences dans la répartition des masses 🤔 Mais dans la mesure où tu ne ressens pas de différence, ça va dans le bon sens ! Signaler
Posté(e) le 23 novembre 2025le 23 nov. Auteur comment_1227071 Hello,Dernière balade avant hivernage, je l'ai parké dans un parking souterrain en centre ville.RIP la lame 😅 , cassée en 2 malgré que j' y suis allé tout doucement.Code erreur -200 pour une photo de 1.2mo que je ne peux pas poster.Bon dimanche Signaler
Posté(e) le 27 novembre 2025le 27 nov. Auteur comment_1227515 Hello,Plus d'erreur d'upload, voici la lame retirée, elle est à la poubelle maintenant. J'hésite fortement à mettre une carbon à la place. Signaler
Posté(e) le 27 novembre 2025le 27 nov. comment_1227602 Hé qui voilà ! 👀Moi je la connais cette belle M3 G80 ... 😍 Modifié le 27 novembre 2025le 27 nov. par deljul95 Signaler
Posté(e) le 27 novembre 2025le 27 nov. comment_1227609 il y a 12 minutes, Mikidrooki a dit :Si tu peux éditer et virer les plaques poulet. MerciVoilà c'est fait ma poule ! Avec mes talents de photoshopeur 🤣 Signaler
Posté(e) le 27 novembre 2025le 27 nov. comment_1227615 @Mikidrooki 😉Ps : à ta demande , photo avec la plaque masquée . 👍 Signaler
Posté(e) le 3 décembre 2025le 3 déc. Auteur comment_1228142 Hello, Uniquement afin de conserver la garantie, je sors de chez BMW, allégé du portefeuille pour une vidange moteur, une vidange pont, et un filtre à charbon. L'équipe mécanique (il en pleut des G dans cette concession proche de chez moi) m'a confirmé que c'était un des plus rares exemplaires qu'ils n'avaient jamais vu 😍.Longue vie à l'huile long life 😅😅😅 Signaler
Posté(e) le 3 décembre 2025le 3 déc. comment_1228147 Il y a 1 heure, Mikidrooki a dit :Hello,Uniquement afin de conserver la garantie, je sors de chez BMW, allégé du portefeuille pour une vidange moteur, une vidange pont, et un filtre à charbon.L'équipe mécanique (il en pleut des G dans cette concession proche de chez moi) m'a confirmé que c'était un des plus rares exemplaires qu'ils n'avaient jamais vu 😍.Longue vie à l'huile long life 😅😅😅Hello poulet, tu es allé où ? Signaler
Posté(e) le 3 décembre 2025le 3 déc. Auteur comment_1228161 Il y a 2 heures, deljul95 a dit :Hello poulet, tu es allé où ?Seraing, je vais toujours là. C'est le même prix partout, le moins loin pour moi, et les mécanicien BMW sont tous les même... Modifié le 3 décembre 2025le 3 déc. par Mikidrooki Signaler
Posté(e) le 3 décembre 2025le 3 déc. comment_1228162 il y a 21 minutes, Mikidrooki a dit :Seraing, je vais toujours là. C'est le même prix partout, le moins loin pour moi, et les mécanicien BMW sont tous les même...Je vais conduire la mienne chez Bavarian bientôt... Signaler
Posté(e) le 14 décembre 2025le 14 déc. Auteur comment_1229140 Bonjour,Pour habiller l'avant j'ai repris une lame en plastique de couleur carbone (pas cher pas rapport à du carbone, quitte à casser...).Dès réception je comparerai la couleur aux inlets eux en dry Cabon, et si ça match => installation (sur photo ça a l'air de matcher).Bon dimanche Signaler
Posté(e) le 22 décembre 2025le 22 déc. Auteur comment_1229997 Hello, le son via les téléphones ce n'est pas trop ça, j'arrive pas à avoir un bon rendu: VID-20251222-WA0070.mp4 Signaler
Posté(e) le 22 décembre 2025le 22 déc. comment_1229999 il y a 10 minutes, Mikidrooki a dit :Hello,le son via les téléphones ce n'est pas trop ça, j'arrive pas à avoir un bon rendu:VID-20251222-WA0070.mp4Wouhaaa c'est où ces routes droites qui fondent l'horizon ici t'aurai pas fais 100m avant de prendre le virage dans la gueule 😉 Signaler
Posté(e) le 22 décembre 2025le 22 déc. Auteur comment_1230001 il y a 9 minutes, teva a dit :Wouhaaa c'est où ces routes droites qui fondent l'horizon ici t'aurai pas fais 100m avant de prendre le virage dans la gueule 😉On voit juste la moitié de la route, privée et fermée bien sûr. Juste pour le son, car je préfère quand ça tourne 😁 Signaler