Posté(e) le 7 avrille 7 avril comment_1205170 Hello, Je pense commander cela aujourd´hui. Scherenhebebuehne KFZ - Mobile Scherenbuehnen für Ihre Werkstatt Vos avis? Marque connue? Fiable? Merci
Posté(e) le 27 aoûtle 27 août comment_1218581 Le 07/04/2025 à 07:15, motorsportdesign a dit :Hello,Je pense commander cela aujourd´hui.Scherenhebebuehne KFZ - Mobile Scherenbuehnen für Ihre WerkstattVos avis?Marque connue? Fiable?MerciHello @motorsportdesignJe relance ce sujet car j'envisage aussi d'acheter un pont ciseau de ce type.Je regardais du coté de Twinbush et j’ai découvert cette marque donc ton retour serait intéressant si entre-temps tu en as acheté un Modifié le 27 aoûtle 27 août par Squal
Posté(e) le 28 aoûtle 28 août Auteur comment_1218608 Il y a 11 heures, Squal a dit :Hello @motorsportdesignJe relance ce sujet car j'envisage aussi d'acheter un pont ciseau de ce type.Je regardais du coté de Twinbush et j’ai découvert cette marque donc ton retour serait intéressant si entre-temps tu en as acheté un Hello @Squal Effectivement je suis passé chez Krömer malgré des commentaires parfois négatifs du SAV.Surtout que Twin Busch sont à 9 km de chez moi mais avec des tarifs beaucoup plus élevés qui était donc déjà un argument, le prix.J´ai dû prendre un pont plus robuste que le 3T donc le 4,1T qui était a peine plus cher.Envoie, emballage, montage, bref tout s´est bien passé.Penser a acheter l´huile hydraulique :-)Remplissage du réservoir et bim, j´appuis en croisant les doigts sur le panel de contrôle et......... ouh cela fonctionne parfaitement bien 😁Pour le moment rien à redire. Le kit pour le déplacer est fonctionnel même si parfois je trouve la partie support de la tige des roulettes avant trop bancale. Pour mon utilité, pour le prix, c´est largement suffisant a mon niveau.Et les rampes d´accès facilement manipulable et laisse monter les voitures sans problème.
Posté(e) le 28 aoûtle 28 août comment_1218639 Il y a 6 heures, motorsportdesign a dit :Pour mon utilité, pour le prix, c´est largement suffisant a mon niveau.Je me suis fait la même réflexion.Merci pour ton retour Modifié le 28 aoûtle 28 août par Squal
Posté(e) le 28 aoûtle 28 août Auteur comment_1218643 il y a 10 minutes, Squal a dit :Je me suis fait la même réflexion.Merci pour ton retour N´hésite pas :-)