Posté(e) le 7 avrille 7 avril comment_1205217 Bonjour à tous, Après des années chez VAG, je suis (enfin) passé chez BMW (pour le grand plaisir de mon portefeuille 😅) Présentation du membre : Pseudo : Lakika Prénom : Réda Lieu de résidence (approximatif) : Ile-de-France Motivation de l'inscription : Partage, entraide Loisirs, passions : Automobile, mécanique, informatique et musique Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 116i F20 Année modèle : 2012 Puissance : 136cv Coloris : Midnight Blue Options BMW : Full options Modifications apportées : Reprog Flex E85 Filtre à air GREEN Modifications envisagées : Aucune Photos du véhicule : A venir dès les beaux jours Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche internet
Posté(e) le 7 avrille 7 avril comment_1205218 Euh 🙄, bienvenue. Il est où le rapport avec une M. Parce que la 116, c’est pas très motorsport.
Posté(e) le 7 avrille 7 avril Auteur comment_1205222 il y a 19 minutes, 964RS a dit : Euh 🙄, bienvenue. Il est où le rapport avec une M. Parce que la 116, c’est pas très motorsport. Étant ma première BMW, je voulais partir sur un truc "soft" pour commencer. Je compte passer sur une M par la suite.
Posté(e) le 7 avrille 7 avril comment_1205224 il y a 37 minutes, Lakika a dit : Étant ma première BMW, je voulais partir sur un truc "soft" pour commencer. Je compte passer sur une M par la suite. Pourquoi ne pas plutôt nous dire que tu es venu pour profiter des services d'Orphée et obtenir Ista.... désolé mais j'ai du mal à gober ton histoire...
Posté(e) le 7 avrille 7 avril comment_1205233 Il y a peut être un sigle /// M à l'arrière de la 116i? Confusion tout ça, tout ça...
Posté(e) le 7 avrille 7 avril comment_1205238 Bienvenue ici. Il y a en un début à tout ! Tu convoites quoi comme M?
Posté(e) le 7 avrille 7 avril comment_1205253 1 hour ago, LeoPolo said: Pourquoi ne pas plutôt nous dire que tu es venu pour profiter des services d'Orphée et obtenir Ista.... désolé mais j'ai du mal à gober ton histoire... Va falloir que j’aille voir le magicien du Var à l’œuvre un jour.. juste par curiosité.
Posté(e) le 7 avrille 7 avril comment_1205255 il y a 10 minutes, KOOMICHRIS a dit : Va falloir que j’aille voir le magicien du Var à l’œuvre un jour.. juste par curiosité. Je plussoie, c'est un sorcier niveau 12 ! 😱
Posté(e) le 7 avrille 7 avril comment_1205259 Rien de sorcier, juste un geek 😄 Bienvenue @Lakika @LeoPolo Tu sais mon avis, je m'en remettrai toujours à votre jugement/souhait
Posté(e) le 7 avrille 7 avril comment_1205264 il y a 45 minutes, KOOMICHRIS a dit : Va falloir que j’aille voir le magicien du Var à l’œuvre un jour.. juste par curiosité. Ca te permettra de démystifier l’outil ISTA qui n’est pas si compliqué que ca… après, il fait certainement des trucs aux autos que je n’oserai jamais faire
Posté(e) le 7 avrille 7 avril comment_1205267 il y a 27 minutes, Orphée a dit : Rien de sorcier, juste un geek 😄 Bienvenue @Lakika @LeoPolo Tu sais mon avis, je m'en remettrai toujours à votre jugement/souhait Tu sais, on n’a pas trop de doctrine donc les positions sont prises de manière collégiale et on fait de notre mieux pour écouter les membres en pensant au bien de la communauté (en tout cas, c’est ce à quoi je m’évertue!)… donc n’hésite à donner ton avis 👌
Posté(e) le 7 avrille 7 avril comment_1205287 Il y a 2 heures, Orphée a dit : Rien de sorcier, juste un geek 😄 Bienvenue @Lakika @LeoPolo Tu sais mon avis, je m'en remettrai toujours à votre jugement/souhait A mon humble avis tu a réussi à ramené un montant non négligeable de dons que je ne saurais égalé et j'en suis époustouflé BRAVO
Posté(e) le 7 avrille 7 avril comment_1205300 Ouais ben en parlant de dons , pensez à moi … achat nouveau véhicule … week end … CG 52 ch fiscaux … etc …
Posté(e) le 8 avrille 8 avril comment_1205354 Il y a 5 heures, motorsportdesign a dit : Bienvenue et quelle ///M est convoitée içi? Une 118i pack ///M
Posté(e) le 8 avrille 8 avril comment_1205355 il y a 1 minute, pack m a dit : Une 118i pack ///M Mais le futur (proche) ?!?!
Posté(e) le 8 avrille 8 avril comment_1205357 Arrêté de tomber dans le piège de ce marronnier, à mon avis une personne nous fait la blague !
Posté(e) le 8 avrille 8 avril Auteur comment_1205376 Il y a 19 heures, NicoXO a dit : Bienvenue ici. Il y a en un début à tout ! Tu convoites quoi comme M? La M3 E92
Posté(e) le 8 avrille 8 avril Auteur comment_1205378 Il y a 20 heures, LeoPolo a dit : Pourquoi ne pas plutôt nous dire que tu es venu pour profiter des services d'Orphée et obtenir Ista.... désolé mais j'ai du mal à gober ton histoire... Ne pouvant m'acheter de M3 E92 pour le moment, je me suis rabattu sur un modèle plus abordable et plus économique pour une jeune permis comme moi : une 116i F20 Je l'ai depuis quelques temps déjà et j'aime vraiment la conduire. Je sais que ce n'est pas un "foudre" de guerre mais comme daily et pour s'amuser de temps en temps ça fait le café. Et pour répondre à ta question, je suis effectivement tomber sur le forum en recherchant ISTA sur internet et, au vu des moteurs sur les F20 116i phase 1, le logiciel m'intéresse. De plus, pour en avoir testé d'autres, celui-ci partagé par Orphée est beaucoup plus clean. Ajoutez à cela une communauté de passionné ///M, c'est le combo gagnant. Voilà toute l'histoire