Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1205437

Salut 

tu as aussi la M140i qui est pas mal pour enquiller dans le monde de la ///M 

Posté(e)
comment_1205573
Le 08/04/2025 à 14:36, Lakika a dit :

Ne pouvant m'acheter de M3 E92 pour le moment, je me suis rabattu sur un modèle plus abordable et plus économique pour une jeune permis comme moi : une 116i F20 Je l'ai depuis quelques temps déjà et j'aime vraiment la conduire. Je sais que ce n'est pas un "foudre" de guerre mais comme daily et pour s'amuser de temps en temps ça fait le café.

Et pour répondre à ta question, je suis effectivement tomber sur le forum en recherchant ISTA sur internet et, au vu des moteurs sur les F20 116i phase 1, le logiciel m'intéresse. De plus, pour en avoir testé d'autres, celui-ci partagé par Orphée est beaucoup plus clean. Ajoutez à cela une communauté de passionné ///M, c'est le combo gagnant.

Voilà toute l'histoire

Merci pour ta reponse et la, c’est deja plus clair … et certainement un peu plus honnête que la première version.😏

je te souhaite un bon forum mais en te précisant que tu as peu de chance d’avoir de l’aide pour une 116i voire qu’une demande la concernant pourrait conduire a un bannissement… un homme averti en valant deux, il n’y aura pas de sommation!

bienvenue sur motorsport passion 👌

• GEBm3 a modifié le titre en Présentation de Lakika -NoM