Posté(e) le 7 avrille 7 avril comment_1205273 Présentation du membre : Pseudo : Guilom Prénom : Guillaume Lieu de résidence (approximatif) : clermont fd Motivation de l'inscription : discutions, rencontres Loisirs, passions : auto, quad, buggy.. bricolage.. voyage.. rien de fou Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : f87 m2 lci boite manuelle Année modèle : 2017 Puissance : 370 cv Coloris : gris mineral Options BMW : Toit ouvrant Harman kardon Aileron, coque rétro Mperf Ligne echappement Mperf Répétiteur cligno Mperf Volant, pédalier, pommeau Mperf Porte clef Mperf (le + important) Modifications apportées : Renfort de la ligne Mperf qui vibrait Modifications envisagées : Un decata (en réflexion) La fameuse downpipe.. Photos du véhicule : j en ferai j en ai pas sous la main Divers / Observations : passionné par tout ce qui roule depuis toujours. J aime les petites voitures sans filtre, je me fou d être le plus rapide ce qui compte pour moi ce sont les sensations. J ai choisi la m2 pour son look,sa sonorité et sa facilité d usage. A vrai dire Il me faudrait une autre voiture pour étre parfaitement comblé.. une caterham.. j ai jamais pu comprendre comment ca pouvait être aussi cher.. mais pas garanti que je cède pas un jour à la tentation.. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 7 avrille 7 avril comment_1205276 Bienvenue à toi et nul doute que tu vas te faire des amis rapidement parmi les aficionados des autos à 3 pédales ! 😜
Posté(e) le 7 avrille 7 avril comment_1205289 Salut trois pédales sur une LCI et avec un toit ouvrant @KOOMICHRIS va se décomposer 🤣 bienvenue à toi surtout avec des répétiteurs Mperf 😉
Posté(e) le 8 avrille 8 avril comment_1205334 comme les coupains bienvenue! le prix de la catheram, c'est l'offre et la demande! lié au fait que ce soit artisanal aussi
Posté(e) le 8 avrille 8 avril comment_1205341 Bienvenue @guilom Les spec de ta M2 sont autant d'arguments pour affirmer qu'elle doit être top à rouler sur nos routes auvergnates 👍
Posté(e) le 8 avrille 8 avril comment_1205345 tu vas certainement rencontrer @Gregou si tu ne le connais pas déjà...
Posté(e) le 8 avrille 8 avril comment_1205351 Salut @guilom😉 Bienvenue sur le forum . Pas mieux que les copains => 📷 📷 📷 😋
Posté(e) le 8 avrille 8 avril Auteur comment_1205434 Merci à tous pour votre accueil. Je ferai des photos promis. Déjà le principal et j anticipe vos questions : oui il est tout doux 😁 Modifié le 8 avrille 8 avril par guilom
Posté(e) le 8 avrille 8 avril Auteur comment_1205435 Il y a 7 heures, LeoPolo a dit : tu vas certainement rencontrer @Gregou si tu ne le connais pas déjà... Merci pour l info je l ai déjà croisé je pense mais je ne connais pas.
Posté(e) le 8 avrille 8 avril comment_1205453 Salut @guilom, bienvenue à toi!! Au plaisir pour se faire une rencontre autour de Clermont entre Mistes 😉
Posté(e) le 26 avrille 26 avril comment_1207637 Un roi du cadrage enfin 😇 mon héros 🥰 edit : et bienvenue à toi et ta BVM enfin 😎
Posté(e) le 26 avrille 26 avril Auteur comment_1207648 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit : Un roi du cadrage enfin 😇 mon héros 🥰 edit : et bienvenue à toi et ta BVM enfin 😎 Oui et j ai aussi des talents en retouche photos..
Posté(e) le 26 avrille 26 avril comment_1207652 il y a 42 minutes, guilom a dit : Oui et j ai aussi des talents en retouche photos.. Et aussi beaucoup d'humour !! Parfait je sens qu'on va passer de bons moments . 😂😂👍