Posté(e) le 8 avril 20251 a comment_1205323 Bonjour les passionnés 😉 Petit retour d'expérience. Alors par sécurité j'ai attendu de récupérer mes quatre pneus montés plus la réparation d'une de mes jante de Tesla pour faire un petit retour du garage par qui je suis passé . Je ne suis pas du genre à faire de la publicité mais là sérieusement j'ai été ravi de la prestation que j'ai eu . Mes quatre jantes (666) sont neuves et sans être parano , j'étais pas très tranquille pour faire changer les pneus . Et bien le récap , accueil chaleureux et très professionnel : confiance totale . Les deux techniciens qui se sont occupés de mes jantes ont pris toutes les précautions pour changer les pneus . Protections des jantes et ils ont du matériel au top , donc aucun risque . Le côté rassurant , le genre de véhicule qu'il y a dans leur garage et en plus il s'occupe de la concession alpine à côté entre autre qui leur ramène des roues en carbone , donc là je suis complètement rassuré . Ils m'ont même proposé le choix de la couleur des plombs noir ou gris . Je ne rentrerai pas dans les détails financier car ce n'est pas le but , mais pour info ils sont moins chers que d'autres professionnels que j'ai consulté . Bien évidemment je leur ai parlé du forum , donc ils sont intéressés et si vous y allez n'hésitez surtout pas à dire que vous venez de ma part ou par le forum . Pour exemple ma jante de tesla avait une fuite . Après vérification ce n'était que de l'oxydation sur le bord de jante interieur. Contrôle rectification , remontage du pneu et équilibrage ils me l'ont facturé 30 € . Voilà je vous mets tous les contacts en photo surtout n'hésitez pas vous pouvez y aller les yeux fermés . Et demander Bruno . Signaler
Posté(e) le 30 octobre 2025le 30 oct. Auteur comment_1224477 Bonjour à tous 😉 Quelques news par ici .Suite à des retours très positifs qu'ils m'ont été faits par des membres sur la rénovation/réfection de jantes par un professionnel dans le sud de Paris .Ça tombe bien je connaissais une bonne adresse au nord (voir ci-dessus) et bien maintenant encore une bonne adresse et cette fois-ci dans le sud .Je me suis permis de les contacter au nom de notre communauté pour essayer d'avoir une petite remise permanente. Et bien c'est accepté et acté par écrit , bon ce n'est pas folichon mais c'est toujours ça de pris .10 % accordé toute l'année pour tous les membres du BMW ///M Club de France et du Forum .De temps en temps à certaines (courtes) périodes ils font une promo à 15 % mais ils veulent garder cette exclusivité marketing ce que je comprends .Pour en bénéficier je vous donne le code promo spécifique qui nous est dédié ainsi que la personne à contacter dans la section espace cotisants .Et pour les membres non cotisants , contactez moi en MP . Signaler
Posté(e) le 30 octobre 2025le 30 oct. comment_1224496 Je ne peux qu'apprécier ce partenariat avec JRC, les mecs sont adorables et bossent bien ! (bon même s'ils sont team Audi, il faut le dire 🤣)On a besoin de prestataire comme ca, pour avoir l'esprit légé et le cœur serein !Merci JM ! Signaler
Posté(e) le 30 octobre 2025le 30 oct. Auteur comment_1224498 il y a 2 minutes, Rastanikon a dit : (bon même s'ils sont team Audi, il faut le dire 🤣)Personne n'est parfait !! 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 30 octobre 2025le 30 oct. comment_1224513 il y a une heure, JM33 a dit :Personne n'est parfait !! 🤣🤣🤣Dit le gars qui roule en tesla ! 😅🤣 Signaler
Posté(e) le 30 octobre 2025le 30 oct. comment_1224517 Il y a 2 heures, Rastanikon a dit :Je ne peux qu'apprécier ce partenariat avec JRC, les mecs sont adorables et bossent bien ! (bon même s'ils sont team Audi, il faut le dire 🤣)On a besoin de prestataire comme ca, pour avoir l'esprit légé et le cœur serein !Merci JM !+1 et porte monnaie allégé 🙃 Signaler
Posté(e) le 30 octobre 2025le 30 oct. comment_1224519 Il y a 2 heures, Rastanikon a dit :Je ne peux qu'apprécier ce partenariat avec JRC, les mecs sont adorables et bossent bien ! (bon même s'ils sont team Audi, il faut le dire 🤣)On a besoin de prestataire comme ca, pour avoir l'esprit légé et le cœur serein !Merci JM !Je confirme ! Beau travail de passion et à l'écoute ;)Pour l'histoire j'avais eu cette adresse par un ami qui m'a orienté vers eux.Merci @JM33Pour preuve en image. Signaler
Posté(e) le 30 octobre 2025le 30 oct. comment_1224521 il y a 11 minutes, Filou a dit :Je confirme ! Beau travail de passion et à l'écoute ;)Merci @JM33Pour preuve en image.On voit l'effet diamant d'ici ! Signaler
Posté(e) le 30 octobre 2025le 30 oct. comment_1224541 Le 08/04/2025 à 09:48, JM33 a dit :Bonjour les passionnés 😉Petit retour d'expérience.Alors par sécurité j'ai attendu de récupérer mes quatre pneus montés plus la réparation d'une de mes jante de Tesla pour faire un petit retour du garage par qui je suis passé .Je ne suis pas du genre à faire de la publicité mais là sérieusement j'ai été ravi de la prestation que j'ai eu .Mes quatre jantes (666) sont neuves et sans être parano , j'étais pas très tranquille pour faire changer les pneus .Et bien le récap , accueil chaleureux et très professionnel : confiance totale .Les deux techniciens qui se sont occupés de mes jantes ont pris toutes les précautions pour changer les pneus .Protections des jantes et ils ont du matériel au top , donc aucun risque .Le côté rassurant , le genre de véhicule qu'il y a dans leur garage et en plus il s'occupe de la concession alpine à côté entre autre qui leur ramène des roues en carbone , donc là je suis complètement rassuré .Ils m'ont même proposé le choix de la couleur des plombs noir ou gris .Je ne rentrerai pas dans les détails financier car ce n'est pas le but , mais pour info ils sont moins chers que d'autres professionnels que j'ai consulté .Bien évidemment je leur ai parlé du forum , donc ils sont intéressés et si vous y allez n'hésitez surtout pas à dire que vous venez de ma part ou par le forum .Pour exemple ma jante de tesla avait une fuite .Après vérification ce n'était que de l'oxydation sur le bord de jante interieur.Contrôle rectification , remontage du pneu et équilibrage ils me l'ont facturé 30 € .Voilà je vous mets tous les contacts en photo surtout n'hésitez pas vous pouvez y aller les yeux fermés .Et demander Bruno . Mais ils sont aussi à Mougins ça marche aussi là bas ? Signaler
Posté(e) le 31 octobre 2025le 31 oct. comment_1224579 Le 30/10/2025 à 12:42, JM33 a dit :Bonjour à tous 😉Quelques news par ici .Suite à des retours très positifs qu'ils m'ont été faits par des membres sur la rénovation/réfection de jantes par un professionnel dans le sud de Paris .Ça tombe bien je connaissais une bonne adresse au nord (voir ci-dessus) et bien maintenant encore une bonne adresse et cette fois-ci dans le sud .Je me suis permis de les contacter au nom de notre communauté pour essayer d'avoir une petite remise permanente.Et bien c'est accepté et acté par écrit , bon ce n'est pas folichon mais c'est toujours ça de pris .10 % accordé toute l'année pour tous les membres du BMW ///M Club de France et du Forum .De temps en temps à certaines (courtes) périodes ils font une promo à 15 % mais ils veulent garder cette exclusivité marketing ce que je comprends .Pour en bénéficier je vous donne le code promo spécifique qui nous est dédié ainsi que la personne à contacter dans la section espace cotisants .Et pour les membres non cotisants , contactez moi en MP .Pour avoir essayé les 2: Jantes alu service (celui du Mans) et JRC, je recommande JRC pour la qualité du travail en plus de la sympathie. Jantes alu service sont sympa aussi mais le travail n’a pas été exceptionnel: ils ont dû refaire les jantes 2 fois et ce n’était pas encore parfait. Signaler
Posté(e) le 31 octobre 2025le 31 oct. comment_1224611 Il y a 4 heures, Vincent92 a dit :Pour avoir essayé les 2:Jantes alu service (celui du Mans) et JRC, je recommande JRC pour la qualité du travail en plus de la sympathie.Jantes alu service sont sympa aussi mais le travail n’a pas été exceptionnel: ils ont dû refaire les jantes 2 fois et ce n’était pas encore parfait.Ok donc soit j'envoie les jantes par colis a JRC soit j'attends d'en trouver un sympa et surtout très bon soit je les garde dans le garage 😪 Signaler
Posté(e) le 13 novembre 2025le 13 nov. comment_1226043 Merci pour ce filon,Pour JRC, vous avez un ordre tarifaire à communiquer pour une réfection de jante bi-ton svp ? @Filou sur ta M2 stp ? J'envisage de vendre la corolla GR sport de Madame, mais elle a eu la bonne idée de se familiariser (trop) avec les trottoirs....Prochaine voiture, je prends avec des flancs en 60 Signaler
Posté(e) le 13 novembre 2025le 13 nov. comment_1226045 petit H.S mais je ne retrouve pas la personne ici avec son E36 qui était passé par une société qui récupérer chez toi, camion chargé, et ça part au Portugal ensuite. Signaler
Posté(e) le 13 novembre 2025le 13 nov. comment_1226047 il y a 6 minutes, I_KnOw a dit :Merci pour ce filon,Pour JRC, vous avez un ordre tarifaire à communiquer pour une réfection de jante bi-ton svp ?@Filou sur ta M2 stp ?J'envisage de vendre la corolla GR sport de Madame, mais elle a eu la bonne idée de se familiariser (trop) avec les trottoirs....Prochaine voiture, je prends avec des flancs en 60Pour les 4x 768M en biton, diamanté ils m'avaient pris 650€ de mémoire avec 15% de réducApres si y'a de la matière à remettre ca sera un peu plus chère. Modifié le 13 novembre 2025le 13 nov. par Rastanikon Signaler
Posté(e) le 13 novembre 2025le 13 nov. comment_1226049 il y a 12 minutes, I_KnOw a dit :petit H.S mais je ne retrouve pas la personne ici avec son E36 qui était passé par une société qui récupérer chez toi, camion chargé, et ça part au Portugal ensuite. Signaler
Posté(e) le 13 novembre 2025le 13 nov. comment_1226050 il y a 13 minutes, I_KnOw a dit :Merci pour ce filon,Pour JRC, vous avez un ordre tarifaire à communiquer pour une réfection de jante bi-ton svp ?@Filou sur ta M2 stp ?J'envisage de vendre la corolla GR sport de Madame, mais elle a eu la bonne idée de se familiariser (trop) avec les trottoirs....Prochaine voiture, je prends avec des flancs en 60De mémoire, j’ai payé 680 € TTC, mais j’avais une remise suite à l’ouverture. Il y a un partenariat avec le forum, tu dois pouvoir bénéficier de cette remise. Signaler
Posté(e) le 13 novembre 2025le 13 nov. comment_1226054 il y a une heure, Rastanikon a dit :Pour les 4x 768M en biton, diamanté ils m'avaient pris 650€ de mémoire avec 15% de réducApres si y'a de la matière à remettre ca sera un peu plus chère.Même tarif 650 (-15% en promo) pour les 763M pour les passer de noir mat à ferric grey.Une jante 20p c’est 180 ttcUne 19 c’est un peu moins.Et il y a quelques euros à ajouter pour le démontage montage des pneus. Modifié le 13 novembre 2025le 13 nov. par Vincent92 Signaler