Posté(e) le 8 avrille 8 avril comment_1205397 Présentation du membre : Pseudo : Ringmeister Prénom : Thomas Age (facultatif) : 48 ans Lieu de résidence (approximatif) : Arpajon Motivation de l'inscription : Possède une M et depuis très longtemps passionné par les M Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : simulations, karting, sport auto Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 F90 Compétition Année modèle : 2018 Puissance : 625 cv Coloris : Noire Options BMW : Modifications apportées : Modifications envisagées : Echappement Akrapovic Boîte à air carbone Photos du véhicule : Divers / Observations : Il s'agit de la M5 de mon père qu'il avait acheté fin 2018 neuve et que j'ai récupéré depuis son décès Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherche sur Google d'un club France pour les BMW M
Posté(e) le 8 avrille 8 avril Auteur comment_1205398 Je dois faire réparer les jantes qu'il a abîmé (il avait Parkinson et déjà plus de 70 ans quand BMW lui a vendu la voiture). Je vais aussi racheter un jeu de jantes neuves pour mettre des pneus hiver dessus. Et je vais devoir faire réparer/retoucher/polisher l'aile et la portière droite qu'une personne fortement sympathique m'a marqué vendredi dernier. Je reste poli mais ce n'est pas forcément l'état de la tempête de mots très colorés qui sont dans ma tête pour la remercier... D'ailleurs, j'envisage un covering juste pour protéger la peinture originelle à minima. Modifié le 8 avrille 8 avril par Ringmeister
Posté(e) le 8 avrille 8 avril comment_1205400 Belle M5, c’est une belle auto que ton père s’était offert. J’imagine la valeur sentimentale qu’elle représente. Tu trouveras ici tous les conseils et les retours d’expériences nécessaires pour en prendre soin 😉
Posté(e) le 8 avrille 8 avril comment_1205405 Bienvenue à toi et à cette belle M5 ! L'histoire est belle, j'espère que tu pourras la garder et qu'elle restera dans la famille ! 🙏 N'hésite pas à faire un post dédié à ton auto par la suite dans la section F90 ! Il y en a peu sur le forum donc c'est toujours cool un sujet dédié 😉
Posté(e) le 8 avrille 8 avril comment_1205432 Désolé pour ton papa et sa maladie . Il t’a laissé un bien bel héritage avec sa m5 compétition 👍
Posté(e) le 8 avrille 8 avril comment_1205468 Ah , enfin une bonne présentation avec une vraie voiture 😃 ça fait longtemps !🤪 bienvenue !
Posté(e) le 8 avrille 8 avril comment_1205472 Salut toutes mes condoléances c est juste des bricoles que tu as faire pour qu elle retrouve tout son éclat d antan … 😉 ça doit etre quelque chose ce bolide ! bienvenue Modifié le 8 avrille 8 avril par pack m
Posté(e) le 9 avrille 9 avril comment_1205478 Bienvenue à toi et ton auto qui doit faire partie de la famille....
Posté(e) le 9 avrille 9 avril comment_1205488 Bienvenue parmi nous! Moi, en héritage, j'aurais une 2008 1,2 puretech....😅
Posté(e) le 9 avrille 9 avril comment_1205500 il y a une heure, NicoXO a dit : Bienvenue parmi nous! Moi, en héritage, j'aurais une 2008 1,2 puretech....😅 C’est pas vraiment un cadeau effectivement…😅
Posté(e) le 9 avrille 9 avril Auteur comment_1205506 Il y a 12 heures, GEBm3 a dit : Ah , enfin une bonne présentation avec une vraie voiture 😃 ça fait longtemps !🤪 bienvenue ! 😄 Une vraie M, oui. Merci en tout cas.
Posté(e) le 9 avrille 9 avril Auteur comment_1205507 il y a une heure, My empty tank a dit : C’est pas vraiment un cadeau effectivement…😅 Alors comme disait Einstein "Tout est relatif!". Du point de vue d'un garagiste, si, c'est un beau cadeau!! Mais pour @NicoXO, c'est aussi un cadeau, mais empoissonné!🤭 Modifié le 9 avrille 9 avril par Ringmeister
Posté(e) le 9 avrille 9 avril Auteur comment_1205508 Bon, passage chez BMW ce matin pour prendre rendez-vous pour faire la vidange de la boîte de transfert et des 2 ponts le 29/04. Et aussi pour que la carrosserie regarde le "cadeau" que l'on m'a fait vendredi dernier pour voir si cela peut être corrigé avec un bon coup de polish.🙏
Posté(e) le 9 avrille 9 avril comment_1205516 il y a une heure, Ringmeister a dit : Bon, passage chez BMW ce matin pour prendre rendez-vous pour faire la vidange de la boîte de transfert et des 2 ponts le 29/04. Et aussi pour que la carrosserie regarde le "cadeau" que l'on m'a fait vendredi dernier pour voir si cela peut être corrigé avec un bon coup de polish.🙏 Et la boîte ? Pas de vidange ?