j'///M Posté(e) le 8 avril Signaler Posté(e) le 8 avril Vends une paire d’étriers M bleus de GXX Prévus pour disques en 348x36 Etriers en très bon état 500€ 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 avril Signaler Posté(e) le 10 avril Roo y’a personne pour me faire une platine d’adaptation pour même E39 ? siouplait.. a vot bon cœur messieurs, mesdames..
j'///M Posté(e) le 10 avril Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril il y a 14 minutes, KOOMICHRIS a dit : Roo y’a personne pour me faire une platine d’adaptation pour même E39 ? siouplait.. a vot bon cœur messieurs, mesdames.. 😅 Ils montent casi plug and play sur les F10 pour celles qui sont en 348x36 Peut être que le montage est faisable sur E39 🙃 Sinon Carbone M doit pouvoir te faire ça je pense 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 avril Signaler Posté(e) le 10 avril C’est qui carbone M ? De mémoire c’est 345 x 32 sur E39, c’est pas si déconnant.
j'///M Posté(e) le 10 avril Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit : C’est qui carbone M ? De mémoire c’est 345 x 32 sur E39, c’est pas si déconnant. C’est Stéphane qui fait les superbe répliques de boîte à air CSL. Il est spécialisé dans la conception et l’usinage en général il peut faire des cales sur mesure. mais bon peut être même pas besoin au final vu la dimension des tes disques 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 avril Signaler Posté(e) le 10 avril Il faudrait des pattes je ne pense pas que les trous de fixation des étriers mono piston en carton de E39, ainsi que la garde au disque soit compatible j’ai vu un système avec des disques de M5 e60 et des étriers de F10… et des cales. bref c’est pas simple. 1
j'///M Posté(e) le 10 avril Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril Si l’entraxe est le même et que le diamètre correspond il faut juste déporter l’étrier avec des rondelles de la bonnes épaisseur pour recentrer le disque. Mais oui pas simple de vérifier tout ça sans faire des montages à blanc je suis d’accord 1
Messages recommandés