Posté(e) le 8 décembre 200519 a comment_86585 Membre : cosmos - cosmosLocalisation : Ile de francePassions : les autos sportivesDescription : Salut à tous ,je suis l'heureux nouveau propriétaire d'une M3 (le reve se réalise enfin, que c'est bon) depuis quelques mois. Ce forum est vraiment passionnant comme son nom l'indique. Pour Noël ma M aura de nouvelle suspension. A très bientotVéhicule : Marque : BMWModèle : M3 3.2Description : Salut à tous ,je suis l'heureux nouveau propriétaire d'une M3 (le reve se réalise enfin, que c'est bon) depuis quelques mois. Ce forum est vraiment passionnant comme son nom l'indique. Pour Noël ma M aura de nouvelle suspension. A très bientotPuissance : 321cv chevaux
Posté(e) le 8 décembre 200519 a comment_86695 Salut,bienvenue,et 1 E36 de plus,1!!! des photos sinon? on est curieux ici
Posté(e) le 10 décembre 200519 a Auteur comment_86939 Merci pour l'accueille et je voie pour les photos des que je peux.
Posté(e) le 22 décembre 200519 a comment_88438 Welcome Ta pas des photos ???? achète lui aussi des girlandes pour Noël