Posté(e) le 12 avrille 12 avril comment_1205921 Pseudo : Fastfab06 Prénom : Fabian Age (facultatif) : 53 Lieu de résidence (approximatif) : 06 Motivation de l'inscription : 🚀🚀 Emploi (facultatif) : salarié du privé Loisirs, passions : moto Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 F87 Année modèle : 2018 Puissance : 370 cv Coloris : Long Beach Blue 🤩 Options BMW : HK Caméra Modifications apportées : Ressorts courts Eibach 😕 Modifications envisagées : Suspensions M performance Durites aviation Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google
Posté(e) le 13 avrille 13 avril comment_1205950 Salut @Fastfab06😉 Bienvenue sur le forum . Toujours aussi efficace une M2 en long beach blue = superbe 😍
Posté(e) le 15 avrille 15 avril comment_1206188 Bienvenue à toi et ta belle bleue ! Déçu des ressorts courts ? 🤔
Posté(e) le 15 avrille 15 avril Auteur comment_1206311 Il y a 11 heures, Hs07 a dit : Bienvenue à toi et ta belle bleue ! Déçu des ressorts courts ? 🤔 Merci, J’imaginais une meilleure tenue comme annoncé par le vendeur, mais en conduite dynamique je trouve qu’il y a trop de mouvement de caisse. Du coup je lorgne sur le kit M performance (KW v3).
Posté(e) le 16 avrille 16 avril comment_1206390 Il y a 12 heures, Fastfab06 a dit : Merci, J’imaginais une meilleure tenue comme annoncé par le vendeur, mais en conduite dynamique je trouve qu’il y a trop de mouvement de caisse. Du coup je lorgne sur le kit M performance (KW v3). Pas mal de membres ont fait installer le kit M Performance, tu vas pouvoir trouver des retours d'expérience sur leur ressenti ! Peut-être même que tu vas trouver une bonne affaire 😉
Posté(e) le 16 avrille 16 avril comment_1206479 Il y a 23 heures, Fastfab06 a dit : Merci, J’imaginais une meilleure tenue comme annoncé par le vendeur, mais en conduite dynamique je trouve qu’il y a trop de mouvement de caisse. Du coup je lorgne sur le kit M performance (KW v3). D'origine la voiture n'est pas top en amortissement et l'installation des ressorts courts empirent le phénomène. Je viens donc d'opter pour du M performance et c'est une autre auto
Posté(e) le 21 avrille 21 avril Auteur comment_1206977 Le 16/04/2025 à 20:20, Filou a dit : D'origine la voiture n'est pas top en amortissement et l'installation des ressorts courts empirent le phénomène. Je viens donc d'opter pour du M performance et c'est une autre auto Merci pour ton retour. Je n’ai pas eu l’occasion d’essayer la voiture avec les amortisseurs complètement d’origine mais à la vue des essais, j’ai aussi l’impression que c’est franchement moins bien avec les ressorts courts! 😳 Concernant les réglages possibles sur les M performance, y a t’il un tableau de réglages fourni avec le matériel ou c’est tout au feeling? Est il aussi nécessaire de rabaisser le véhicule vs l’origine pour une (réelle) meilleure tenue sans trop dégrader le confort?
Posté(e) le 22 avrille 22 avril comment_1207076 Tu peux avec ce kit garder la hauteur d'origine ou la rabaisser avec les cotes fournies par BMW et aussi régler dureté etc... En PJ la notice que tu peux lire avec les réglages possibles, il y a aussi des infos sur la rubrique châssis section F87 👍 A+ Kit de post-équipement de châssis taraudé M Performance.PDF
Posté(e) le 26 avrille 26 avril Auteur comment_1207606 Le 22/04/2025 à 07:39, Filou a dit : Tu peux avec ce kit garder la hauteur d'origine ou la rabaisser avec les cotes fournies par BMW et aussi régler dureté etc... En PJ la notice que tu peux lire avec les réglages possibles, il y a aussi des infos sur la rubrique châssis section F87 👍 A+ Kit de post-équipement de châssis taraudé M Performance.PDF 802 Ko · 2 téléchargements Au top! 👍🏻👍🏻👍🏻 Merci Philou!