Touno Posté(e) le 13 avril Signaler Posté(e) le 13 avril Bonjour à tous, je me présente Antoine 32ans je vis en Suisse près de Lausanne et je suis l'heureux possesseur d'une BMW 1M E82 totalisant à ce jour un peu plus de 30'000 km et ce depuis ces 13'000km lors de son achat il y a 3 ans. Durant les 3 première années c'était mon Daily + quelques sorties avec le BMW M Club Suisse Romande (2 Road Trip et 1 sortie Circuit Bresse), mais pour cette nouvelle année j'ai décidé de partir sur quelque choses de plus sérieux (70% Road Trip Agressif + 30% Circuit moyen) Présentation du membre : Pseudo : Touno Prénom : Antoine Age (facultatif) : 32 ans Lieu de résidence (approximatif) : Morges (Suisse) Motivation de l'inscription : Partage Emploi (facultatif) : Ingénieur Loisirs, passions : Automobile, Golf, Voyage Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 1M E82 Année modèle : 05/2012 Puissance : 340 cv Coloris : Noir Modifications apportées : Moteur Filtre air BMC Oil catch can Turner Motorsport Thermostat huile Mosselman Radiateur huile Mosselman Radiateur eau Do88 Intermédiaire N55 Charge Pipe Do88 Châssis Durites aviation FHL Douille laiton étrier AV/AR Millway Plaquettes Ferodo DS UNO Kit Goujon motorsport roues 12mmx1.5 Élargissent voie AV/AR 10mm H&R Combinés filetés KW Clubsport 2 voies (-15mm) Roulement Uniball AV Millway Barres anti-roulis H&R Support Boite Vitesse 80A Revshift Ecope refroidissement frein arrière speed engineering Modifications envisagées : Jantes Rays Volk 21A Spec SR 18x9.5 ET22 / 18x10.5 ET22 Pneus Advan AD09 265/35 et 295/30 Carter huile cloisonné AAF Racing Upgrade Embrayage 335is Upgrade Intercooler (Wagner, do88...) Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : BMW M Club Suisse Romande Au plaisir de se rencontrer 5
KOOMICHRIS Posté(e) le 13 avril Signaler Posté(e) le 13 avril Bienvenue à toi et ta belle auto, très belle couleur au passage 😎 2
pack m Posté(e) le 13 avril Signaler Posté(e) le 13 avril Salut superbe auto avec de belles modifications ! 1
teva Posté(e) le 13 avril Signaler Posté(e) le 13 avril Bonjour même si j'adore ton bolide et que tu as vraiment fais l'effort d'une présentation voici tout de même la matrice à utiliser. 1 1
teva Posté(e) le 13 avril Signaler Posté(e) le 13 avril Tip top maintenant dernier détail et non des moindres des photos pleins de photos 😍😍😍 1
motorsportdesign Posté(e) le 14 avril Signaler Posté(e) le 14 avril Welcome et les photos ne se chargent pas chez moi 🤔 1
Touno Posté(e) le 11 mai Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai (modifié) Un peu d'avancement dans le projet ... cloison carter soudé petit teaser des jantes Rendez vous fin de semaine pour le montage final 🙂 Modifié le 11 mai par Touno 1
teva Posté(e) le 11 mai Signaler Posté(e) le 11 mai T'as toujours pas de photos de ta belle noire ? 🥲
ll_ll Posté(e) le 11 mai Signaler Posté(e) le 11 mai il y a 4 minutes, teva a dit : T'as toujours pas de photos de ta belle noire ? 🥲 Dans le 1er post il y a des photos 🙃 Tres belle 1M par contre les jantes que tu souhaites lui mettre c’est selon les goûts
Touno Posté(e) le 11 mai Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai Bizarre je les vois 🙃 les revoilà du coup 😁 3
Rastanikon Posté(e) le 11 mai Signaler Posté(e) le 11 mai Ouaou vraiment top C'est tellement beau une 1M, et comme ll_ll pas fan des jantes que tu vas monté, celles d'origine sont tellement belle ! 1
Touno Posté(e) le 11 mai Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai (modifié) Pour les jantes je voulais passer en 18 pouces avec les Advan Add09 et avoir ce petit coté BBS (E88 ou LM) sans forcement mettre des milles et des cents mais tout de même en ayant des jantes forgées. Les gouts et les couleurs on y fait rien 🙃 Voila un exemple sur une M3 E92 et une M3 E46 au Japon Modifié le 11 mai par Touno 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai C’est quoi les specs et ca s’achète ou et combien 😍
Touno Posté(e) le 12 mai Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai (modifié) Alors ce sont des RAYS Volks racing 21A dans les dimensions qui fit avec BMW M3 E46, M3 E9X et 1M E82 - 18x9.5J ET+22 5x120 - 18x10.5 ET+22 5x120 Ca se trouve autour des 800 euros la jante (3200 euro le set) sur les sites suivants: blackhawkjapan.com rzcrewgarage.com sunbeam8store.com j’ai hésité avec les Apex ML-10RT ou les Titan7 T-M20 mais celles ci sont fabriquées en Chine et se retrouvent en Europe au même tarif que des Volk fabriquée au Japon… donc le choix est vite fait. En plus j’aime moins bien les Apex et les Titan7 car elles sont concaves donc chose absolument incompréhensible pour une jante mesh. Modifié le 12 mai par Touno 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai 29 minutes ago, Touno said: Alors ce sont des RAYS Volks racing 21A dans les dimensions qui fit avec BMW M3 E46, M3 E9X et 1M E82 - 18x9.5J ET+22 5x120 - 18x10.5 ET+22 5x120 Ca se trouve autour des 800 euros la jante (3200 euro le set) sur les sites suivants: blackhawkjapan.com rzcrewgarage.com sunbeam8store.com j’ai hésité avec les Apex ML-10RT ou les Titan7 T-M20 mais celles ci sont fabriquées en Chine et se retrouvent en Europe au même tarif que des Volk fabriquée au Japon… donc le choix est vite fait. En plus j’aime moins bien les Apex et les Titan7 car elles sont concaves donc chose absolument incompréhensible pour une jante mesh. l'alésage central est disponible en plusieurs diamètres?
Touno Posté(e) le 12 mai Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai (modifié) Non uniquement en 72.6 pour ces dimensions Modifié le 12 mai par Touno
KOOMICHRIS Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai 33 minutes ago, Touno said: Non uniquement en 72.6 pour ces dimensions dommage pour mamie E39 😞
Messages recommandés