Quenotte Posté(e) le 23 avril Signaler Posté(e) le 23 avril Après de la 8K sur du 65” ça ne sert juste à rien en fait vu que tu ne verras plus la différence vs 4K quand tu te seras éloigné de 15cm de la dalle… Et aux dernières nouvelles, on s’installe un peu plus loin Donc c’est assez inutile.
GuiOm Posté(e) le 23 avril Signaler Posté(e) le 23 avril (modifié) Il y a 2 heures, Quenotte a dit : Après de la 8K sur du 65” ça ne sert juste à rien en fait vu que tu ne verras plus la différence vs 4K quand tu te seras éloigné de 15cm de la dalle… Et aux dernières nouvelles, on s’installe un peu plus loin Donc c’est assez inutile. +1000 Surtout avec des yeux de vieux approchant la cinquantaine 😂 Pour la Hi-Fi c'est pareil, je me demande si ça vaut le coup d'upgrader mon système 😁 Pour la bagnole idem, je me demande si je vais réussir à maîtriser 286 chevaux 😂 Modifié le 23 avril par GuiOm
Rastanikon Posté(e) le 24 avril Signaler Posté(e) le 24 avril Il y a 16 heures, Quenotte a dit : Après de la 8K sur du 65” ça ne sert juste à rien en fait vu que tu ne verras plus la différence vs 4K quand tu te seras éloigné de 15cm de la dalle… Et aux dernières nouvelles, on s’installe un peu plus loin Donc c’est assez inutile. Les technos sont toujours avangardistes sur l'usage qui en sera fait, l'industrie sort une techno et le marché trouve un usage à ces technos. On disait ca du 4k, aucune source n'est disponible en 4k ca sert à rien. Puis il y a eu des sources puis l'upscalling des écrans s'est amélioré aussi. Oui je suis d'accord que cela ne servirait encore pas à grand chose pour le moment sauf usage spécifique. Il y a plein de choses qui sont inutiles si on y réfléchit un peu. Je ne trouve pas qu'il face pour autant ne pas développer ces technos.
Messages recommandés