Posté(e) le 18 avrille 18 avril comment_1206711 Hey, bonjour à tous Petite présentation suite à la lecture de différents threads sur lesquels j’aimerais participer ! Présentation du membre : Pseudo : Fanln Prénom : François Lieu de résidence : RP Motivation de l'inscription : partage d’expériences Loisirs, passions : sport auto + Nautisme Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M340i Année modèle : 2020 G21 Puissance : 374 cv Coloris : oxyde grey Options BMW : Laser shadow line TO Camera 360 Hud Sièges cuir cognac pack hiver (sièges + volant chauffant) Modifications apportées : Boîtier ASR Deux doubles sorties Cerakote Modification échappement OEM kit Maxton Modifications envisagées : On y travaille ! Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : en se baladant sur le web Merci !
Posté(e) le 18 avrille 18 avril comment_1206713 Bonjour tu devrais aussi lire celui de la présentation obligatoire.
Posté(e) le 18 avrille 18 avril Auteur comment_1206714 Oui je l’ai vu, mais sur mobile c’est compliqué, et franchement j’ai l’impression de devoir remplir un formulaire administratif… Si c’est gênant je supprime 👍
Posté(e) le 18 avrille 18 avril comment_1206718 Le 18/04/2025 à 13:09, fanln a dit : Oui je l’ai vu, mais sur mobile c’est compliqué, et franchement j’ai l’impression de devoir remplir un formulaire administratif… Si c’est gênant je supprime 👍 On l'a tous remplie, enfin, tout ceux qui sont inscrit sur le forum, fais un petit effort et tu feras partie de la communauté sinon personne ne te répondra. Ça prend 5 minutes, au pire 10 minutes si tu as beaucoup d'informations à nous faire parvenir et ce même sur mobile😉 Modifié le 18 avrille 18 avril par sebos92
Posté(e) le 18 avrille 18 avril comment_1206721 Le 18/04/2025 à 13:09, fanln a dit : Oui je l’ai vu, mais sur mobile c’est compliqué, et franchement j’ai l’impression de devoir remplir un formulaire administratif… Si c’est gênant je supprime 👍 ben, on n'est pas à la minute, si c'est plus facile pour toi, tu pourras la faire sur un pc d'ici ce soir 😁
Posté(e) le 18 avrille 18 avril comment_1206758 Après une présentation dans les règles, je te souhaite la bienvenue avec ta 340i👍 Tu vois c'était pas si terrible 😉 Modifié le 18 avrille 18 avril par sebos92
Posté(e) le 18 avrille 18 avril comment_1206761 Bienvenue ! Belle serie 3 touring, avec un super moulin
Posté(e) le 19 avrille 19 avril Auteur comment_1206783 Merci pour l’accueil 👍 Effectivement le B58 est vraiment un bon moulin, très souple au quotidien avec une bonne réserve de puissance; belle upgrade du N55 (même si j’adorai la sonorité de ce dernier).
Posté(e) le 19 avrille 19 avril comment_1206827 Bienvenue à toi et cette belle M340i 👌 …et bien sûr, merci pour la mise en conformité de ta présentation 👍
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1207569 Je tombe (seulement) sur ta présentation, bienvenue et merci pour le précieux retour d'expérience et les recommandations. Je ferais probablement un update demain lorsque nous irons la récupérer avec @Hs07 🥰
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1207574 Salut @fanln😉 Malgré quelques jours de retard bienvenue sur le forum . Superbe ce break 😍 même si je suis pas fan de ce type de carrosserie . En tout cas sur la Série 3 BMW a fait très fort , Audi a du souci à se faire.....🤣🤣🤣
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1207577 Le 25/04/2025 à 19:04, JM33 a dit : Salut @fanln😉 Malgré quelques jours de retard bienvenue sur le forum . Superbe ce break 😍 même si je suis pas fan de ce type de carrosserie . En tout cas sur la Série 3 BMW a fait très fort , Audi a du souci à se faire.....🤣🤣🤣 C'est clair, je ne sais pas si le phénomène Baader-Meinhof mais j'ai l'impression de voir des G21 comme si on les distribuait et assez fréquemment des 340 qui à en juger par les annonces de ventes ne sont pourtant pas légions... L'A4 break pour le coup... 🧐
Posté(e) le 27 avrille 27 avril Auteur comment_1207761 Merciiii 🤗 Oui et je trouve vraiment que l’intérieur de la série 3 (avant l’update avec les dalles numériques) est hyper sympa au quotidien, les boutons sont biens placés, c’est qualitatif, ne se raye pas. hâte d’avoir ton retour une fois que tu auras pu récupérer la tienne !!!