Bab Posté(e) le 19 avril Signaler Posté(e) le 19 avril Salut le groupe, est-ce qu’une personne du groupe a déjà supprimé le silencieux terminal je ne parle pas du silencieux intermédiaire mais bien le final sur sa M2 Compétition? comment est le rendu? Sachant que je ne veux pas toucher au FAP et j’ai un amis qui pourrait me fabriquer les tubes. merci
Rastanikon Posté(e) le 19 avril Signaler Posté(e) le 19 avril plop, à mon avis pas top... Quand on est valve ouverte sur le silencieux OEM, c'est déjà full tube en fait. Donc malheureusement pour toi, le mieux serait de garder le silencieux OEM et d'enlever les FAP.
Bab Posté(e) le 19 avril Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril à l’instant, Rastanikon a dit : plop, à mon avis pas top... Quand on est valve ouverte sur le silencieux OEM, c'est déjà full tube en fait. Donc malheureusement pour toi, le mieux serait de garder le silencieux OEM et d'enlever les FAP. Merci pour ta réponse mais mon idée première est pas forcément de faire plus de bruit mais de supprimer le silencieux disgracieux car même peint est noir c’est pas jolie. quand on est valves ouvertes une partie de gaz passe dans le silencieux donc je pense qu’en full tubes ça doit modifier légèrement et justement c’est ce que je recherche. J’ai pas envie d’un bruit de fou furieux qui va juste me servir à ma fâcher avec les voisins 😂. dans le passé j’avais modifié le son de ma m3 e90 en modifiant l’intérieur du silencieux et le rendu etait plutôt satisfaisant. je préfère laisser ma M stock niveau FAP à cause du ct. du coup je cherche quelqu’un qui aurait fait le modification pour en parler. merci.🙏
Rastanikon Posté(e) le 19 avril Signaler Posté(e) le 19 avril il y a 13 minutes, Bab a dit : Merci pour ta réponse mais mon idée première est pas forcément de faire plus de bruit mais de supprimer le silencieux disgracieux car même peint est noir c’est pas jolie. quand on est valves ouvertes une partie de gaz passe dans le silencieux donc je pense qu’en full tubes ça doit modifier légèrement et justement c’est ce que je recherche. J’ai pas envie d’un bruit de fou furieux qui va juste me servir à ma fâcher avec les voisins 😂. dans le passé j’avais modifié le son de ma m3 e90 en modifiant l’intérieur du silencieux et le rendu etait plutôt satisfaisant. je préfère laisser ma M stock niveau FAP à cause du ct. du coup je cherche quelqu’un qui aurait fait le modification pour en parler. merci.🙏 Le silencieux S55 est en full tube quand valve ouvert en sportplus/mdm d'autres te confirmeront Quand au CT, on est beaucoup a être passé sur un midpipe Equallenght et ca pause pas de problème. C'est d'ailleurs le meilleur combo. Apres si ca te dérange le silencieux (c'est vrai que ce n'est pas beau) mais on s'y fait et quand on est au volant on ne le vois pas mais par contre le son est juste nickel.
Bab Posté(e) le 19 avril Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril il y a 1 minute, Rastanikon a dit : Le silencieux S55 est en full tube quand valve ouvert en sportplus/mdm d'autres te confirmeront Quand au CT, on est beaucoup a être passé sur un midpipe Equallenght et ca pause pas de problème. C'est d'ailleurs le meilleur combo. Apres si ca te dérange le silencieux (c'est vrai que ce n'est pas beau) mais on s'y fait et quand on est au volant on ne le vois pas mais par contre le son est juste nickel. En effet si sens le FAP on passe au CT ça change la donne. une fois au volant effectivement on voit plus l’arrière je suis bien d’accord 😂 je vais regarder côte equal lenght aussi et faire la reprog si mon calculateur est pas bloqué pour supprimer les fap. 1
Bab Posté(e) le 19 avril Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril Reprog obligatoire pour dire que les FAP sont plus là? Ou pas obligatoire ?
Bab Posté(e) le 19 avril Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril Je cherche quand même quelques info sur la suppression du silencieux final.
Rastanikon Posté(e) le 19 avril Signaler Posté(e) le 19 avril Il y a 2 heures, Bab a dit : Reprog obligatoire pour dire que les FAP sont plus là? Ou pas obligatoire ? Ca dépend de l'année de la caisse... Mais sinon oui déblocage du DME puis reprog FAP off ! Sinon y'a des détrompeurs qui font le même job !
Bab Posté(e) le 20 avril Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril Un petit UP ! personne n’a fait la modification pour l’instant ?
Messages recommandés