Posté(e) le 20 avrille 20 avril comment_1206877 Présentation du membre : Pseudo : donof57 Prénom : jonathan Age (facultatif) : 46 ans Lieu de résidence (approximatif) : Moselle(57) Motivation de l'inscription : Prise d'information pour recherche M3 Emploi (facultatif) : Informatique Loisirs, passions : Sport Mécanique Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : E90 Année modèle : 2009 Puissance : 177 cv Coloris : Blanche Options BMW : Pack Sport M Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : F11 Année modèle : 2016 Puissance : 204cv Coloris : Noire Options BMW : Pack Sport M Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google Bonjour tout le monde , Je réfléchis à acquérir une M3 idéalement une E46 avant que les prix ne soient complètement dingues. Je vais donc parcourir le forum pour avoir une maximum d'informations pour un achat éclairé. Côté jouets , j'ai actuellement une Mustang 66 ainsi qu'une 360 Spider de 2004. La M3 est sur ma liste depuis longtemps donc pourquoi pas prochainement 😀
Posté(e) le 20 avrille 20 avril comment_1206880 Bienvenue! On veut bien plus d’infos sur tes 2 poneys
Posté(e) le 20 avrille 20 avril comment_1206882 Hello et bienvenue ! une belle m3 E46! Miam Par contre les prix ont déjà atteint un niveau dingue ( enfin selon mon propre avis sur la question 🤣)
Posté(e) le 20 avrille 20 avril comment_1206892 Bienvenue à toi. Présente nous les autres en attendant que tu trouves ta M3 E46 😉
Posté(e) le 20 avrille 20 avril Auteur comment_1206895 Concernant la Mustang c'est un coupé 1966 en V8 et Boite Automatique, je l'ai depuis 15 ans et c'est toujours un plaisir de cruiser tranquillement à 90 avec le ronronnement du V8. C'est de la conduite à l'ancienne avec le grand volant (avec direction assistée quand même) , les suspensions ultra molles et les freinages a anticiper (frein a disaue à l'avant quand même) Pour l'italienne , rêve de gosse que je ne pensai jamais atteindre puis finalement si. C'est une 360 Spider de 2004 qvec aussi un V8 , par contre l'ambiance est différente. Les cris du V8 a plus de 8000 tous cheveux au vent ca fait son effet. 400 CV donc rien à voir avec les performances des productions actuelles mais très suffisant pour avoir la banane. Donc après les standards V8 Américains et Italiens je me dit que le 6 en lignes me paraît un bon choix. Une belel blanche avec jantes BBS et une petit lame carbone ; en boite meca si possible. Après on verra ce qui se présente.
Posté(e) le 20 avrille 20 avril Auteur comment_1206896 il y a 59 minutes, GEBm3 a dit : Hello et bienvenue ! une belle m3 E46! Miam Par contre les prix ont déjà atteint un niveau dingue ( enfin selon mon propre avis sur la question 🤣) Oui c'est pas faux mais est ce que ca na va pas encore monter ? 😤
Posté(e) le 20 avrille 20 avril comment_1206954 Ah ben ça… qui vivra verra! j ai du mal à considérer que les prix pour toutes ces autos atteignent des sommets,pour plein de raisons, mais bon, je n’ai aucune certitude.
Posté(e) le 20 avrille 20 avril comment_1206962 Bienvenue à toi sur le forum, Je ne pourrais que te conseiller d'acquérir une M3 en E46, j'en ai une et c'est un vrai régal. Je ne sais pas si les prix vont continuer à grimper car il est vrai qu'ils sont déjà assez élevés mais si tu en trouves une dans ton budget avec tes critères de recherche dans les semaines ou mois qui arrivent, n'hésites pas. J'adore la 360 modena, j'en recherchais une fût un temps mais les coûts d'entretiens mon refroidit malheureusement. J'ai pu en essayer une à Maranello et les 400 cv sont largement suffisant pour se faire plaisir,au moins on peut a peu près les exploiter car j'avais aussi rouler avec une 488 GTB au même endroit et la puissance de 670 cv était quasi inexploitable sur route ouverte, ça poussait largement trop. V8 Américain, V8 Italien et 6 Cylindres Allemand, la boucle sera bouclé😅 Modifié le 20 avrille 20 avril par sebos92