Posté(e) le 22 avrille 22 avril comment_1207112 Pseudo : titus Prénom : Thibaut Age (facultatif) : 41 ans Lieu de résidence (approximatif) : bassin d Arcachon Motivation de l'inscription : apprendre Emploi (facultatif) : gestionnaire de paie Loisirs, passions : circuit moto r1M depuis 10ans Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : m2 Année modèle : 2017 Puissance :29 cv Coloris : noir Options BMW : Pack Mperformance Modifications apportées : Phare jaune Changement embout m performance en cours Modifications envisagées : Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google
Posté(e) le 22 avrille 22 avril comment_1207116 Bienvenue @Titus Très chouette le cadre des photos de ta M2 👍
Posté(e) le 22 avrille 22 avril Auteur comment_1207118 Merci c est au bout de ma rue …la routine pour moi😜, je préfère ma M2 Modifié le 22 avrille 22 avril par Titus
Posté(e) le 22 avrille 22 avril comment_1207152 ah tiens, une vraie M! ça fait bizarre! bienvenue avec ta M2 et ton joli décor de vie quotidien
Posté(e) le 22 avrille 22 avril comment_1207170 bienvenue sur le forum.... et j'étais justement à Gujans il y a 15j avec ma M4 ... quelle galère ce pollen d'ailleurs
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1207186 Salut @Titus😉 Bienvenue sur le forum Très belle m2 dans un joli cadre 😍 Tu es de quel côté sur le bassin ? Moi je traîne généralement entre Andernos et le Cap Ferret . 👍
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1207263 Bienvenue à toi et à ta M2A. Dans les modifications t’as oublié la lame avant et les widglets latérales 🤗
Posté(e) le 24 avrille 24 avril Auteur comment_1207364 Le 23/04/2025 à 07:17, JM33 a dit : Salut @Titus😉 Bienvenue sur le forum Très belle m2 dans un joli cadre 😍 Tu es de quel côté sur le bassin ? Moi je traîne généralement entre Andernos et le Cap Ferret . 👍 Je suis à Gujan mestras et visiblement on est plusieurs à traîner sur le bassin , je songe à organiser une rencontre 😉 Modifié le 24 avrille 24 avril par Titus
Posté(e) le 24 avrille 24 avril Auteur comment_1207366 Il y a 21 heures, ll_ll a dit : Bienvenue à toi et à ta M2A. Dans les modifications t’as oublié la lame avant et les widglets latérales 🤗 C est dans le pack Mperf si je dis pas de betises 20 ans que j ai pas eu de BMW , la dernière était une 320i E36 cabriolet bleu nuit intérieur marron …
Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1207369 C’est pas énorme 29cv pour une M quand même 🤣 bienvenue 😉
Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1207370 il y a 14 minutes, Titus a dit : Je suis à Gujan mestras et visiblement on est plusieurs à traîner sur le bassin , je songe à organiser un rencontre 😉 Salut @Titus😉 Je t'encourage vivement à organiser ça . (c'est ce que j'ai fait en région parisienne) . Tu vas voir quel bonheur que de rencontrer d'autres membres du forum . 🤩 Et puis comme ça petit à petit tu rentres dans la secte......🤣🤣🤣
Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1207375 il y a 52 minutes, Titus a dit : C est dans le pack Mperf si je dis pas de betises 20 ans que j ai pas eu de BMW , la dernière était une 320i E36 cabriolet bleu nuit intérieur marron … Y'a pas de pack Mperf c'est des ajouts apres achats Beau retour avec cette love machine ! Attention on en tombe vite amoureux !
Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1207379 Bienvenue @Titus, Chouette M2, ça commence a me tenter de plus en plus une M2 tiens, mais j'ai peur de ne plus vouloir m'en séparer après ! 😇
Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1207382 Bienvenue à ta black M 😊. il y a 16 minutes, GuiH32 a dit : Bienvenue @Titus, Chouette M2, ça commence a me tenter de plus en plus une M2 tiens, mais j'ai peur de ne plus vouloir m'en séparer après ! 😇 Moi j’en suis accro depuis que je l’ai et honnêtement c’est la première fois que je n’ai pas envie de changer de voiture au bout de plusieurs mois .
Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1207383 Il y a 1 heure, Titus a dit : C est dans le pack Mperf si je dis pas de betises Eh non malheureusement 😊 De plus il y a énormément de pièces M performance qui sont pas données (capot, ailes, malle arrière, diffuseur, becquet, widget avant/arriere, lame, ouïes latérales et j’en oublie 😅) De plus ta lame n’est pas une BMW, c’est une imitation de celle de M2 CS.