Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1207385 Ah oui j’ai oublié les jantes, la ligne échappement, les embouts carbones, les coques rétroviseurs et ça ce n’est que pour l’extérieur 👀
Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1207394 Mince, je suis pas doué avec le forum, j'ai modifié pour le message d'en dessous Modifié le 24 avrille 24 avril par GuiH32 Je suis pas doué
Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1207395 il y a 37 minutes, My empty tank a dit : Bienvenue à ta black M 😊. Moi j’en suis accro depuis que je l’ai et honnêtement c’est la première fois que je n’ai pas envie de changer de voiture au bout de plusieurs mois . Avec ce genre de message c'est sûr que ça ne va pas me faciliter la tâche !! Problème : il faudrait que je me sépare de ma E36.. 🫠
Posté(e) le 24 avrille 24 avril Auteur comment_1207397 Il y a 1 heure, JM33 a dit : Salut @Titus😉 Je t'encourage vivement à organiser ça . (c'est ce que j'ai fait en région parisienne) . Tu vas voir quel bonheur que de rencontrer d'autres membres du forum . 🤩 Et puis comme ça petit à petit tu rentres dans la secte......🤣🤣🤣 Je déménage dans une maison de famille ce week end , en attendant les vrais beaux jours je vais organiser ça , je sais déjà où , facile d accès et magnifique (au bord du lac de la magdeleine) reste plus qu à définir le jour et l heure selon les dispos!!!
Posté(e) le 24 avrille 24 avril Auteur comment_1207398 Il y a 2 heures, JM33 a dit : Salut @Titus😉 Je t'encourage vivement à organiser ça . (c'est ce que j'ai fait en région parisienne) . Tu vas voir quel bonheur que de rencontrer d'autres membres du forum . 🤩 Et puis comme ça petit à petit tu rentres dans la secte......🤣🤣🤣 J ai grandi à Cergy pontoise 😜
Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1207399 il y a 7 minutes, GuiH32 a dit : Avec ce genre de message c'est sûr que ça ne va pas me faciliter la tâche !! Problème : il faudrait que je me sépare de ma E36.. 🫠 Je pense que ce n’est pas si difficile d’en essayer une pour s’en faire un avis😉. Après une E36 c’est attachant Désolé pour le HS 👋
Posté(e) le 24 avrille 24 avril Auteur comment_1207400 il y a 50 minutes, ll_ll a dit : Eh non malheureusement 😊 De plus il y a énormément de pièces M performance qui sont pas données (capot, ailes, malle arrière, diffuseur, becquet, widget avant/arriere, lame, ouïes latérales et j’en oublie 😅) De plus ta lame n’est pas une BMW, c’est une imitation de celle de M2 CS. Merci pour ces infos , pour être honnête je roule en diesel depuis 20 ans et je reviens enfin à mes sportives de quand j avais 20 ans , je l adore comme elle est et j ai pas besoin de plus , c est pour le bruit et le look ! je fais du circuit moto depuis plus de 10ans( promosport y a 8 ans et actuellement en r1 m quelques courses en Espagne maintenant ) mon adrénaline est sur les circuits 😉 Modifié le 24 avrille 24 avril par Titus
Posté(e) le 24 avrille 24 avril Auteur comment_1207401 il y a 46 minutes, ll_ll a dit : Ah oui j’ai oublié les jantes, la ligne échappement, les embouts carbones, les coques rétroviseurs et ça ce n’est que pour l’extérieur 👀 Tout ça c est pas d origine ?
Posté(e) le 24 avrille 24 avril Auteur comment_1207402 il y a 23 minutes, GuiH32 a dit : Avec ce genre de message c'est sûr que ça ne va pas me faciliter la tâche !! Problème : il faudrait que je me sépare de ma E36.. 🫠 J ai franchi le cap car notre charmant gouvernement parle de coller un malus écologique sur la vente de véhicule d occasion et ça serait dans les tuyaux pour 2026 . Si vous voulez une réf ça serait le même que celui des voitures importés … je pense que c est le moments les ami(e)s.
Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1207418 Il y a 1 heure, Titus a dit : Tout ça c est pas d origine ? Nan, les pièces M performance pour M2 sont des pièces pour personnaliser la voiture, et certaines pour alléger (capot, malle arrière, ailes, jantes)
Posté(e) le 24 avrille 24 avril Auteur comment_1207419 il y a 21 minutes, ll_ll a dit : Nan, les pièces M performance pour M2 sont des pièces pour personnaliser la voiture, et certaines pour alléger (capot, malle arrière, ailes, jantes) Merci pour ces précisions , j aurai appris aujourd’hui 😆
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1207492 Il y a 19 heures, Titus a dit : J ai franchi le cap car notre charmant gouvernement parle de coller un malus écologique sur la vente de véhicule d occasion et ça serait dans les tuyaux pour 2026 . Si vous voulez une réf ça serait le même que celui des voitures importés … je pense que c est le moments les ami(e)s. S'ils font ça, le marché va s'effondrer. Content d'avoir une vieille de 25 ans.
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1207497 Ca ne concerne que les autos qui ont échappé au malus lors de la 1ère immatriculation lorsqu'elles étaient acquises par le porteur d'une carte handicapé (exonéré de Malus)...et revendues à un "valide". Vu que le parc hybride et VE a augmenté significativement, je pense qu'il ne va pas tarder à lui aussi connaitre les joies de la taxation....directement ou indirectement.
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1207513 Oh ça oui pour l’électrique c’est aussi dans les tuyaux… https://abcmoteur.fr/actualites/voitures-electriques-le-courant-fiscal-est-en-train-de-sinverser/
Posté(e) le 5 maile 5 mai Auteur comment_1208698 De tte façon , il taxe tt le monde , ecolo et pas ecolo 🤣🫣 je rigole jaune comme le smiley bien sûr …
Posté(e) le 5 maile 5 mai Auteur comment_1208701 Pour ceux qui aiment la moto Je serais au circuit deHaute Saintonge ce week end , n hésitez pas à passer me faire une coucou Modifié le 5 maile 5 mai par Titus