Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1207385

Ah oui j’ai oublié les jantes, la ligne échappement, les embouts carbones, les coques rétroviseurs et ça ce n’est que pour l’extérieur 👀

Posté(e)
comment_1207394

Mince, je suis pas doué avec le forum, j'ai modifié pour le message d'en dessous 

Modifié par GuiH32
Je suis pas doué

Posté(e)
comment_1207395
il y a 37 minutes, My empty tank a dit :

Bienvenue à ta black M 😊

Moi j’en suis accro depuis que je l’ai et honnêtement c’est la première fois que je n’ai pas envie de changer de voiture au bout de plusieurs mois . 

Avec ce genre de message c'est sûr que ça ne va pas me faciliter la tâche !! Problème : il faudrait que je me sépare de ma E36.. 🫠

Posté(e)
  • Auteur
comment_1207397
Il y a 1 heure, JM33 a dit :

Salut @Titus😉

Je t'encourage vivement à organiser ça . (c'est ce que j'ai fait en région parisienne) .

Tu vas voir quel bonheur que de rencontrer d'autres membres du forum . 🤩

Et puis comme ça petit à petit tu rentres dans la secte......🤣🤣🤣

Je déménage dans une maison de famille ce week end , en attendant les vrais beaux jours je vais organiser ça , je sais déjà où , facile d accès et magnifique (au bord du lac de la magdeleine) reste plus qu à définir le jour et l heure selon les dispos!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_1207398
Il y a 2 heures, JM33 a dit :

Salut @Titus😉

Je t'encourage vivement à organiser ça . (c'est ce que j'ai fait en région parisienne) .

Tu vas voir quel bonheur que de rencontrer d'autres membres du forum . 🤩

Et puis comme ça petit à petit tu rentres dans la secte......🤣🤣🤣

J ai grandi à Cergy pontoise 😜

Posté(e)
comment_1207399
il y a 7 minutes, GuiH32 a dit :

Avec ce genre de message c'est sûr que ça ne va pas me faciliter la tâche !! Problème : il faudrait que je me sépare de ma E36.. 🫠

Je pense que ce n’est pas si difficile d’en essayer une pour s’en faire un avis😉. Après une E36 c’est attachant 
Désolé pour le HS 👋

Posté(e)
  • Auteur
comment_1207400
il y a 50 minutes, ll_ll a dit :

Eh non malheureusement 😊 De plus il y a énormément de pièces M performance qui sont pas données (capot, ailes, malle arrière, diffuseur, becquet, widget avant/arriere, lame, ouïes latérales et j’en oublie 😅)

De plus ta lame n’est pas une BMW, c’est une imitation de celle de M2 CS. 

Merci pour ces infos , pour être honnête je roule en diesel depuis 20 ans et je reviens enfin à mes sportives de quand j avais 20 ans , je l adore comme elle est et j ai pas besoin de plus , c est pour le bruit et le look ! 

je fais du circuit moto depuis plus de 10ans( promosport y a 8 ans et actuellement en r1 m quelques courses en Espagne maintenant ) mon adrénaline est sur les circuits 😉

Modifié par Titus

Posté(e)
  • Auteur
comment_1207401
il y a 46 minutes, ll_ll a dit :

Ah oui j’ai oublié les jantes, la ligne échappement, les embouts carbones, les coques rétroviseurs et ça ce n’est que pour l’extérieur 👀

Tout ça c est pas d origine ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1207402
il y a 23 minutes, GuiH32 a dit :

J ai franchi le cap car notre charmant gouvernement parle de coller un malus écologique sur la vente de véhicule d occasion et ça serait dans les tuyaux pour 2026 . Si vous voulez une réf ça serait le même que celui des voitures importés …

je pense que c est le moments les ami(e)s.

Posté(e)
comment_1207418
Il y a 1 heure, Titus a dit :

Tout ça c est pas d origine ?

Nan, les pièces M performance pour M2 sont des pièces pour personnaliser la voiture, et certaines pour alléger (capot, malle arrière, ailes, jantes)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1207419
il y a 21 minutes, ll_ll a dit :

Nan, les pièces M performance pour M2 sont des pièces pour personnaliser la voiture, et certaines pour alléger (capot, malle arrière, ailes, jantes)

Merci pour ces précisions , j aurai appris aujourd’hui 😆

Posté(e)
comment_1207492
Il y a 19 heures, Titus a dit :

J ai franchi le cap car notre charmant gouvernement parle de coller un malus écologique sur la vente de véhicule d occasion et ça serait dans les tuyaux pour 2026 . Si vous voulez une réf ça serait le même que celui des voitures importés …

je pense que c est le moments les ami(e)s.

S'ils font ça, le marché va s'effondrer. Content d'avoir une vieille de 25 ans.

Posté(e)
comment_1207497

Ca ne concerne que les autos qui ont échappé au malus lors de la 1ère immatriculation lorsqu'elles étaient acquises par le porteur d'une carte handicapé (exonéré de Malus)...et revendues à un "valide".

Vu que le parc hybride et VE a augmenté significativement, je pense qu'il ne va pas tarder à lui aussi connaitre les joies de la taxation....directement ou indirectement.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1208698

De tte façon , il taxe tt le monde , ecolo et pas ecolo 🤣🫣

je rigole jaune comme le smiley bien sûr …

Posté(e)
  • Auteur
comment_1208701

Pour ceux qui aiment la moto Je serais au circuit deHaute Saintonge ce week end , n hésitez pas à passer me faire une coucou 

0858BA56-5654-4CE3-97E7-FBA4C357D5E1.jpeg

Modifié par Titus