Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1207385

Ah oui j’ai oublié les jantes, la ligne échappement, les embouts carbones, les coques rétroviseurs et ça ce n’est que pour l’extérieur 👀

Posté(e)
comment_1207394

Mince, je suis pas doué avec le forum, j'ai modifié pour le message d'en dessous 

Modifié par GuiH32
Je suis pas doué

Posté(e)
comment_1207395
il y a 37 minutes, My empty tank a dit :

Bienvenue à ta black M 😊

Moi j’en suis accro depuis que je l’ai et honnêtement c’est la première fois que je n’ai pas envie de changer de voiture au bout de plusieurs mois . 

Avec ce genre de message c'est sûr que ça ne va pas me faciliter la tâche !! Problème : il faudrait que je me sépare de ma E36.. 🫠

Posté(e)
  • Auteur
comment_1207397
Il y a 1 heure, JM33 a dit :

Salut @Titus😉

Je t'encourage vivement à organiser ça . (c'est ce que j'ai fait en région parisienne) .

Tu vas voir quel bonheur que de rencontrer d'autres membres du forum . 🤩

Et puis comme ça petit à petit tu rentres dans la secte......🤣🤣🤣

Je déménage dans une maison de famille ce week end , en attendant les vrais beaux jours je vais organiser ça , je sais déjà où , facile d accès et magnifique (au bord du lac de la magdeleine) reste plus qu à définir le jour et l heure selon les dispos!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_1207398
Il y a 2 heures, JM33 a dit :

Salut @Titus😉

Je t'encourage vivement à organiser ça . (c'est ce que j'ai fait en région parisienne) .

Tu vas voir quel bonheur que de rencontrer d'autres membres du forum . 🤩

Et puis comme ça petit à petit tu rentres dans la secte......🤣🤣🤣

J ai grandi à Cergy pontoise 😜

Posté(e)
comment_1207399
il y a 7 minutes, GuiH32 a dit :

Avec ce genre de message c'est sûr que ça ne va pas me faciliter la tâche !! Problème : il faudrait que je me sépare de ma E36.. 🫠

Je pense que ce n’est pas si difficile d’en essayer une pour s’en faire un avis😉. Après une E36 c’est attachant 
Désolé pour le HS 👋

Posté(e)
  • Auteur
comment_1207400
il y a 50 minutes, ll_ll a dit :

Eh non malheureusement 😊 De plus il y a énormément de pièces M performance qui sont pas données (capot, ailes, malle arrière, diffuseur, becquet, widget avant/arriere, lame, ouïes latérales et j’en oublie 😅)

De plus ta lame n’est pas une BMW, c’est une imitation de celle de M2 CS. 

Merci pour ces infos , pour être honnête je roule en diesel depuis 20 ans et je reviens enfin à mes sportives de quand j avais 20 ans , je l adore comme elle est et j ai pas besoin de plus , c est pour le bruit et le look ! 

je fais du circuit moto depuis plus de 10ans( promosport y a 8 ans et actuellement en r1 m quelques courses en Espagne maintenant ) mon adrénaline est sur les circuits 😉

Modifié par Titus

Posté(e)
  • Auteur
comment_1207401
il y a 46 minutes, ll_ll a dit :

Ah oui j’ai oublié les jantes, la ligne échappement, les embouts carbones, les coques rétroviseurs et ça ce n’est que pour l’extérieur 👀

Tout ça c est pas d origine ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1207402
il y a 23 minutes, GuiH32 a dit :

J ai franchi le cap car notre charmant gouvernement parle de coller un malus écologique sur la vente de véhicule d occasion et ça serait dans les tuyaux pour 2026 . Si vous voulez une réf ça serait le même que celui des voitures importés …

je pense que c est le moments les ami(e)s.

Posté(e)
comment_1207418
Il y a 1 heure, Titus a dit :

Tout ça c est pas d origine ?

Nan, les pièces M performance pour M2 sont des pièces pour personnaliser la voiture, et certaines pour alléger (capot, malle arrière, ailes, jantes)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1207419
il y a 21 minutes, ll_ll a dit :

Nan, les pièces M performance pour M2 sont des pièces pour personnaliser la voiture, et certaines pour alléger (capot, malle arrière, ailes, jantes)

Merci pour ces précisions , j aurai appris aujourd’hui 😆

Posté(e)
comment_1207492
Il y a 19 heures, Titus a dit :

J ai franchi le cap car notre charmant gouvernement parle de coller un malus écologique sur la vente de véhicule d occasion et ça serait dans les tuyaux pour 2026 . Si vous voulez une réf ça serait le même que celui des voitures importés …

je pense que c est le moments les ami(e)s.

S'ils font ça, le marché va s'effondrer. Content d'avoir une vieille de 25 ans.

Posté(e)
comment_1207497

Ca ne concerne que les autos qui ont échappé au malus lors de la 1ère immatriculation lorsqu'elles étaient acquises par le porteur d'une carte handicapé (exonéré de Malus)...et revendues à un "valide".

Vu que le parc hybride et VE a augmenté significativement, je pense qu'il ne va pas tarder à lui aussi connaitre les joies de la taxation....directement ou indirectement.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1208698

De tte façon , il taxe tt le monde , ecolo et pas ecolo 🤣🫣

je rigole jaune comme le smiley bien sûr …

Posté(e)
  • Auteur
comment_1208701

Pour ceux qui aiment la moto Je serais au circuit deHaute Saintonge ce week end , n hésitez pas à passer me faire une coucou 

0858BA56-5654-4CE3-97E7-FBA4C357D5E1.jpeg

Modifié par Titus