motorsportdesign Posté(e) le 23 avril Signaler Posté(e) le 23 avril Hello, voici en photo le message d´erreur. C´est normal ou je suis déjà banni? 😅🤣🫣 1 1
LeoPolo Posté(e) le 23 avril Signaler Posté(e) le 23 avril il y a une heure, motorsportdesign a dit : Hello, voici en photo le message d´erreur. C´est normal ou je suis déjà banni? 😅🤣🫣 Salut, j’ai fait un peu de ménage pour commencer, pas besoin de poster x fois mais plutôt de citer les admins pour avoir la notification… j’ai regardé dans la console et je ne vois aucune restriction sur ton compte… mis à part que je n’ai pas vu de sujet concernant ta M4 😁 je suggère donc que tu réessaies d’ici 1h ou 2h et si toujours ko, il faudra solliciter Paul …. redis moi… 2
LeoPolo Posté(e) le 23 avril Signaler Posté(e) le 23 avril Salut @Paul ! je crois que nous avons besoin de ton aide ici car d’après le dernier mp que m’a envoyé @motorsportdesign, il est toujours bloqué et je ne vois rien à mon niveau… -> peux tu regarder et nous tenir au courant stp? merci !!
Orphée Posté(e) le 23 avril Signaler Posté(e) le 23 avril aucun vpn utilisé pour accéder au forum ? 1
Orphée Posté(e) le 23 avril Signaler Posté(e) le 23 avril Sauf erreur ce type de capture ressemble à un blocage par Cloudflare, pas directement par le forum. Mais je peux me tromper. 1
Paul Posté(e) le 23 avril Signaler Posté(e) le 23 avril Coucou ! Il s'agissait bien d'un blocage au niveau de Cloudflare. Il se trouve que dans "Mot de l'Administration", il y a "admin"... bref... ne cherchez pas... c'est en cours de résolution 😋 Bonne journée. 1 5
motorsportdesign Posté(e) le 23 avril Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril Cela fonctionne Mille merci a tous 3
Messages recommandés