Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1207225

Présentation du membre :

• Pseudo : Motorsportdesign
  • Prénom : Claude
  • Age (facultatif) : 48 ans
  • Lieu de résidence (approximatif) : secteur Haguenau
  • Motivation de l'inscription : xxxxxxxxx
  • Emploi (facultatif) : ingénieur développement prototypes Schaeffler
  • Loisirs, passions : escalade, marche à pied, natation, vélo, etc faut se tenir en forme pour un vieux  lol 

Présentation du véhicule :

• Marque : BMW
  • Modèle : M4 F82 DKG
  • Année modèle : 2014 / 106500 km
  • Puissance : 431 cv
  • Coloris : Silverstone 2

Options BMW :

• Harman Kardon / Suspension pilotée, alarme origine BMW / siège cuir noir
  • Sièges chauffants, caméra de recul, ouverture du coffre par le capteur du pied

Modifications apportées :

• Ligne complète de chez BMW ///M Performance / Feux avants teintés par du film / rabaissement par ressorts Eibach / calandre full black origine BMW / prise d´air latéraus ailes avants remplacé en full black par ceux de chez BMW.
  • Capot type CS en aluminium, lame carbone type CS, diffuseur carbone une pièce, bas de caisse carbone, becquet BMW ///M Performance / Feux arrières VLAND

Modifications envisagées :

• Peut être des jantes forgées en version frozen gold / ou type bronze mate

Photos du véhicule :

image.thumb.jpeg.b3b9344ab6bc4b56b992d34374b00757.jpegimage.thumb.jpeg.63e96d0c389fcd3e1e0d3dba3003e388.jpegimage.thumb.jpeg.f614fa3f2438478307ab0a17c36800b6.jpeg

Divers / Observations :

Deuxième mains, cela fait plus de trois que je l´ai  🫣

Dossier complet facture d´achat, entretiens BMW avec factures, etc

Bichonné et bien entendu boite, pont, moteur, tout a été fait l´année dernière.

Nourri au SP98

Parfois je désire m´en séparé et parfois je me dis kel kiffe quand tu la conduis =< je suis un petit rouleur car pas le temps (1000 km/an ?!)

Cuir noir comme neuf tout comme les jnates => zéro pets.

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : depuis toujours parmi vous sinon par le passé une recherhce sur le net  ;-)

Modifié par motorsportdesign

Posté(e)
comment_1207227

Un grand merci pour cette présentation ;-)

… ca aurait été dommage de passer à côté !!  En tout cas, je vois que tu as déjà fait qq modifs sympas 👌

félicitations à toi … même si tu l’as depuis quelques années :ph34r: 🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1207228
il y a 2 minutes, LeoPolo a dit :

Un grand merci pour cette présentation ;-)

… ca aurait été dommage de passer à côté !!  En tout cas, je vois que tu as déjà fait qq modifications sympas 👌

félicitations à toi … même si tu l’as depuis quelques années :ph34r: 🤣

Yes, j´avais présenté les anciennes, même un cabriolet E36 techno violet que j´ai retrouvé sur le forum 😍 

Mais c´est vrai, j´ai fait l´impasse pour celle-ci mais maintenant chose faite.

Posté(e)
comment_1207241

Salut @motorsportdesign😉

Ah quand même !!  on la voit t'as M4 . 😍

Merci pour la présentation mais vu que cela fait quand même un petit moment que tu es sur le forum , pourquoi ne pas avoir simplement fait un topic dédié à ton auto en section F8x .

En plus tu toucheras plus de propriétaires du même modèle que la tienne la bas .👍

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1207249
il y a 23 minutes, GEBm3 a dit :

très belle auto! t'as mis le temps mais présentation complète. PAr contre, je déplace en section M4. 
Ben oui , toi on te connait et là c'est section présentation de toi même non de ton auto😉

Salut @GEBm3😉

Merci , je m'occupe de son accueil en section F8x 🤣🤣🤣 

Posté(e)
comment_1207252

Hello @motorsportdesign😉

Donc officiellement bienvenue en section F8x . 😋

Très belle M4 😍 , elle devrait plaire à @Vincent92😉 , surtout le capot....😂😂

Tu connais la plupart des membres ici et vu que ton auto est déjà pas mal équipé nous n'aurons pas trop d'influence sur toi , mais on ne sait jamais .

Maintenant que tu as ton topic et bien on compte sur toi pour donner de temps en temps des news de ton auto . 👍

.

Posté(e)
comment_1207254

Je n’ai plus l’exclusivité de la couleur mais je me démarque toujours avec mon capot d’origine 😜

sinon @motorsportdesign bel exemplaire ;-)

En photo, je trouve que les feux foncés ne rendent pas super bien, à voir en vrai ! 

Posté(e)
comment_1207259
il y a 9 minutes, Vincent92 a dit :

En photo, je trouve que les feux foncés ne rendent pas super bien, à voir en vrai ! 

Je crois que c'est des films que l'on pose dessus et c'est @juco2😉 qui avait fait la manip également . 

Posté(e)
comment_1207262

Bienvenue dans cette section !

En effet @JM33, mais gardé peu de temps (j'aimais le rendu en plein soleil, mais trop sombre dans les autres conditions).

Posté(e)
comment_1207286
Il y a 16 heures, JM33 a dit :

Hello @motorsportdesign😉

Donc officiellement bienvenue en section F8x . 😋

Très belle M4 😍 , elle devrait plaire à @Vincent92😉 , surtout le capot....😂😂

Tu connais la plupart des membres ici et vu que ton auto est déjà pas mal équipé nous n'aurons pas trop d'influence sur toi , mais on ne sait jamais .

Maintenant que tu as ton topic et bien on compte sur toi pour donner de temps en temps des news de ton auto . 👍

.

Les Vland seraient du plus bel effet et matcheraient avec le capot CS non 😉

Posté(e)
comment_1207298
il y a 31 minutes, Vincent92 a dit :

Je verrai bien calandre noir gloss ainsi que les rappels M4 latéraux 😇

Sur les dernières photos,  la calandre l’est!  et c’est vrai que cela rend bien . 

Posté(e)
comment_1207911

Sympa ta présentation @motorsportdesign ! Et mieux vaut tard que jamais !

En tout cas ta M4 est belle, sa teinte me plait beaucoup, les gris faisaient partie de mes choix potentiels à l'époque où j'ai cherché ma F80. 😎

Au plaisir de te croiser ou d'aller boire un verre, nous sommes à nouveau quasiment voisins (MP) 😁

Posté(e)
  • Auteur
comment_1207913
il y a 2 minutes, roulio67 a dit :

Sympa ta présentation @motorsportdesign ! Et mieux vaut tard que jamais !

En tout cas ta M4 est belle, sa teinte me plait beaucoup, les gris faisaient partie de mes choix potentiels à l'époque où j'ai cherché ma F80. 😎

Au plaisir de te croiser ou d'aller boire un verre, nous sommes à nouveau quasiment voisins (MP) 😁

Au top et avec plaisir !!! Faudra me dire dans quel secteur?

Les beaux jours sont Là et les terrasses ouvertes 🤩

Posté(e)
comment_1207917
il y a 11 minutes, motorsportdesign a dit :

Au top et avec plaisir !!! Faudra me dire dans quel secteur?

Les beaux jours sont Là et les terrasses ouvertes 🤩

Je t'ai envoyé un MP 😎