Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1207225 Présentation du membre : Pseudo : Motorsportdesign Prénom : Claude Age (facultatif) : 48 ans Lieu de résidence (approximatif) : secteur Haguenau Motivation de l'inscription : xxxxxxxxx Emploi (facultatif) : ingénieur développement prototypes Schaeffler Loisirs, passions : escalade, marche à pied, natation, vélo, etc faut se tenir en forme pour un vieux lol Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M4 F82 DKG Année modèle : 2014 / 106500 km Puissance : 431 cv Coloris : Silverstone 2 Options BMW : Harman Kardon / Suspension pilotée, alarme origine BMW / siège cuir noir Sièges chauffants, caméra de recul, ouverture du coffre par le capteur du pied Modifications apportées : Ligne complète de chez BMW ///M Performance / Feux avants teintés par du film / rabaissement par ressorts Eibach / calandre full black origine BMW / prise d´air latéraus ailes avants remplacé en full black par ceux de chez BMW. Capot type CS en aluminium, lame carbone type CS, diffuseur carbone une pièce, bas de caisse carbone, becquet BMW ///M Performance / Feux arrières VLAND Modifications envisagées : Peut être des jantes forgées en version frozen gold / ou type bronze mate Photos du véhicule : Divers / Observations : Deuxième mains, cela fait plus de trois que je l´ai 🫣 Dossier complet facture d´achat, entretiens BMW avec factures, etc Bichonné et bien entendu boite, pont, moteur, tout a été fait l´année dernière. Nourri au SP98 Parfois je désire m´en séparé et parfois je me dis kel kiffe quand tu la conduis =< je suis un petit rouleur car pas le temps (1000 km/an ?!) Cuir noir comme neuf tout comme les jnates => zéro pets. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : depuis toujours parmi vous sinon par le passé une recherhce sur le net Modifié le 23 avrille 23 avril par motorsportdesign
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1207227 Un grand merci pour cette présentation … ca aurait été dommage de passer à côté !! En tout cas, je vois que tu as déjà fait qq modifs sympas 👌 félicitations à toi … même si tu l’as depuis quelques années 🤣
Posté(e) le 23 avrille 23 avril Auteur comment_1207228 il y a 2 minutes, LeoPolo a dit : Un grand merci pour cette présentation … ca aurait été dommage de passer à côté !! En tout cas, je vois que tu as déjà fait qq modifications sympas 👌 félicitations à toi … même si tu l’as depuis quelques années 🤣 Yes, j´avais présenté les anciennes, même un cabriolet E36 techno violet que j´ai retrouvé sur le forum 😍 Mais c´est vrai, j´ai fait l´impasse pour celle-ci mais maintenant chose faite.
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1207241 Salut @motorsportdesign😉 Ah quand même !! on la voit t'as M4 . 😍 Merci pour la présentation mais vu que cela fait quand même un petit moment que tu es sur le forum , pourquoi ne pas avoir simplement fait un topic dédié à ton auto en section F8x . En plus tu toucheras plus de propriétaires du même modèle que la tienne la bas .👍 Modifié le 23 avrille 23 avril par JM33
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1207245 très belle auto! t'as mis le temps mais présentation complète. PAr contre, je déplace en section M4. Ben oui , toi on te connait et là c'est section présentation de toi même non de ton auto😉
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1207249 il y a 23 minutes, GEBm3 a dit : très belle auto! t'as mis le temps mais présentation complète. PAr contre, je déplace en section M4. Ben oui , toi on te connait et là c'est section présentation de toi même non de ton auto😉 Salut @GEBm3😉 Merci , je m'occupe de son accueil en section F8x 🤣🤣🤣
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1207252 Hello @motorsportdesign😉 Donc officiellement bienvenue en section F8x . 😋 Très belle M4 😍 , elle devrait plaire à @Vincent92😉 , surtout le capot....😂😂 Tu connais la plupart des membres ici et vu que ton auto est déjà pas mal équipé nous n'aurons pas trop d'influence sur toi , mais on ne sait jamais . Maintenant que tu as ton topic et bien on compte sur toi pour donner de temps en temps des news de ton auto . 👍 .
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1207254 Je n’ai plus l’exclusivité de la couleur mais je me démarque toujours avec mon capot d’origine 😜 sinon @motorsportdesign bel exemplaire En photo, je trouve que les feux foncés ne rendent pas super bien, à voir en vrai !
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1207259 il y a 9 minutes, Vincent92 a dit : En photo, je trouve que les feux foncés ne rendent pas super bien, à voir en vrai ! Je crois que c'est des films que l'on pose dessus et c'est @juco2😉 qui avait fait la manip également .
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1207262 Bienvenue dans cette section ! En effet @JM33, mais gardé peu de temps (j'aimais le rendu en plein soleil, mais trop sombre dans les autres conditions).
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1207276 Elle passe bien cette teinte ! Les courbes ressortent bien je trouve !
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1207286 Il y a 16 heures, JM33 a dit : Hello @motorsportdesign😉 Donc officiellement bienvenue en section F8x . 😋 Très belle M4 😍 , elle devrait plaire à @Vincent92😉 , surtout le capot....😂😂 Tu connais la plupart des membres ici et vu que ton auto est déjà pas mal équipé nous n'aurons pas trop d'influence sur toi , mais on ne sait jamais . Maintenant que tu as ton topic et bien on compte sur toi pour donner de temps en temps des news de ton auto . 👍 . Les Vland seraient du plus bel effet et matcheraient avec le capot CS non 😉
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1207292 Je verrai bien calandre noir gloss ainsi que les rappels M4 latéraux 😇
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1207298 il y a 31 minutes, Vincent92 a dit : Je verrai bien calandre noir gloss ainsi que les rappels M4 latéraux 😇 Sur les dernières photos, la calandre l’est! et c’est vrai que cela rend bien .
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1207911 Sympa ta présentation @motorsportdesign ! Et mieux vaut tard que jamais ! En tout cas ta M4 est belle, sa teinte me plait beaucoup, les gris faisaient partie de mes choix potentiels à l'époque où j'ai cherché ma F80. 😎 Au plaisir de te croiser ou d'aller boire un verre, nous sommes à nouveau quasiment voisins (MP) 😁
Posté(e) le 28 avrille 28 avril Auteur comment_1207913 il y a 2 minutes, roulio67 a dit : Sympa ta présentation @motorsportdesign ! Et mieux vaut tard que jamais ! En tout cas ta M4 est belle, sa teinte me plait beaucoup, les gris faisaient partie de mes choix potentiels à l'époque où j'ai cherché ma F80. 😎 Au plaisir de te croiser ou d'aller boire un verre, nous sommes à nouveau quasiment voisins (MP) 😁 Au top et avec plaisir !!! Faudra me dire dans quel secteur? Les beaux jours sont Là et les terrasses ouvertes 🤩
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1207917 il y a 11 minutes, motorsportdesign a dit : Au top et avec plaisir !!! Faudra me dire dans quel secteur? Les beaux jours sont Là et les terrasses ouvertes 🤩 Je t'ai envoyé un MP 😎