Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1207279 Hello, Je vous présente ma nouvelle M 🖤 C’est donc une BMW M2 G87 Race Track Pack full black avec pneus pirelli pzero corsa de série Elle est équipée de: -KW has avec cales de 15mm av et 12mm ar -Plaquettes endless aux 4 coins avec durites avia et rbf -Catback Eisenmann 🔥😍 Les prochaines modifications : -Lame + spoiler et sûrement jantes 827m gold Place à quelques photos 😉
Posté(e) le 23 avrille 23 avril Auteur comment_1207304 il y a 18 minutes, Filou a dit : Magnifique configuration, bonne route ! Merci ☺️
Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1207393 Chouette config avec la ligne d’échappement qui va bien 🤩
Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1207411 Tu es content du catback ? De ce que je vois, tu conserves tes FAP. Tu as déjà entendu une ligne qui supprime tout, en conservant les cat et la gamelle arrière oem ? J'ai envie de faire le con 😊
Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1207413 Féloche @micka_lux ... un missile bavarois de plus à ton actif ... gros kiff ! hâte de voir avec des jantes 827m GOLD ...
Posté(e) le 24 avrille 24 avril Auteur comment_1207414 Il y a 1 heure, My empty tank a dit : Chouette config avec la ligne d’échappement qui va bien 🤩 Merci ☺️
Posté(e) le 24 avrille 24 avril Auteur comment_1207415 il y a 8 minutes, Mikidrooki a dit : Tu es content du catback ? De ce que je vois, tu conserves tes FAP. Tu as déjà entendu une ligne qui supprime tout, en conservant les cat et la gamelle arrière oem ? J'ai envie de faire le con 😊 Oui très content pour moi c’est juste bien 😉 non jamais entendu cette config
Posté(e) le 24 avrille 24 avril Auteur comment_1207416 il y a 7 minutes, MOZZARELLO a dit : Féloche @micka_lux ... un missile bavarois de plus à ton actif ... gros kiff ! hâte de voir avec des jantes 827m GOLD ... merci 🤩
Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1207422 il y a 54 minutes, Mikidrooki a dit : Tu es content du catback ? De ce que je vois, tu conserves tes FAP. Tu as déjà entendu une ligne qui supprime tout, en conservant les cat et la gamelle arrière oem ? J'ai envie de faire le con 😊 fredo M3 avait monté un AAEL en gardant cata et gamelle d origine
Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1207427 il y a 5 minutes, brerarosso a dit : fredo M3 avait monté un AAEL en gardant cata et gamelle d origine J'aime pas l'el sur s58. Autant sur s55 c'est le top, autant on dirait que le s58 est moins "désyncro" que le s55. H pipe, X pipe, J pipe, single pipe, il y a le choix. Et je trouve la sonorité au top sans nécessairement l'EL. Mais c'est un avis totalement subjectif
Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1207428 il y a 52 minutes, micka_lux a dit : Oui très content pour moi c’est juste bien 😉 non jamais entendu cette config Oki. Il faut que j'aille faire un petit tour au nurb et parler avec ceux qui ont des configs différentes. J'ai peur d'investir dans un catback et être déçu (de la présence des FAP)
Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1207430 il y a 4 minutes, Mikidrooki a dit : Oki. Il faut que j'aille faire un petit tour au nurb et parler avec ceux qui ont des configs différentes. J'ai peur d'investir dans un catback et être déçu (de la présence des FAP) sur la mienne j’ai la demi ligne Akra… c’est magifique niveau look et le son est beau mais pas enorme… je roule en permanence valves ouvertes… j’avais hesité avec le Eisenmann qui semble sur les videos etre plus bruyant...
Posté(e) le 24 avrille 24 avril Auteur comment_1207432 il y a 9 minutes, brerarosso a dit : sur la mienne j’ai la demi ligne Akra… c’est magifique niveau look et le son est beau mais pas enorme… je roule en permanence valves ouvertes… j’avais hesité avec le Eisenmann qui semble sur les videos etre plus bruyant... Je pense aussi qu’il est un peu plus bruyant à voir en vrai car en vidéo c’est toujours dur de se rendre compte
Posté(e) le 24 avrille 24 avril Auteur comment_1207433 Une petite vidéo pour se rendre compte 2EDBFE7B-5631-4508-9626-2911C7B12C7A.mov
Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1207434 il y a 24 minutes, micka_lux a dit : Je pense aussi qu’il est un peu plus bruyant à voir en vrai car en vidéo c’est toujours dur de se rendre compte on pourrait a l’occasion mettre nos deux autos cote a cote et comparer
Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1207435 il y a 24 minutes, micka_lux a dit : Une petite vidéo pour se rendre compte 2EDBFE7B-5631-4508-9626-2911C7B12C7A.mov Joli
Posté(e) le 24 avrille 24 avril comment_1207436 il y a 36 minutes, brerarosso a dit : sur la mienne j’ai la demi ligne Akra… c’est magifique niveau look et le son est beau mais pas enorme… je roule en permanence valves ouvertes… j’avais hesité avec le Eisenmann qui semble sur les videos etre plus bruyant... Tu as un contrôleur de valves ? Si oui, lequel ? Désolé Mika si mes questions échappement te dérangent je switch vers le MP
Posté(e) le 24 avrille 24 avril Auteur comment_1207438 il y a 3 minutes, brerarosso a dit : on pourrait a l’occasion mettre nos deux autos cote a cote et comparer Tu es d’où
Posté(e) le 24 avrille 24 avril Auteur comment_1207439 il y a 1 minute, Mikidrooki a dit : Tu as un contrôleur de valves ? Si oui, lequel ? Désolé Mika si mes questions échappement te dérangent je switch vers le MP Non pas de contrôleur de valve