brerarosso Posté(e) le 24 avril Signaler Posté(e) le 24 avril il y a 2 minutes, micka_lux a dit : Tu es d’où Reims… je passe qque fois pres du Lux quand je vais a Liege 1
micka_lux Posté(e) le 24 avril Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril il y a 1 minute, brerarosso a dit : Reims… je passe qque fois pres du Lux quand je vais a Liege Ça marche on se tiens informé ☺️ 1
micka_lux Posté(e) le 24 avril Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril il y a 8 minutes, brerarosso a dit : moi j’ai ça Ok moi j’ai configuré avec m1 et m2
Mikidrooki Posté(e) le 24 avril Signaler Posté(e) le 24 avril Il y a 2 heures, brerarosso a dit : Reims… je passe qque fois pres du Lux quand je vais a Liege Je suis de Liège 🥰 1
Stefan2M4 Posté(e) le 11 mai Signaler Posté(e) le 11 mai De nouvelles jantes aussi bien ajustées que les Edelweiss de ta rouge 1
micka_lux Posté(e) le 11 mai Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai il y a une heure, Stefan2M4 a dit : De nouvelles jantes aussi bien ajustées que les Edelweiss de ta rouge Jantes lame becquet 😁 1
micka_lux Posté(e) le 11 mai Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai il y a 19 minutes, Jérome a dit : Plus claires j'espère les jantes 😁 Elle va rester full black 🖤 1
micka_lux Posté(e) le 12 mai Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai Il y a 8 heures, Jérome a dit : Ah 😌 😁 1
aramis Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai Je preferai la rouge...mais le gars il chome pas, la dotation de celle la est folle ! 👍😂
micka_lux Posté(e) le 13 mai Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai il y a 21 minutes, aramis a dit : Je preferai la rouge...mais le gars il chome pas, la dotation de celle la est folle ! 👍😂 La rouge était magnifique c’est clair mais la noire fini ça va être quelque chose 🥰
micka_lux Posté(e) le 13 mai Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai Petite photo des jantes 1000M posées j’attend la lame et becquet pour faire de plus belle photos 🖤 2
krouny Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai j'ai loupé un truc....je me rappele d'une rouge 😂 donc en clair tu achetes une caisse, tu la modifies et tu vends pour modifier et ça continue
micka_lux Posté(e) le 13 mai Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai il y a 10 minutes, krouny a dit : j'ai loupé un truc....je me rappele d'une rouge 😂 donc en clair tu achetes une caisse, tu la modifies et tu vends pour modifier et ça continue Yes j’ai vendu la rouge pour pouvoir racheter celle ci qui appartenait à un collègue 😉 1
krouny Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai pour changer de couleur moi je change de chemise tous les jours, toi de voiture 🤪
Messages recommandés