Mdx Posté(e) le 25 avril Signaler Posté(e) le 25 avril Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m5 f10 Année modèle : 2011 Puissance : 780 cv Coloris : bleu Modifications apportées : Jantes 20 pouces Amortisseur combiné fileté Lame de pare-chocs avant carbone Lame de bas de caisse carbone Lame de pare-chocs arrière carbone Diffuseur carbone Lame de coffre carbone Casquette de toit carbone Coque de rétroviseur carbone Calandre carbone Grille m5 ailes avant carbone Toit noir Vitre teintée Pare brise avant athermique Insert intérieur carbone Volant carbone et alcantara Palette au volant carbone rouge Pommeau de vitesse carbone Ciel de toit étoilé Ligne d’échappement complète akrapovic Admission eventuri carbone 2 1
GEBm3 Posté(e) le 25 avril Signaler Posté(e) le 25 avril Très belle auto! Merci pour sa présentation! Superbe couleur t’as pas d’autres photos( profil, arrière ? je déplace en bonne section, car ici la section c’est ‘présentez vous ‘ et nous ‘présentez là’! 😉 je vais finir par faire une demande spéciale à Paul pour qu’il mette en gras et trèès gros le ‘VOUS’! 😂 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 25 avril Signaler Posté(e) le 25 avril Bienvenue, tres bonnes autos ces F10, inépuisable ce S63🥰 beau torture test 830 NM pour la boite, tu as fait combien de kilomètres depuis les 780 cv, l'auto a combien de bornes au total? Profites bien de ton dragster et une Tite pensée pour les pneus arrières 🤣
Mdx Posté(e) le 25 avril Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril J’ai du faire environ 30 000km depuis les 780cv, elle totalise 138 000km. Les pneus arrière subissent 😅 a96e2260016e4bb8ae3fbd931731e712.mov 2 2 1
NicoXO Posté(e) le 25 avril Signaler Posté(e) le 25 avril Pouaaah le missile sol-sol! Tu m'étonnes que les pneus arrière subissent! Faut les passer au sol les chevaux! 1 1
juco2 Posté(e) le 30 avril Signaler Posté(e) le 30 avril Ouf, ça doit être un missile ! Bon, après il y a un peu trop de rajouts (de rajouts) à mon goût, mais elle n'est pas mienne 3
Messages recommandés