Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1207517 Vends - M3 E92 Clubsport phase 2 (05/2011) Informations concernant le vendeur : Annonceur : Razvan Ville : Houilles E-Mail : razvan.stefanescu@ymail.com Numéro de téléphone : 0641917712 Informations relatives au véhicule : Description : voir plus bas Date mise en circulation : 31.05.2011 Carburant : essence Couleur : mineral white Boite de vitesses : dkg Kilométrage : 82900 km Prix : 59000 € Carnet d'entretien : oui tamponné depuis le début Contrôle technique : valable jusqu’au 02.04.2027 Site internet : non Options : Parc distance control (PDC) : oui arrière Phares Xenon : oui directionnels Climatisation : automatique bi zone Sièges chauffants : oui de base 😂 plus maintenant GPS : i drive 2 Capteur de pluie : je pense que oui Régulateur de vitesse : oui Vitres : électriques Salut à tous, Voici arrivé un moment que je ne pensais pas vivre, vendre la « M » et en plus par envie. Je viens de passer les 41 ans et me marie cette automne, ma femme, à force, a réussi à me convaincre de vendre « mon bout de bois solitaire » selon elle 😅 J’ai la voiture depuis août 2018, j’en suis le 4eme propriétaire, elle avait à l’achat 55000km. Voiture vendue à son premier propriétaire chez BMW Colmart en mai 2011, rachetée et vendue par BMW Pelras à son deuxième propriétaire, rachetée et vendue par BMW Pelras à son troisième propriétaire, et enfin rachetée et vendue par BMW Pelras à moi. Facture d’achat présente ainsi que le carnet d’entretien (tamponné BMW jusqu’à moi puis entre Breizh motorsport, EBS et DM performance avec moi). Voiture achetée stock, modifiée que par moi, un classeur vient avec, avec toutes les factures à l’achat, les factures d’entretiens et les factures de pièces performances. Son entretien est à jour, vidange annuelle, ainsi que les coussinets à 59000km et la vidange complète de boite et pont à 62000km. Pour ce qui est de la partie modifications, peut être vais-je en oublier, mais dans les grandes lignes, ça serait : moteur : plenum Goke (demi carbone) plus toute la gamme Eventuri, plaque sous bassement moteur pinnacle motorsport en aluminium. echappement : xpipe oem avec track pipes (suppression cata primaires) avec résonateurs intégrés Rogue engineering, silencieux oem modifié avec 4 sorties Burkhart. roues : jantes NTM pista 10 et 11 par 18, avec pneus Yokohama ad09 265 et 295. freins : etriers d’origine avec disques sur bol girodisc avant et paragon arriere, plaquettes pfc08, durites avia et liquide rbf haute température. châssis : suspension kw clubsport, barre anti roulis ST, bras avant neufs avec rotules millway, bras de pince arrière bimmerworld rotulés réglables, les autres bras sont neufs avec rotule ou powerflex noir, bras deformables du bas remplacés par des bras et rotules millway. Le train arrière est monté en solide avec des rotules millway et le pont avec du delrin (solide) millway également. intérieur : seat delete arrière stern performance (tapis sur mesure et filet), sièges avant recaro spg xl vendus avec 3 type d’inserts différents, volant mperformance alcantara avec méplat, afficheur aka motion. Je pense avoir fait le tour, je suis disponible par mail, whatsapp, ou MP ici pour toute demande d’informations complémentaires. Pour l’instant pas d’annonce ailleurs. Très belle journée à tous! Razvan
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1207519 Bonne vente, attention aux regrets potentiels futur quand même, peut être après 10ans de mariage… tu diras autre chose, je dis ça je dis rien. 🤣
Posté(e) le 25 avrille 25 avril Auteur comment_1207520 il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit : Bonne vente, attention aux regrets potentiels futur quand même, peut être après 10ans de mariage… tu diras autre chose, je dis ça je dis rien. 🤣 Faut avoir le courage de tourner la page et pas regarder en arrière pour les regrets. Cette annonce, par nécessité ou envie, j’ai voulu la poster 20 fois depuis août l’année passée… Je pense que c’est le bon moment. Ma vie a beaucoup changé depuis 2 ans (en bien surtout mais aussi avec de moins bonnes nouvelles) et un autre véhicule (peut être une autre M) serait plus en adéquation avec cette nouvelle vie. Bref, des regrets j’en aurai, ce véhicule je l’ai rêvé, j’y ai mis du coeur dans chaque modification, passé des nuits entières à regarder quelle serait la meilleure pièce possible en fonction du budget, j’en rigole maintenant en écrivant… c’est le bon moment 😊
Posté(e) le 25 avrille 25 avril Auteur comment_1207522 Au fait, je rajoute qu’un polissage et une céramique ont été posés il y a deux ans!
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1207557 Bonne vente Raz c’est vraiment une belle auto j’espère que tu trouvera un propriétaire aussi soigneux que toi 👌😉
Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1207558 il y a 18 minutes, teva a dit : Très belle bonne vente à toi 🥲 Échange avec une M2A?
Posté(e) le 25 avrille 25 avril Auteur comment_1207575 il y a une heure, 964RS a dit : Échange avec une M2A? Comme je change de pays (encore une fois, sur les dernières années) je préfère prendre qq chose de local, avec garantie, et surtout plus confort pour toute la famille. J’ai même une piste…qui me permettrait de rester sur le forum! Modifié le 25 avrille 25 avril par razvan
Posté(e) le 30 avrille 30 avril comment_1208257 Bonne vente à toi. C'est une très belle auto... Cela ne rentre pas dans mon garage 😪
Posté(e) le 30 avrille 30 avril comment_1208311 Si y a bien un mec qui choisi ses pieces avec soin c est toi ! Le prochain sera pas volé
Posté(e) le 1 maile 1 mai Auteur comment_1208328 Il y a 9 heures, Nakamiki a dit : Si y a bien un mec qui choisi ses pieces avec soin c est toi ! Le prochain sera pas volé Merci Mika! J’en aurais peut être mis plus….de pièces, mais c’est toujours une question de budget, de « est-ce raisonnable », j’aurais adoré voir comment elle se conduit avec un drexler, c’était aussi prévu à terme… C’est fou comme certains changements de vie te retournent le cerveau 😅 Le prochain, tout ce que j’espère, c’est qu’il en prenne soin, et qu’il soit ou qu’il vienne sur le forum, je pourrais continuer à la suivre!
Posté(e) le 14 maile 14 mai Auteur comment_1209799 Maj du prix le bon coin : 58000€ Prix forum : 57000€ Possibilité également de la vendre à 56000€ si je remets le couvercle de filtre et les 2 prises d’air plastiques d’origine et je garde les Eventuri. Bonne soirée à tous!