Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hier avec Paulo on est allé essayer ce vehicule eco responsable dans le Vercors. 

c’est un melange de supercar et de gt3. 

moteur démentiel, look pour niquer. Comportement hyper affuté mais il faut rester reveiller à l’attaque. Surtout au freinage quand on arrive à mach 12. On sent bien qu’avec du talent on peut la lancer dans de grandes glisses. N’etant pas Chris Harris ou Lewis Hamilton j’ai evité. 

c’est une brute à conduire. Je suis sortie essouflé et avec un gros mal aux bras mais avec une grosse trique. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai arreté l’essai ma bite me cachant la vue ….

ca pignole sec depuis !!!8bd242f7-0649-4ac2-9ee9-9cab10150db5.jpegIMG_1676.jpegIMG_1675.jpegIMG_1674.jpegIMG_1671.jpeg

• J'aime 3
  • J'adore 5
  • Haha 4
  • Wouah 1
  • Merci 1
Posté(e)

Manque une BVM elle serait parfaite, ça envoie lourd le machin

• J'aime 4
Posté(e)

En bvm ce serait compliqué. Là il faut tenir le volant serieusement 😎

Posté(e)
3 hours ago, NicoXO said:

ça ne vaut pas une A45 de kéké...😅

Jaune plaquée PL…

• Haha 10
Posté(e)
Il y a 6 heures, Beef a dit :

En bvm ce serait compliqué. Là il faut tenir le volant serieusement 😎

Il n'empeche ça serait vraiment bien pour moi la boite lisse un peu le truc, j'ai fait un bout de route avec c'etait dément

Posté(e)

Il est vraiment partout ce moteur 4.0l de la classe C au  classe G à la conti GT passant par les astons …un peu dommage en terme d’exclusivité.

Posté(e) (modifié)

J'aime beaucoup le look, assis sur l'essieu arrière, proche du sol, strict deux places pour les premières. ..ça me fait penser à quelque chose 🤔😁

Modifié par fredz72
Posté(e)

Et’cette boite montée transaxle c est quand même une fiche technique a baver… vs la gt3 ? Avantage et inconvénient de chacune ?

Posté(e)
il y a 40 minutes, Nakamiki a dit :

Et’cette boite montée transaxle c est quand même une fiche technique a baver… vs la gt3 ? Avantage et inconvénient de chacune ?

Je pense que c'est plus à comparer à une 911 de base et pas à une GT3 

Posté(e)
il y a une heure, Nakamiki a dit :

V8, moteur avant, propulsion, look ...perfs faut juste les ronds même avec la DCT

• J'aime 1
Posté(e)

Si c’est exactement en concurrence avec la gt3 je trouve. C’est une Amg gtr pro donc avec ailes en carbone, châssis super evolué. 

la gt3 (992) est plus agile et precise et donc doit tourner plus vite. Mais sur des circuits comme le ricard la pêche demente de l’amg doit compenser

et sinon la tenue de route est quand même folle. Il faut juste garder la tete froide. Car c’est chaud à conduire !

• J'aime 5
  • J'adore 1
  • Merci 1
Posté(e)

C'est une sacrée caisse, et esthétiquement c'est une des plus belles autos récentes.

Un super jouet !!!🥰

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Beef a dit :

Si c’est exactement en concurrence avec la gt3 je trouve. C’est une Amg gtr pro donc avec ailes en carbone, châssis super evolué. 

la gt3 (992) est plus agile et precise et donc doit tourner plus vite. Mais sur des circuits comme le ricard la pêche demente de l’amg doit compenser

et sinon la tenue de route est quand même folle. Il faut juste garder la tete froide. Car c’est chaud à conduire !

Ok, il me semble pas que tu avais précisé la version. Je croyais que c'était une plus "basique". 

Ce doit être une super caisse 👍

• J'aime 2
Posté(e)

Certainement une caisse d'enfer...j'en ai fréquemment entendu pour sa bestialité et pour sa gloutonnerie en SP98 🫣 

Posté(e)
Le 26/04/2025 à 18:00, KOOMICHRIS a dit :

Il est vraiment partout ce moteur 4.0l de la classe C au  classe G à la conti GT passant par les astons …un peu dommage en terme d’exclusivité.

C'est un 4 cylindres désormais sur la classe C, je ne crois pas qu'ils aient jamais mis le V8 4.0 dans une C ?

• J'adore 1
  • Wouah 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Jérome a dit :

C'est un 4 cylindres désormais sur la classe C, je ne crois pas qu'ils aient jamais mis le V8 4.0 dans une C ?

Oui c'est le 4 cylindres de la class A AMG, il se dit qu'ils vont remettre un 6 cylindres en ligne car le 4 cylindres ne fait pas rêver et ne se vends pas !

image.png

Modifié par Rastanikon
Posté(e)

Le 4.0l était bien monté dans la classe C, la génération W205. Il s'agissait d'une extrapolation du 2l de la A45 pour en faire un V8 (2 blocs de a45 1ere génération accolés). Code moteur m177 dans cette caisse.

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Brice3.2 a dit :

Le 4.0l était bien monté dans la classe C, la génération W205. Il s'agissait d'une extrapolation du 2l de la A45 pour en faire un V8 (2 blocs de a45 1ere génération accolés). Code moteur m177 dans cette caisse.

Oui clairement, moteur de rêve, mais il a disparu dans la dernière C :) 

Posté(e)
4 hours ago, Jérome said:

Si …2015 2021 4.0l sur la classe C

• Créer...