Beef Posté(e) le 26 avril Signaler Posté(e) le 26 avril Hier avec Paulo on est allé essayer ce vehicule eco responsable dans le Vercors. c’est un melange de supercar et de gt3. moteur démentiel, look pour niquer. Comportement hyper affuté mais il faut rester reveiller à l’attaque. Surtout au freinage quand on arrive à mach 12. On sent bien qu’avec du talent on peut la lancer dans de grandes glisses. N’etant pas Chris Harris ou Lewis Hamilton j’ai evité. c’est une brute à conduire. Je suis sortie essouflé et avec un gros mal aux bras mais avec une grosse trique. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai arreté l’essai ma bite me cachant la vue …. ca pignole sec depuis !!! 3 5 4 1 1
aramis Posté(e) le 26 avril Signaler Posté(e) le 26 avril Manque une BVM elle serait parfaite, ça envoie lourd le machin 4
Beef Posté(e) le 26 avril Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril En bvm ce serait compliqué. Là il faut tenir le volant serieusement 😎
KOOMICHRIS Posté(e) le 26 avril Signaler Posté(e) le 26 avril 3 hours ago, NicoXO said: ça ne vaut pas une A45 de kéké...😅 Jaune plaquée PL… 10
aramis Posté(e) le 26 avril Signaler Posté(e) le 26 avril Il y a 6 heures, Beef a dit : En bvm ce serait compliqué. Là il faut tenir le volant serieusement 😎 Il n'empeche ça serait vraiment bien pour moi la boite lisse un peu le truc, j'ai fait un bout de route avec c'etait dément
KOOMICHRIS Posté(e) le 26 avril Signaler Posté(e) le 26 avril Il est vraiment partout ce moteur 4.0l de la classe C au classe G à la conti GT passant par les astons …un peu dommage en terme d’exclusivité.
fredz72 Posté(e) le 27 avril Signaler Posté(e) le 27 avril (modifié) J'aime beaucoup le look, assis sur l'essieu arrière, proche du sol, strict deux places pour les premières. ..ça me fait penser à quelque chose 🤔😁 Modifié le 27 avril par fredz72
Nakamiki Posté(e) le 27 avril Signaler Posté(e) le 27 avril Et’cette boite montée transaxle c est quand même une fiche technique a baver… vs la gt3 ? Avantage et inconvénient de chacune ?
fredz72 Posté(e) le 27 avril Signaler Posté(e) le 27 avril il y a 40 minutes, Nakamiki a dit : Et’cette boite montée transaxle c est quand même une fiche technique a baver… vs la gt3 ? Avantage et inconvénient de chacune ? Je pense que c'est plus à comparer à une 911 de base et pas à une GT3
aramis Posté(e) le 27 avril Signaler Posté(e) le 27 avril il y a une heure, Nakamiki a dit : Et’cette boite montée transaxle c est quand même une fiche technique a baver… vs la gt3 ? Avantage et inconvénient de chacune ? V8, moteur avant, propulsion, look ...perfs faut juste les ronds même avec la DCT 1
Beef Posté(e) le 27 avril Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril Si c’est exactement en concurrence avec la gt3 je trouve. C’est une Amg gtr pro donc avec ailes en carbone, châssis super evolué. la gt3 (992) est plus agile et precise et donc doit tourner plus vite. Mais sur des circuits comme le ricard la pêche demente de l’amg doit compenser et sinon la tenue de route est quand même folle. Il faut juste garder la tete froide. Car c’est chaud à conduire ! 5 1 1
Brice3.2 Posté(e) le 27 avril Signaler Posté(e) le 27 avril C'est une sacrée caisse, et esthétiquement c'est une des plus belles autos récentes. Un super jouet !!!🥰 1
fredz72 Posté(e) le 28 avril Signaler Posté(e) le 28 avril Il y a 11 heures, Beef a dit : Si c’est exactement en concurrence avec la gt3 je trouve. C’est une Amg gtr pro donc avec ailes en carbone, châssis super evolué. la gt3 (992) est plus agile et precise et donc doit tourner plus vite. Mais sur des circuits comme le ricard la pêche demente de l’amg doit compenser et sinon la tenue de route est quand même folle. Il faut juste garder la tete froide. Car c’est chaud à conduire ! Ok, il me semble pas que tu avais précisé la version. Je croyais que c'était une plus "basique". Ce doit être une super caisse 👍 2
Stefan2M4 Posté(e) le 28 avril Signaler Posté(e) le 28 avril Certainement une caisse d'enfer...j'en ai fréquemment entendu pour sa bestialité et pour sa gloutonnerie en SP98 🫣
Jérome Posté(e) le 28 avril Signaler Posté(e) le 28 avril Le 26/04/2025 à 18:00, KOOMICHRIS a dit : Il est vraiment partout ce moteur 4.0l de la classe C au classe G à la conti GT passant par les astons …un peu dommage en terme d’exclusivité. C'est un 4 cylindres désormais sur la classe C, je ne crois pas qu'ils aient jamais mis le V8 4.0 dans une C ? 1 1
Rastanikon Posté(e) le 28 avril Signaler Posté(e) le 28 avril (modifié) Il y a 2 heures, Jérome a dit : C'est un 4 cylindres désormais sur la classe C, je ne crois pas qu'ils aient jamais mis le V8 4.0 dans une C ? Oui c'est le 4 cylindres de la class A AMG, il se dit qu'ils vont remettre un 6 cylindres en ligne car le 4 cylindres ne fait pas rêver et ne se vends pas ! Modifié le 28 avril par Rastanikon
Brice3.2 Posté(e) le 28 avril Signaler Posté(e) le 28 avril Le 4.0l était bien monté dans la classe C, la génération W205. Il s'agissait d'une extrapolation du 2l de la A45 pour en faire un V8 (2 blocs de a45 1ere génération accolés). Code moteur m177 dans cette caisse. 1 1
Rastanikon Posté(e) le 28 avril Signaler Posté(e) le 28 avril il y a 9 minutes, Brice3.2 a dit : Le 4.0l était bien monté dans la classe C, la génération W205. Il s'agissait d'une extrapolation du 2l de la A45 pour en faire un V8 (2 blocs de a45 1ere génération accolés). Code moteur m177 dans cette caisse. Oui clairement, moteur de rêve, mais il a disparu dans la dernière C
KOOMICHRIS Posté(e) le 28 avril Signaler Posté(e) le 28 avril 4 hours ago, Jérome said: C'est un 4 cylindres désormais sur la classe C, je ne crois pas qu'ils aient jamais mis le V8 4.0 dans une C ? Si …2015 2021 4.0l sur la classe C
Messages recommandés