Posté(e) le 26 avrille 26 avril comment_1207604 Hier avec Paulo on est allé essayer ce vehicule eco responsable dans le Vercors. c’est un melange de supercar et de gt3. moteur démentiel, look pour niquer. Comportement hyper affuté mais il faut rester reveiller à l’attaque. Surtout au freinage quand on arrive à mach 12. On sent bien qu’avec du talent on peut la lancer dans de grandes glisses. N’etant pas Chris Harris ou Lewis Hamilton j’ai evité. c’est une brute à conduire. Je suis sortie essouflé et avec un gros mal aux bras mais avec une grosse trique. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai arreté l’essai ma bite me cachant la vue …. ca pignole sec depuis !!!
Posté(e) le 26 avrille 26 avril comment_1207619 Manque une BVM elle serait parfaite, ça envoie lourd le machin
Posté(e) le 26 avrille 26 avril Auteur comment_1207628 En bvm ce serait compliqué. Là il faut tenir le volant serieusement 😎
Posté(e) le 26 avrille 26 avril comment_1207654 3 hours ago, NicoXO said: ça ne vaut pas une A45 de kéké...😅 Jaune plaquée PL…
Posté(e) le 26 avrille 26 avril comment_1207662 Il y a 6 heures, Beef a dit : En bvm ce serait compliqué. Là il faut tenir le volant serieusement 😎 Il n'empeche ça serait vraiment bien pour moi la boite lisse un peu le truc, j'ai fait un bout de route avec c'etait dément
Posté(e) le 26 avrille 26 avril comment_1207664 Il est vraiment partout ce moteur 4.0l de la classe C au classe G à la conti GT passant par les astons …un peu dommage en terme d’exclusivité.
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1207720 J'aime beaucoup le look, assis sur l'essieu arrière, proche du sol, strict deux places pour les premières. ..ça me fait penser à quelque chose 🤔😁 Modifié le 27 avrille 27 avril par fredz72
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1207724 Et’cette boite montée transaxle c est quand même une fiche technique a baver… vs la gt3 ? Avantage et inconvénient de chacune ?
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1207730 il y a 40 minutes, Nakamiki a dit : Et’cette boite montée transaxle c est quand même une fiche technique a baver… vs la gt3 ? Avantage et inconvénient de chacune ? Je pense que c'est plus à comparer à une 911 de base et pas à une GT3
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1207737 il y a une heure, Nakamiki a dit : Et’cette boite montée transaxle c est quand même une fiche technique a baver… vs la gt3 ? Avantage et inconvénient de chacune ? V8, moteur avant, propulsion, look ...perfs faut juste les ronds même avec la DCT
Posté(e) le 27 avrille 27 avril Auteur comment_1207768 Si c’est exactement en concurrence avec la gt3 je trouve. C’est une Amg gtr pro donc avec ailes en carbone, châssis super evolué. la gt3 (992) est plus agile et precise et donc doit tourner plus vite. Mais sur des circuits comme le ricard la pêche demente de l’amg doit compenser et sinon la tenue de route est quand même folle. Il faut juste garder la tete froide. Car c’est chaud à conduire !
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_1207858 C'est une sacrée caisse, et esthétiquement c'est une des plus belles autos récentes. Un super jouet !!!🥰
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1207876 Il y a 11 heures, Beef a dit : Si c’est exactement en concurrence avec la gt3 je trouve. C’est une Amg gtr pro donc avec ailes en carbone, châssis super evolué. la gt3 (992) est plus agile et precise et donc doit tourner plus vite. Mais sur des circuits comme le ricard la pêche demente de l’amg doit compenser et sinon la tenue de route est quand même folle. Il faut juste garder la tete froide. Car c’est chaud à conduire ! Ok, il me semble pas que tu avais précisé la version. Je croyais que c'était une plus "basique". Ce doit être une super caisse 👍
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1207910 Certainement une caisse d'enfer...j'en ai fréquemment entendu pour sa bestialité et pour sa gloutonnerie en SP98 🫣
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1207948 Le 26/04/2025 à 18:00, KOOMICHRIS a dit : Il est vraiment partout ce moteur 4.0l de la classe C au classe G à la conti GT passant par les astons …un peu dommage en terme d’exclusivité. C'est un 4 cylindres désormais sur la classe C, je ne crois pas qu'ils aient jamais mis le V8 4.0 dans une C ?
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1207961 Il y a 2 heures, Jérome a dit : C'est un 4 cylindres désormais sur la classe C, je ne crois pas qu'ils aient jamais mis le V8 4.0 dans une C ? Oui c'est le 4 cylindres de la class A AMG, il se dit qu'ils vont remettre un 6 cylindres en ligne car le 4 cylindres ne fait pas rêver et ne se vends pas ! Modifié le 28 avrille 28 avril par Rastanikon
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1207973 Le 4.0l était bien monté dans la classe C, la génération W205. Il s'agissait d'une extrapolation du 2l de la A45 pour en faire un V8 (2 blocs de a45 1ere génération accolés). Code moteur m177 dans cette caisse.
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1207976 il y a 9 minutes, Brice3.2 a dit : Le 4.0l était bien monté dans la classe C, la génération W205. Il s'agissait d'une extrapolation du 2l de la A45 pour en faire un V8 (2 blocs de a45 1ere génération accolés). Code moteur m177 dans cette caisse. Oui clairement, moteur de rêve, mais il a disparu dans la dernière C
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1207983 4 hours ago, Jérome said: C'est un 4 cylindres désormais sur la classe C, je ne crois pas qu'ils aient jamais mis le V8 4.0 dans une C ? Si …2015 2021 4.0l sur la classe C
Créer un compte ou se connecter pour commenter