Jérome Posté(e) le 29 avril Signaler Posté(e) le 29 avril Il y a 12 heures, KOOMICHRIS a dit : Si …2015 2021 4.0l sur la classe C Ah oui? J'ai complètement zappé cette génération alors 🤣
z3m Posté(e) le 29 avril Signaler Posté(e) le 29 avril On 4/26/2025 at 6:00 PM, KOOMICHRIS said: Il est vraiment partout ce moteur 4.0l de la classe C au classe G à la conti GT Sur la Bentley Continental, ce serait plutôt le V8 4.0 Audi / Porsche, non ? 2
R1. Posté(e) le 29 avril Signaler Posté(e) le 29 avril oui c’est bien le 4.0L audi sur les Bentley, c’est Aston (helas) qui utilise le moteur merco. 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 29 avril Signaler Posté(e) le 29 avril 5 hours ago, R1. said: oui c’est bien le 4.0L audi sur les Bentley, c’est Aston (helas) qui utilise le moteur merco. Exactement je me suis enflammé tout ça pour dire qu’il n’y a pas mille gros moteurs qui passent les exigences anti pollution européennes et les petits constructeurs on pas les moyens de développement pour des moteurs en leur nom propre. il semblent d’ailleurs que dans un avenir proche 2027 ou 2026 que le 4.0l Audi soit abandonné en Europe pour cette raison de normes antipollution.. A voir que vont faire Bentley par exemple…et Audi avec un RS6 abandonné il me semble également, y’a plus trop de modèles chez Audi motorisé par ce 4.0l si ? 1
Rastanikon Posté(e) le 29 avril Signaler Posté(e) le 29 avril il y a une heure, KOOMICHRIS a dit : Exactement je me suis enflammé tout ça pour dire qu’il n’y a pas mille gros moteurs qui passent les exigences anti pollution européennes et les petits constructeurs on pas les moyens de développement pour des moteurs en leur nom propre. il semblent d’ailleurs que dans un avenir proche 2027 ou 2026 que le 4.0l Audi soit abandonné en Europe pour cette raison de normes antipollution.. A voir que vont faire Bentley par exemple…et Audi avec un RS6 abandonné il me semble également, y’a plus trop de modèles chez Audi motorisé par ce 4.0l si ? Pour la RS6 oui c'est la GT pour marquer la fin de production... 1
William21 Posté(e) le 30 avril Signaler Posté(e) le 30 avril Le 29/04/2025 à 11:20, R1. a dit : oui c’est bien le 4.0L audi sur les Bentley, c’est Aston (helas) qui utilise le moteur merco. C'et un peu incompréhensible de la part d'un constructeur qui avait une réputation de motoriste. D'autant que la dernière Vanquish est bien équipée d'un moteur maison, comme tous les V12 qui l'ont précédé.
juco2 Posté(e) le 30 avril Signaler Posté(e) le 30 avril Sympa cette GTR, quel look de folie ! J'ai posé mes fesses dans celle çi, c'est une caisse qui me plairait (la simple GTR, pas la pro). Pour en avoir croisé une à Chamrousse dans une teinte proche du San Marino Blue, elle a marqué mon esprit 🥰 2 2
Rastanikon Posté(e) le 30 avril Signaler Posté(e) le 30 avril il y a 9 minutes, juco2 a dit : Sympa cette GTR, quel look de folie ! J'ai posé mes fesses dans celle çi, c'est une caisse qui me plairait (la simple GTR, pas la pro). Pour en avoir croisé une à Chamrousse dans une teinte proche du San Marino Blue, elle a marqué mon esprit 🥰 Forcément un coeur pour la couleur et la caisse moins pour les jantes ! 1 1
R1. Posté(e) le 30 avril Signaler Posté(e) le 30 avril Il y a 3 heures, William21 a dit : C'et un peu incompréhensible de la part d'un constructeur qui avait une réputation de motoriste. D'autant que la dernière Vanquish est bien équipée d'un moteur maison, comme tous les V12 qui l'ont précédé. Oui, tout est histoire de pognon... c'est pareil pour Toyota pour qui le 2JZ a fait de la Supra une legende, qui utilise desormais le L6 BMW... Moi ce que je n'aime pas c'est l'utilisation massif du même interieur dans toute la gamme, de la Vantage a la Vanquish c'est pareil, et ce n'est pas les seuls...c'est triste d'en arriver la. 1
Messages recommandés