Agost M5 Posté(e) le 27 avril Signaler Posté(e) le 27 avril Informations concernant le vendeur : Annonceur : Agost M5 Ville : Communay E-Mail : agostdecor@gmail.com Numéro de téléphone : 0665166532 Informations relatives au véhicule : Description : voir plus bas Date mise en circulation : 24/07/2018 Carburant : Essence Couleur : Frozen Dark Blue Boite de vitesses : DKG Kilométrage : 45000 Prix : 84000 € Carnet d'entretien : oui Contrôle technique : oui Site internet : ras Options : Parc distance control (PDC) : Phares Xenon : oui Climatisation : oui Sièges chauffants : oui GPS : oui Capteur de pluie : oui Régulateur de vitesse : oui Vitres : Electrique Bonjour à tous, Je mets en vente ma magnifique M3 CS, que je suis allé chercher en Allemagne, chez un professionnel qui vendait de bels autos ( GT3RS, M4 CSL, ...) c'était une première main. Elle est équipée en option des freins carbone céramique. pour la teinte Frozen je ne sais pas si c'est une option. Sinon j'ai fait poser un intermédiaire Active Autowerke non résonnée sur le silencieux d'origine chez AMS. Dernière révision à 40000km chez BMW à vienne. Les 4 pneus neufs ont moins de 5000 km. Je reste à disponible pour plus de renseignements. 9
Rastanikon Posté(e) le 27 avril Signaler Posté(e) le 27 avril Mon cœur s'est emballé quand jai vu l'annonce mais le frozen dark blue (qui est une option il me semble) c'est tellement bête de ne pas l'avoir prise en SMB ! Bonne vente ! 3 1 1
juco2 Posté(e) le 27 avril Signaler Posté(e) le 27 avril Bonne vente @Agost M5 ! Sur quoi repars-tu ?
teva Posté(e) le 27 avril Signaler Posté(e) le 27 avril Bonne vente à toi en espérant que tu trouves preneur ici 😊
Agost M5 Posté(e) le 28 avril Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril Il y a 5 heures, Rastanikon a dit : Mon cœur s'est emballé quand jai vu l'annonce mais le frozen dark blue (qui est une option il me semble) c'est tellement bête de ne pas l'avoir prise en SMB ! Bonne vente ! Merci
Agost M5 Posté(e) le 28 avril Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril Il y a 3 heures, teva a dit : Bonne vente à toi en espérant que tu trouves preneur ici 😊 On ne sait jamais , merci 2
Agost M5 Posté(e) le 28 avril Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril Il y a 3 heures, Jozé a dit : Elle est superbe ❤️ Oui je te confirme en plein soleil c'est vraiment beau
Agost M5 Posté(e) le 28 avril Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril Il y a 4 heures, juco2 a dit : Bonne vente @Agost M5 ! Sur quoi repars-tu ? Merci , pour l'instant rien j'ai besoin de treso pour autre chose (immo) je suis vraiment dégouté de devoir la vendre 😭 3
Jozé Posté(e) le 28 avril Signaler Posté(e) le 28 avril Je te comprends… j’ai dû passer par là aussi…
batman Posté(e) le 28 avril Signaler Posté(e) le 28 avril (modifié) Très belle auto AgostM5 !! Je regarde un peu les M3 F80 Compétition ou M3 F80 CS moi. J'hésite mais je veux pas regretter ma M3 V8 E92 ZCP ! Aurais-tu la liste des codes options de l'auto ? Visible sûrement sur le carnet d'entretien ou bien avec la description du VIN. Modifié le 28 avril par batman
Messages recommandés