Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1214477
Le 28/06/2025 à 20:35, Agost M5 a dit :

Véhicule vendu , la voiture va rester dans le forum , elle part chez un membre bien sympa rencontré aujourd'hui il en sera l'heureux propriétaire avant la fin du moi de juillet

Il nous présentera l'auto au moment voulu 👌

Salut à tous et merci Agost :)

En effet, c'est moi le membre du forum qui vais poursuivre la vie de cette magnifique M3 F80 CS !

Je la présenterai plus en détail ultérieurement. Elle est très bien optionnée et la couleur est incroyable en vrai, c'est vraiment un trait marquant. Dire qu'au départ ça me faisait hésiter... Je remercie Agost pour sa gentillesse et pour avoir répondu à mes nombreuses questions dans une grande transparence. Je me doute que l'auto va lui manquer mais il reviendra avec d'autres choses plus tard !

Je viens de la ramener depuis Lyon et j'en ai profité pour me faire une petite escapade de traversée de Sologne pour en profiter !

En attendant, un petit teaser.

IMG_1288.JPG

Posté(e)
comment_1214498

Suuuuuuuublime, profite bien de ta nouvelle monture et vivement le prochain topic. 🤩

Posté(e)
comment_1214528
Le 06/07/2025 à 22:04, batman a dit :

Salut à tous et merci Agost :)

En effet, c'est moi le membre du forum qui vais poursuivre la vie de cette magnifique M3 F80 CS !

Je la présenterai plus en détail ultérieurement. Elle est très bien optionnée et la couleur est incroyable en vrai, c'est vraiment un trait marquant. Dire qu'au départ ça me faisait hésiter... Je remercie Agost pour sa gentillesse et pour avoir répondu à mes nombreuses questions dans une grande transparence. Je me doute que l'auto va lui manquer mais il reviendra avec d'autres choses plus tard !

Je viens de la ramener depuis Lyon et j'en ai profité pour me faire une petite escapade de traversée de Sologne pour en profiter !

En attendant, un petit teaser.

IMG_1288.JPG

félicitations et bon retour avec ton nouveau jouet 👌