Posté(e) le 29 avrille 29 avril Auteur comment_1208089 Il y a 9 heures, JM33 a dit : Et puis pense aussi que devant tu es en 19 et derrière en 20 ça joue aussi visuellement . Oui, la CS est en monte 19 devant et 20 derrière 👍
Posté(e) le 29 avrille 29 avril Auteur comment_1208091 il y a 28 minutes, Stefan2M4 a dit : C'est déjà pas mal dans ces épaisseurs...avec une photo à l'aplomb de l'aile, on verrai mieux si la roue sort du bord de l'aile ou pas 😉 Avec les amortisseurs et les ressorts d'origine sur la mienne, je m'oblige à me garer en marche arrière pour éviter de frotter la lame avant, avec des ressorts courts, ce doit être un peu plus "touchy". Tes pneus sont neufs ? @Stefan2M4 Je ferais des photos ce soir mais les pneus ne sortent pas des ailes. Ils sont quasiment neufs 👍 J'ai pris quelques dos d'âne assez "hauts" mais n'ai pas touché pour le moment, faut dire que j'y vais très doucement car peur de frotter la lame.
Posté(e) le 29 avrille 29 avril comment_1208092 Très belle configuration et belle histoire d’acquisition 👍
Posté(e) le 29 avrille 29 avril Auteur comment_1208171 Bonsoir @Stefan2M4, comme demandé, les photos 👍: Modifié le 29 avrille 29 avril par Vincent 3.0 CS
Posté(e) le 29 avrille 29 avril comment_1208175 Quelle différence avec la mienne par rapport a la teinte ? juste le vernis brillant ?
Posté(e) le 29 avrille 29 avril Auteur comment_1208178 Bonsoir @Agost M5 tu as une CS aussi ? Elle est de quelle teinte ? Édit : je viens de voir ta CS en annonce, je n'ai jamais vu cette teinte en vrai mais en photos, elle paraît plus mat par rapport au San Marino qui est brillant Modifié le 29 avrille 29 avril par Vincent 3.0 CS
Posté(e) le 30 avrille 30 avril comment_1208200 Il y a 8 heures, Vincent 3.0 CS a dit : Bonsoir @Agost M5 tu as une CS aussi ? Elle est de quelle teinte ? Édit : je viens de voir ta CS en annonce, je n'ai jamais vu cette teinte en vrai mais en photos, elle paraît plus mat par rapport au San Marino qui est brillant Salut , oui elle est FROZEN DARK blue je crois , quasiment la même teinte que toi mais satiné
Posté(e) le 30 avrille 30 avril comment_1208210 Ca semble parfait @Vincent 3.0 CS tes roues sont pile poil à la limite de l'aile 👌 Le rendu doit être top. A l'occasion, dis moi si les projections de gravillons se déportent beaucoup sur les bas de caisse.... Modifié le 30 avrille 30 avril par Stefan2M4
Posté(e) le 30 avrille 30 avril comment_1208223 il y a 9 minutes, Rastanikon a dit : Cette couleur !!! Modifié le 30 avrille 30 avril par Stefan2M4
Posté(e) le 30 avrille 30 avril comment_1208228 il y a 24 minutes, Stefan2M4 a dit : Superbe ! Un jour j'en aurai une j'en suis sur !
Posté(e) le 30 avrille 30 avril comment_1208235 Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit : A l'occasion, dis moi si les projections de gravillons se déportent beaucoup sur les bas de caisse.... En mettant des cales , obligatoirement tu décales légèrement les projections vers l'extérieur . Une solution à laquelle je ne m'y attendais pas , en mettant des lames bas de caisse ça limite pas mal les projections . 👍
Posté(e) le 30 avrille 30 avril comment_1208239 Il y a 4 heures, Stefan2M4 a dit : Ca semble parfait @Vincent 3.0 CS tes roues sont pile poil à la limite de l'aile 👌 Le rendu doit être top. A l'occasion, dis moi si les projections de gravillons se déportent beaucoup sur les bas de caisse.... Clairement… avec mais même sans cales, les base de caisse additionnels (en carbone 😉…) aident à protéger la carrosserie 😓
Posté(e) le 30 avrille 30 avril comment_1208261 Il y a 2 heures, JM33 a dit : En mettant des cales , obligatoirement tu décales légèrement les projections vers l'extérieur . Une solution à laquelle je ne m'y attendais pas , en mettant des lames bas de caisse ça limite pas mal les projections . 👍 Salut @JM33 Tu associes esthétique et protection avec ces bas de caisse carbone 👌👌. J'ai fait le choix du X-Pel sur la carrosserie....et les bas de caisse. Pour l'instant, ca fait le job.
Posté(e) le 30 avrille 30 avril Auteur comment_1208296 Photo de mon coin la veille de la livraison 🤣🤣 autant vous dire que je voyais pas ça fait : Modifié le 30 avrille 30 avril par Vincent 3.0 CS
Posté(e) le 1 maile 1 mai comment_1208326 Qu est ce quelle est belle de cette couleur 😍 Félicitations pour ce bel achat, elle est magnifique !!
Posté(e) le 1 maile 1 mai comment_1208338 Etant donné que c'est une couleur rare, je propose qu'on censure tous les nouveaux posts pour ne pas donner envie à d'autres personnes de l'avoir... (une fois que j'aurai trouver la mienne bien sur on lève la censure ^^) 🤣🤣 Vous allez me faire grimper la cote !!!
Posté(e) le 1 maile 1 mai Auteur comment_1208406 Il y a 12 heures, Rastanikon a dit : Etant donné que c'est une couleur rare, je propose qu'on censure tous les nouveaux posts pour ne pas donner envie à d'autres personnes de l'avoir... (une fois que j'aurai trouver la mienne bien sur on lève la censure ^^) 🤣🤣 Vous allez me faire grimper la cote !!! Bon bah @Rastanikon M3 CS à vendre... ok je sors car je déconnais 🤣🤣
Posté(e) le 18 maile 18 mai Auteur comment_1210260 Quelques clichés pris à "l'arrache" cet après-midi (je sais, la photographie c'est pas du tout mon truc 🤦♂️🤦♂️)