Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1215240
Il y a 9 heures, Stefan2M4 a dit :

Mes derniers échanges à la concession BMW ou je fais entretenir la mienne semblent confirmer que d'un atelier à l'autre, la vidange de la boite n'est pas nécessairement une prestation réalisée. Outre la vidange d'huile de boite, il y a visiblement un process électronique à réaliser à la valise....

@Stefan2M4 quand j'ai parlé de la vidange de boîte à la personne de BMW Alençon, cela n'a pas eu l'air de le choquer. J'ai rendez-vous 1ère semaine d'août, je te dirai ce qu'il en est 👍

• Réponses 63
  • Vues 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Rastanikon
    Rastanikon

This is a provocation !!! 🤣😂🤪

• Rastanikon
    Rastanikon

Etant donné que c'est une couleur rare, je propose qu'on censure tous les nouveaux posts pour ne pas donner envie à d'autres personnes de l'avoir... (une fois que j'aurai trouver la mienne bien sur on

• Vincent 3.0 CS
    Vincent 3.0 CS

Retour de week-end avec madame et les gosses, je suis dingue de cette caisse. J'ai fait plus de bornes en 8 mois qu'avec la CSL en 4 ans, je profite👌👌👌entretien calé avec BMW Alençon en août, je ne va

Images postées

Posté(e)
comment_1215244
Le 16/07/2025 à 17:08, JM33 a dit :

Hello tout le monde 😉

Alors pour la petite histoire ,

oui la mienne est équipée d'un tracker de série et qui n'a rien à voir avec l'application BMW .

Avec l'appli my BMW , tu n'as que la position , que le tracker tu as tout l'historique à la seconde près le tracé , vitesse max et moyenne .

De mémoire si je dis pas de bêtises toutes les ///M pour le marché français en sont équipées depuis 2015 .

Et pour mon vécu on va faire rapide car ce n'est pas le sujet .

Dépose de mon auto en concession pour un changement de feux arrières (passage en LCI).

Donc aucune raison de faire un essai routier , pourtant facturé .

Vous vous doutez bien que je n'ai pas payé........ et alerte au tracker passage sur l'avenue à côté de la concession qui est limitée à 70 , vitesse GPS 184 😡

Donc avec toutes ces preuves le responsable de la concession était très très mal à l'aise , après mille excuses j'ai malgré tout décidé de ne pas leur en tenir compte par contre plus jamais ça .

C'est pas parce qu'il y a un œuf pourri dans le panier qu'il faut tous les jeter .

Donc depuis j'ai des relations privilégiées (à mon avantage) avec cette concession , accueil au top , remise systématique , arrangeant pour la maintenance freins et autres . 😋

Maintenant il y a uniquement le responsable d'atelier qui touche mon auto et il n'y a jamais d'essai , dans tous les cas ils savent que je surveille......🤣🤣

Mais il va falloir que tu nous expliques a tous comment pourrions nous activer ce service créé un sujet à ce propos 😍😍😍

Posté(e)
comment_1215245
il y a 14 minutes, teva a dit :

Mais il va falloir que tu nous expliques a tous comment pourrions nous activer ce service créé un sujet à ce propos 😍😍😍

Avec grand plaisir !!

Sujet déjà ouvert en section F8x