Posté(e) hier à 18:031 j Auteur comment_1215240 Il y a 9 heures, Stefan2M4 a dit :Mes derniers échanges à la concession BMW ou je fais entretenir la mienne semblent confirmer que d'un atelier à l'autre, la vidange de la boite n'est pas nécessairement une prestation réalisée. Outre la vidange d'huile de boite, il y a visiblement un process électronique à réaliser à la valise....@Stefan2M4 quand j'ai parlé de la vidange de boîte à la personne de BMW Alençon, cela n'a pas eu l'air de le choquer. J'ai rendez-vous 1ère semaine d'août, je te dirai ce qu'il en est 👍
Posté(e) hier à 19:501 j comment_1215244 Le 16/07/2025 à 17:08, JM33 a dit :Hello tout le monde 😉Alors pour la petite histoire ,oui la mienne est équipée d'un tracker de série et qui n'a rien à voir avec l'application BMW .Avec l'appli my BMW , tu n'as que la position , que le tracker tu as tout l'historique à la seconde près le tracé , vitesse max et moyenne .De mémoire si je dis pas de bêtises toutes les ///M pour le marché français en sont équipées depuis 2015 .Et pour mon vécu on va faire rapide car ce n'est pas le sujet .Dépose de mon auto en concession pour un changement de feux arrières (passage en LCI).Donc aucune raison de faire un essai routier , pourtant facturé .Vous vous doutez bien que je n'ai pas payé........ et alerte au tracker passage sur l'avenue à côté de la concession qui est limitée à 70 , vitesse GPS 184 😡Donc avec toutes ces preuves le responsable de la concession était très très mal à l'aise , après mille excuses j'ai malgré tout décidé de ne pas leur en tenir compte par contre plus jamais ça .C'est pas parce qu'il y a un œuf pourri dans le panier qu'il faut tous les jeter .Donc depuis j'ai des relations privilégiées (à mon avantage) avec cette concession , accueil au top , remise systématique , arrangeant pour la maintenance freins et autres . 😋Maintenant il y a uniquement le responsable d'atelier qui touche mon auto et il n'y a jamais d'essai , dans tous les cas ils savent que je surveille......🤣🤣Mais il va falloir que tu nous expliques a tous comment pourrions nous activer ce service créé un sujet à ce propos 😍😍😍
Posté(e) il y a 23 heures23 h comment_1215245 il y a 14 minutes, teva a dit :Mais il va falloir que tu nous expliques a tous comment pourrions nous activer ce service créé un sujet à ce propos 😍😍😍Avec grand plaisir !! Sujet déjà ouvert en section F8x