Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1208016
il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

J’adore les E39 e38 E46… d’ailleurs j’y pense j’ai pas de e38 🧐

C’est top à conduire, elle a un charme fou.

Posté(e)
comment_1208018
3 minutes ago, FrozenG said:

C’est top à conduire, elle a un charme fou.

C’est un châssis court ou une il ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1208019
à l’instant, KOOMICHRIS a dit :

C’est un châssis court ou une il ?

Une version courte.

Posté(e)
comment_1208032
Il y a 23 heures, FrozenG a dit :

• … si j’étais venu m’inscrire en vous présentant une de mes autres voitures a l’époque j’aurai été dégagé rapidement faute de M ( oui je vous vois régulièrement faire et des fois ça vaut le détour )🙈

tour d’abord, bienvenue et félicitations pour toutes tes autos 🫶

… juste un petit commentaire sur les inscriptions « non M »

1-on n’est pas méchant, on est juste bête ✌️😜😎

2-tu serais venu avec toutes ces autos mais en nous disant que tu t’inscrivais dans l’espoir d’acquérir une e92, je suis sûr que tu aurais accueilli les bras ouverts pour la section e9X 😁

3-tu l’auras compris si tu suis le forum, c’est en fait surtout une manière de filtrer ceux qui manquent d’éducation ou qui ont trop d’ego ;-) 

bon forum 👌

Posté(e)
  • Auteur
comment_1208039

Merci beaucoup,

oui je le comprends tout à fait il est clair que cela peut vite devenir la porte ouverte à tout sans un minimum de filtrage et en perdre l’essentiel, vous avez bien raison pour bien connaître les forums.

Posté(e)
comment_1208069

M3 V8, 328i et autres on retrouve souvent les memes references chez les passionnés elles sont attachantes ces autos!

Modifié par aramis

Posté(e)
comment_1208070
9 hours ago, KOOMICHRIS said:

J’adore les E39 e38 E46… d’ailleurs j’y pense j’ai pas de e38 🧐

Je suis célibataire à l’instant même où je passe le portail si je ramène une E38 😅

Bienvenue et superbes autos! 

Posté(e)
comment_1208076

La 7 est superbe … c est vrai que le cuir estoril c est spéciale … 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1208077

Au moins celle-là, je suis certain qu’on me la volera pas 😂

Posté(e)
comment_1208087

Bienvenue à toi !
Magnifique ta Frozen Grey, j’ai sa sœur en Frozen Black ;)  

Que des belles BMW !!! 🥰 

Posté(e)
comment_1208088

Bienvenue et un grand merci pour les photos . La série 7 hummm très désirable dans cette config 😍
bien sur la e92 est superbe ! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1208096
il y a 36 minutes, M3POWER321 a dit :

Bienvenue à toi !
Magnifique ta Frozen Grey, j’ai sa sœur en Frozen Black ;)  

Que des belles BMW !!! 🥰 

Oui j’ai suivi ça dans ton topic, c’est une véritable beauté et bien moins produite pour le coup 😍

il y a 32 minutes, My empty tank a dit :

Bienvenue et un grand merci pour les photos . La série 7 hummm très désirable dans cette config 😍
bien sur la e92 est superbe ! 

Merci beaucoup !

Promis il y aura d’autres photos 🙂

Posté(e)
comment_1208102

Bienvenue à toi et ton beau cheptel ! 

Je suis admiratif de ceux qui arrivent toujours à dénicher les configs atypiques, surtout que toutes celles que tu as eu ou que tu possèdes encore le sont ! 

Mais la E38 c'est quelque chose, je ne pensais pas que le bleu estoril rendrait aussi bien sur ce modèle 😍

Ton commentaire sur la E63 et sa fiabilité ne me surprend pas. C'est une des raisons pour laquelle elle est aussi accessible en occasion. Il faut que le budget suive après l'achat pour le préventif et les différentes pannes 😂

Bon et pour revenir sur la E92, magnifique également ! La couleur mat rend très bien sur cette génération, ça la rend encore plus agressive ! 

En tout cas n'hésites pas à nous partager tout le suivi de ces belles autos, je pense que nous serons nombreux à regarder ça avec attention 😉

Posté(e)
  • Auteur
comment_1208129
Il y a 2 heures, Hs07 a dit :

Bienvenue à toi et ton beau cheptel ! 

Je suis admiratif de ceux qui arrivent toujours à dénicher les configs atypiques, surtout que toutes celles que tu as eu ou que tu possèdes encore le sont ! 

Mais la E38 c'est quelque chose, je ne pensais pas que le bleu estoril rendrait aussi bien sur ce modèle 😍

Ton commentaire sur la E63 et sa fiabilité ne me surprend pas. C'est une des raisons pour laquelle elle est aussi accessible en occasion. Il faut que le budget suive après l'achat pour le préventif et les différentes pannes 😂

Bon et pour revenir sur la E92, magnifique également ! La couleur mat rend très bien sur cette génération, ça la rend encore plus agressive ! 

En tout cas n'hésites pas à nous partager tout le suivi de ces belles autos, je pense que nous serons nombreux à regarder ça avec attention 😉

Merci beaucoup, je ne manquerai pas de vous en dire plus.

Oui mieux vaut éviter le N 62, il suffit de regarder aux US là où il s’est beaucoup plus vendu.

La mienne avait moins de 100 000 bornes, j’ai eu plusieurs personnes qui m’ont contacté suite à des soucis avec ce bloc et bon nombre d’entre eux avaient moins de 130 000 km, vu la conception du moteur il n’y a rien de surprenant.

Posté(e)
comment_1208153
Il y a 3 heures, FrozenG a dit :

Merci beaucoup, je ne manquerai pas de vous en dire plus.

Oui mieux vaut éviter le N 62, il suffit de regarder aux US là où il s’est beaucoup plus vendu.

La mienne avait moins de 100 000 bornes, j’ai eu plusieurs personnes qui m’ont contacté suite à des soucis avec ce bloc et bon nombre d’entre eux avaient moins de 130 000 km, vu la conception du moteur il n’y a rien de surprenant.

Fallait la prendre en V10. Le S85 est beaucoup plus fiable 😇🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1208181
Il y a 3 heures, Slysio a dit :

Fallait la prendre en V10. Le S85 est beaucoup plus fiable 😇🤣

A choisir il vaut mieux c’est clair 😍