Posté(e) le 24 juinle 24 juin comment_1248493 Il y a 1 heure, aramis a dit :Bambus beige, la vieSurtout la tienne avec la teinte extérieur rouge 🤤🤤🤤❤️ Signaler
Posté(e) le 24 juinle 24 juin comment_1248494 Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit :Tu as essayé de porter des jeans beiges ? 🤡Pas con 🤣🤔 Signaler
Posté(e) le 25 juinle 25 juin comment_1248547 Il y a 10 heures, teva a dit :Je m'assois dans quel sens ?🤣🤣🤣 Disons que toi tu n'a droit de t'assoir que dans du black 🤣Que l'on s'entend Bien, j'ai bien parlé de s'assoir dans un intérieur de couleur black et non de t'assoir sur un black 🤔 Signaler
Posté(e) le 25 juinle 25 juin comment_1248548 à l’instant, M-Dias a dit :🤣🤣🤣 Disons que toi tu n'a droit de t'asseoir que dans du black 🤣Que l'on s'entend Bien, j'ai bien parlé de s'assoir dans un intérieur de couleur black et non de t'asseoir sur un black 🤔Tu comprends bien que la c'est pas une simple tâche que tu aura sur les fesses 🤣 Signaler
Posté(e) le 26 juinle 26 juin Auteur comment_1248683 Il y a cette solution là aussi pour pas salir ses cuirs, avec ou sans caleçon, à vous de voir! Signaler
Posté(e) le 26 juinle 26 juin comment_1248684 2 minutes ago, NicoXO said:Il y a cette solution là aussi pour pas salir ses cuirs, avec ou sans caleçon, à vous de voir! Signaler
Posté(e) le 26 juinle 26 juin comment_1248743 Il y a 6 heures, NicoXO a dit :Il y a cette solution là aussi pour pas salir ses cuirs, avec ou sans caleçon, à vous de voir!Magnifique 😍 j'en veux 1 🤣Je vais en prendre 1 aussi pour l'ami Teva 😜Il y a 6 heures, NicoXO a dit :Il y a cette solution là aussi pour pas salir ses cuirs, avec ou sans caleçon, à vous de voir! Signaler
Posté(e) le 29 juinle 29 juin comment_1248939 On 6/26/2026 at 7:30 PM, M-Dias said:Magnifique 😍 j'en veux 1 🤣Je vais en prendre 1 aussi pour l'ami Teva 😜Suffit de faire de l’équitation western… ça vient dans la panoplie les Chaps 😅 Signaler
Posté(e) le 11 juilletle 11 juil. comment_1249796 Le 01/02/2026 à 10:21, NicoXO a dit :Test du micro insta360, c'est pas mal mais pas encore ça! <span class="ipsAttachLink_box"><span class="ipsAttachLink_title">WhatsApp Video 2026-01-31 at 16.44.49.mp4</span><span class="ipsAttachLink_metaInfo"> <span>15.76 Mo</span> <span>·</span> <span>0 téléchargement</span></span></span>Salut magnifique M3 E93 ! Un petit détail attire mon attention tu à un "Afficheur Can checked" ? au niveau des grilles de ventilation à côté des feux de détresse pourrais tu m'en dire plus , les infos potentiel que tu peux voir etc....En tous cas sa doit être de tous autre sensation en cabriolet 😎 ! Signaler
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. Auteur comment_1251305 Le 11/07/2026 à 15:46, M3wax a dit :Salut magnifique M3 E93 ! Un petit détail attire mon attention tu à un "Afficheur Can checked" ? au niveau des grilles de ventilation à côté des feux de détresse pourrais tu m'en dire plus , les infos potentiel que tu peux voir etc....En tous cas sa doit être de tous autre sensation en cabriolet 😎 !Salut, Désolé pour le temps de réponse, je n'ai pas activé les notifs et en ce moment, je viens moins souvent, je suis sur un nouveau projet!L'écran est un AK motion. C'était dessus quand je l'ai acheté.Tu as pas mal d'infos concernant le moteur et tu peux aussi voir et gérer les codes erreur en cas de problème(s)!Je pense que sur une pistarde, ça peut vraiment être utile d'avoir pleins de données, les températures et autres, c'est plutôt sympa. Mais pour un cabriolet, je trouve que ça fait gadget! Après, il y a une marge d'erreur de près de 10% je crois, car quand je suis en limite rupteur (vers 8400trs/min), il me m'affiche que 7700 trs/min. Et pour les chiffres de la puissance, j'espère que c'est pareil, car avec l'admission Armaspeed, j'obtiens 381cv au max! 😅🥲😱😭 Signaler
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. comment_1251476 Sans à minima les catas primaires enlevés et sans reprog adaptée c'est pas deconnant comme chiffres Signaler
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. Auteur comment_1251478 il y a 7 minutes, aramis a dit :Sans à minima les catas primaires enlevés et sans reprog adaptée c'est pas deconnant comme chiffresCe n'est pas terrible non plus! J'ai juste un silencieux inox Supersprint dessus. Signaler
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. comment_1251503 le souci c'est les normes antipollution, les catas très pres du moteur et les temperatures echappement en rapport qui degradent les avances et la puissanced'autant que hormis les dernières versions de mise à jour de prog DME de BMW (240 et 241E), les précédentes version étaient très conservatives niveau avance pour la fiabilité et la tolérance aux différentes qualités de carburant.Tout cela cumulé suivant les dispersions de fabrication origine il y a 20 à 40ch de moins qu'annoncé ou alors il faut faire les essai quand il fait 0 à 5° dehors...avec les modifications citées tu récupères les 420ch ou 10 à 20ch de plus, sur la mienne ça a été flagrant la différence malgré qu'elle etait déjà reprog d'origine (map ESS de base et de mon avis de cochon trop riche)après c'est un peu une tradition chez BMW ce genre de truc hors E36 3.0, la 3.2 et l'E46 sortaient rarement ou pas leurs chevaux d'usine, et encore pire l'E46 avec le rappel coussinet et la reprog qui allait avec en mode cartographie de Z3 S54...pour ça qu'ils sont passés au turbo après si j'etais mauvaise langue, la c'est "facile" au moins de gratter les canassons, mais bon les normes toussa toussa pour les dedouanner. Modifié le 29 juilletle 29 juil. par aramis Signaler
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. comment_1251525 C'est peut-être pour cette histoire de DME que je trouve mon actuel plus puissante que ma dernière phase 1 🤔 Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1251554 Très probablement il y aurait une quinzaine de chevaux et du couple en plus ça commence à se sentir Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1251579 Il y a 2 heures, aramis a dit :Très probablement il y aurait une quinzaine de chevaux et du couple en plus ça commence à se sentirNiveau EDC aussi re calibré j'ai senti une nette différence. Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. Auteur comment_1251580 Bon, après, c'est un cabriolet d'1T9... je ne recherche pas la performance, sinon, je me serais orienté vers autre chose! Je me contente de la sonorité du V8, c'est magique!! 🤩 Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. comment_1251588 il y a 26 minutes, NicoXO a dit :Bon, après, c'est un cabriolet d'1T9... je ne recherche pas la performance, sinon, je me serais orienté vers autre chose! Je me contente de la sonorité du V8, c'est magique!! 🤩Bien sûr l'essentiel est là V8 Atmo 😘De plus en cabriolet ❤️ j'ai un ami de longue date qui en possède une et je la trouve malgré le poids supplémentaire plutôt performante. Signaler
Posté(e) le 30 juilletle 30 juil. Auteur comment_1251590 il y a 19 minutes, M-Dias a dit :Bien sûr l'essentiel est là V8 Atmo 😘De plus en cabriolet ❤️ j'ai un ami de longue date qui en possède une et je la trouve malgré le poids supplémentaire plutôt performante.c'est pas un foudre de guerre mais pour mon usage, cela me convient bien! Et il y a largement de quoi se faire plaisir! Signaler