Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1208217

Bonjour à tous. je ne me suis pas occupé de ma voiture depuis un bail suite a l'AVC puis le décès de mon père. Mais j'avais posté un topic sur les régulateurs de ralenti. Après avoir changé mes régulateurs, je me suis retrouvé avec une erreur P0223 ( trottle/pedal position sensor/ switch B circuit high " quelqu'un pourrais m'indiquer ce que cela pourrait être?. est-il possible que j'ai mal rebranché un câble ou qu'un fouine soit venue grignotée un fil?. Merci d'avance les gars😅

Posté(e)
comment_1208232

Je pense aux actuateurs de papillons qui sont à côté. Mais je ne sais pas si le code correspond à ça. C'est toi qui l'a fait le changement du régulateur ?

La voiture roule bien à part le défaut ?

Tu n'as pas ISTA ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1208427
Le 30/04/2025 à 12:41, Slysio a dit :

Je pense aux actuateurs de papillons qui sont à côté. Mais je ne sais pas si le code correspond à ça. C'est toi qui l'a fait le changement du régulateur ?

La voiture roule bien à part le défaut ?

Tu n'as pas ISTA ?

Oui je les ai changés seul. Je n'avais pas ce problème avant ce changement. La voiture ne roule pas. elle démarre mais reste bloqué en mode dégradé. elle ne roule pas a plus de 10 kmh. j'ai ista mais pas d'ordinateur pour le faire tourner. je vais tenter de l'installer sur mon vieux pc portable. Est il possible que ce soit juste un code erreur a effacer?.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1208511

je vais faire venir un gars pour effacer les codes et je reviendrais pour vous tenir au courant. Merci pour les conseils.😄