davpunk Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai (modifié) Vends - M3e92 LCI 03/2010 Informations concernant le vendeur : Annonceur : davpunk Ville :angers E-Mail : davubo@gmail.com Numéro de téléphone : 0686566645 Informations relatives au véhicule : Description : M3e92 clubsport préparée progressivement depuis ses 100000kms en 2018. modèle sans idrive/tableau de bord idem GTS. coussinets faits a 100000kms fournis avec l'auto, kw clubsport 2 voies, barres H&R, silent blocs powerflex et tirants réglables, supports de pont rigides, silencieux schnitzer, trackpipes macht schnell, kit poulies et admission machtschnell, radia d'huile CSF, vase de DA gros volume + pompe récente, kit freins brembo GT devant, brembo M2 derriere, kit refroidissement freins burkhart, lame GT4, aileron GT4 + malle carbone type CSL, jantes apex SM10, j'en oublie probablement. Date mise en circulation : 03/2010 Carburant : SP98/102 Couleur : covering vert anglais/spacegrau Boite de vitesses : DKG Kilométrage : 135000 Prix : 49000 € Carnet d'entretien : oui+factures Contrôle technique : oui Site internet : non Options : Parc distance control (PDC) : oui Phares Xenon : oui Climatisation : oui Sièges chauffants : oui GPS : non Capteur de pluie : oui Régulateur de vitesse : oui Vitres : electriques Modifié le 2 mai par davpunk 4 4 1
JM33 Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai Salut @davpunk😉 Superbe auto 😍 , en espérant qu'elle reste sur le forum .🤞 Bonne vente . 👍 2
davpunk Posté(e) le 2 mai Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai merci beaucoup, oui je le souhaite aussi je ne la vends pas parce que je n'en veux plus, mais on ne peut pas tout avoir... le compromis route piste est juste genial, hormis cette sacrée lame GT4 qui n'aide pas vraiment le franchissement 😅 j'ai oublié de citer les poles Po et l'interieur carbone, vidanges de tous les fluides annuelle. 1
DuMDuM Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai (modifié) Vraiment belle et bien équipée en plus 👌 Bonne vente Modifié le 2 mai par DuMDuM
zac2000 Posté(e) le 30 mai Signaler Posté(e) le 30 mai Superbe. C’est quel type de barre anti-rapprochement à l’arrière ?
Messages recommandés