Posté(e) le 2 maile 2 mai comment_1208488 Présentation du membre : Pseudo : jokR Prénom : Geoffrey Age (facultatif) : 35 Lieu de résidence (approximatif) : 92 Motivation de l'inscription : Passion automobile / partages automobile Emploi (facultatif) : Designer Automobile Loisirs, passions : Sport / road-trip / photo / art Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 (f87) Année modèle : 2017 Puissance : 26 / 370ch Coloris : Long Beach Blue Options BMW : BVA Volant full alcantara Jantes M437 jet black Inserts PDB / console centrale carbone Modifications apportées : Coque de rétro Carbone spoiler arrière Carbone covering PPF toit carbone Modifications envisagées : rien dans l'immédiat Photos du véhicule : Divers / Observations : Une Rapide présentation, passionné d'automobiles et de dessins depuis toujours, j'en ai fait mon métier. Comme bon nombre d'entre vous je pense, le plaisir de conduire fait partie de mon quotidien ( malgré le fait de vivre en Ile de france ...) . Mon ancien "daily" dépassant joyeusement ses 400 000 km (une RENAULT, qui l'eu cru ),voilà une annonce dans mon secteur qui tombe à point nommé ! Je suis donc, depuis Noël dernier, l'heureux propriétaire de cette BMW M2 qui coche parfaitement les cases d'une voiture très sympa au quotidien, mais également très joueuse et efficace lorsqu'on la pousse un peu. J'ai hâte d'en découvrir plus sur son tempérament et de pouvoir l'admirer lors de road-trip. N'hésitez pas à faire un tour sur ma page instagram dédiée ( @ das_bluepill ) pour plus de photos / vidéos ! Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : via des recherches personnelles avant achats ! Un grand merci à vous d'ailleurs de fournir autant d'informations , c'est pourquoi je souhaitais rejoindre cette communauté !
Posté(e) le 2 maile 2 mai comment_1208491 Bienvenue parmi nous! apres cette belle présentation,, tu vas pouvoir créer un sujet spécifique pour ta M2 dans la bonne section!
Posté(e) le 3 maile 3 mai comment_1208497 Je ne peux qu’approuver la M2 en long beach blue . Bienvenue Modifié le 3 maile 3 mai par My empty tank
Posté(e) le 3 maile 3 mai comment_1208499 Bienvenue parmi nous ! Jolies photos, certains du forum devraient s'en inspirer !😅
Posté(e) le 3 maile 3 mai comment_1208502 Bienvenue voisins, tu es où dans les hauts de seine? Belle ///M2 et surtout dans cette magnifique teinte long beach blue👍
Posté(e) le 3 maile 3 mai Auteur comment_1208528 Merci de cet accueil, la Schtroumpfette lui va plutôt bien 😂!
Posté(e) le 3 maile 3 mai Auteur comment_1208529 Il y a 14 heures, GEBm3 a dit : Bienvenue parmi nous! apres cette belle présentation,, tu vas pouvoir créer un sujet spécifique pour ta M2 dans la bonne section! Oups, je me suis peut être un peu emballé sur les photos, désolé 😅 ! Je compte effectivement créer un topic qui sera dédié à ça !
Posté(e) le 3 maile 3 mai Auteur comment_1208530 Il y a 4 heures, sebos92 a dit : Bienvenue voisins, tu es où dans les hauts de seine? Belle ///M2 et surtout dans cette magnifique teinte long beach blue👍 Merci bien, je suis à Issy-les-Moulineaux ! J'ai pu d'ailleurs croiser quelques belles M proches de chez moi, peut-être leurs propriétaires sont présents sur ce forum ! Au plaisir de se croiser en tout cas 😊
Posté(e) le 3 maile 3 mai comment_1208534 Il y a 1 heure, jokR a dit : Merci bien, je suis à Issy-les-Moulineaux ! J'ai pu d'ailleurs croiser quelques belles M proches de chez moi, peut-être leurs propriétaires sont présents sur ce forum ! Au plaisir de se croiser en tout cas 😊 Je suis à Suresnes donc on est pas très loin l'un de l'autre.👍 Pour info, Le ///M fest de Velizy courant septembre/octobre chaque année est une bonne occasion de rencontrer des membres du forum qui habitent en région parisienne 😉 Après tu as les sorties du forum qui sont organisés par JM33 qui réunissent aussi les membres👌
Posté(e) le 3 maile 3 mai comment_1208540 Salut @jokR😉 Bienvenue sur le forum . Superbe M2 ♥️ et très bien mis en valeur dans les bois . Effectivement du coup la Schtroumpfette lui va bien .😋 Merci pour cette belle présentation , je sens que tu vas être bien parmi nous . 🤩 Par contre tu as marqué dans ta présentation : Modifications envisagées : rien dans l'immédiat Bon je t'annonce , ça c'est mort......🤣🤣🤣 Tu es sur le forum de tous les vices 😈😈
Posté(e) le 3 maile 3 mai comment_1208544 Bienvenue jokR ! Moi aussi je suis d’Issy, mais je suis pour le moment en 208 Gti blanche, avant de partir sur une F87 également. Je te ferai des appels de phare si jamais je te croise😃 J’ai déjà croisé une F87 blanche et une grise dans le coin mais pas de bleu pour le moment. Je te le fais pas dire, Paris et ses alentours sont un véritable enfer pour circuler … Question, tu tournes à combien de conso en moyenne dans notre coin ?
Posté(e) le 3 maile 3 mai Auteur comment_1208549 Il y a 4 heures, sebos92 a dit : Je suis à Suresnes donc on est pas très loin l'un de l'autre.👍 Pour info, Le ///M fest de Velizy courant septembre/octobre chaque année est une bonne occasion de rencontrer des membres du forum qui habitent en région parisienne 😉 Après tu as les sorties du forum qui sont organisés par JM33 qui réunissent aussi les membres👌 Effectivement, c'est à coté 😁! Au top, je bosse à Vélizy, je vais garder un œil sur le forum pour ces événements alors ! ce sera le meilleurs moyens de se plonger dans l'univers des M et de découvrir les passionnés 🙂.
Posté(e) le 3 maile 3 mai Auteur comment_1208550 Il y a 2 heures, JM33 a dit : Salut @jokR😉 Bienvenue sur le forum . Superbe M2 ♥️ et très bien mis en valeur dans les bois . Effectivement du coup la Schtroumpfette lui va bien .😋 Merci pour cette belle présentation , je sens que tu vas être bien parmi nous . 🤩 Par contre tu as marqué dans ta présentation : Modifications envisagées : rien dans l'immédiat Bon je t'annonce , ça c'est mort......🤣🤣🤣 Tu es sur le forum de tous les vices 😈😈 Merci beaucoup 🤩! Effectivement, au vue de certaines réalisations, j'ai bien peur que ça ne tienne pas très longtemps 🙃 !
Posté(e) le 3 maile 3 mai Auteur comment_1208551 Il y a 1 heure, Vroumvroum a dit : Bienvenue jokR ! Moi aussi je suis d’Issy, mais je suis pour le moment en 208 Gti blanche, avant de partir sur une F87 également. Je te ferai des appels de phare si jamais je te croise😃 J’ai déjà croisé une F87 blanche et une grise dans le coin mais pas de bleu pour le moment. Je te le fais pas dire, Paris et ses alentours sont un véritable enfer pour circuler … Question, tu tournes à combien de conso en moyenne dans notre coin ? Merci ! Top, je ferais attention si je vois une 208 Gti blanche alors 🙂 ! Et c'est exactement de ces deux là dont je parlais dans mon message principal. j'ai du les croiser à plusieurs reprises aussi ! Pour la conso, je monte à 14l en ce moment pour une allure moyenne qui doit être autours des 40km/h ... ça en dit long sur les trajets et les bouchons dans le coin 😪 Mais bon, le mois de Mai devrait me permettre de la faire rouler sur de plus longues distances, un road-trip se prépare !!