KOOMICHRIS Posté(e) le 3 mai Signaler Posté(e) le 3 mai Ma dixième M et donc ma 4ieme E46 Donc M3 E46 phase 2 Francaise de 04/2003. Type Value VIN xxxx Prod. Date 2003-03-07 Type M3 Series E46 (M Series) Body Type Coupe Steering - Engine S54 Displacement 0 Power 0kw / 0hp Drive rwd Colour silber-grau metallic Upholstery Leather Walknappa/black Editions and packages S710 M Sports steering wheel, multifunction S737 Interior mouldings, Alu Shadow, brushed S785 White direction indicator lights S792 BMW LA wheel M 19" forged S793 Sequential M Gearbox Drivelogic Comfort and interior equipment S403 Glass roof, electrical S423 Floor mats velours S431 Interior mirror with automatic-dip S441 Smoker package S459 Seat adjustment, electric, with memory S473 Armrest front S494 Seat heating driver/passenger Multimedia S601 TV function S609 Navigation system Professional S672 CD changer for 6 CDs S674 Hi-Fi system Harman Kardon Driver assistance and lightning S502 Headlight cleaning system S508 Park Distance Control (PDC) S520 Fog lights S521 Rain sensor S522 Xenon Light S534 Automatic air conditioning S548 Kilometre speedo S550 On-board computer Wheels and drive S210 Dynamic stability control S249 Multifunction f steering wheel S261 Side airbags for rear passengers Environment and safety S302 Alarm system S313 Fold-in outside mirror S854 Language version, French S863 Dealer List Europe S877 Omission of non-combined operation S881 On-board literature, French Individual equipment S775 Headlining anthracite Other equipment S915 Dummy-SALAPA S946 Dummy-SALAPA SMG converti en BVM, qui totalise aujourd’hui 77000kms a peu près. c’est donc l’ex de @Pti_kiwi, qui a fait du joli travail dessus.. à regarder sur son topic ceux qui sont intéressé du detail. AAC, BAAC, pont court, drexler, gros freins, viarouge… etc. photos(belles part @Pti_kiwi ) 🤓 et de l’art 😎 part moi même 😇 voilà 🥰 Le plan: -DS3000 devant et derrière - disques (à déterminer; Girodiscs..) - demi ligne Supersprint(inter resone et racing light ) Livrée 😎 - Silentbloc Powerflex pour le silencieux x 3(recus )- silenbloc BMW pour l'intermediaire plus toute la visserie neuve BMW(recu) - mettre des pneus différents 🤣(en taille 245/35 et 265/35) prêt 😇 - Révision complète: faite ✅ reste vidange de boîte et filtre a essence à faire … - Recharge de climatisation : faite ✅ - Acheter un jeu de jantes supplémentaires, Jantes 19 Evo (achetées). - blue bus : commandé - Renforcement châssis…(faut que je me bouge,SCP et x brace DS WORKS) Et aller faire des promenades dans la montagne 😇. à suivre. 3 15 1
sebos92 Posté(e) le 3 mai Signaler Posté(e) le 3 mai (modifié) Bienvenue avec nous @KOOMICHRIS Je réfléchis aussi à mes prochains upgrade niveau freinage, disque, étriers, plaquettes et ça bouillonne dans ma tête mais il faut que je me calme car je viens de sortir d'une réfection complète de mon châssis il y a même pas un mois qui m'a bien alléger le portefeuille 🤑🤑 à défaut d'avoir alléger ma E46🤣🤣 Beau programme en tout cas pour les prochains mois pour ta belle💪 ou années pour toi car j'ai l'impression que des fois ça prend 3 fois plus de temps qu'ailleurs chez toi🤣🤣 les étagères doivent être hautes c'est pour ça 🤣🤣 Modifié le 3 mai par sebos92 1 1
LeoPolo Posté(e) le 3 mai Signaler Posté(e) le 3 mai Top!!! Merci @KOOMICHRIS, ça doit ta présentation la plus rapide de ton histoire sur le forum, non ? 😜 en tout cas, bel achat, encore bravo ! 🥰 1 2
GEBm3 Posté(e) le 3 mai Signaler Posté(e) le 3 mai Ah top que tu aies pu reprendre cette belle auto. Sinon remettre des clignos oem? 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 4 mai Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 7 hours ago, GEBm3 said: Ah top que tu aies pu reprendre cette belle auto. Sinon remettre des clignos oem? Merci, Oui clignos OEM sont en place: 5 4
KOOMICHRIS Posté(e) le 4 mai Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 7 hours ago, LeoPolo said: Top!!! Merci @KOOMICHRIS, ça doit ta présentation la plus rapide de ton histoire sur le forum, non ? 😜 en tout cas, bel achat, encore bravo ! 🥰 Merci c’est pas comme si c’était une auto inconnue de chez nous 2
NicoXO Posté(e) le 4 mai Signaler Posté(e) le 4 mai Elle est tombée entre de bonnes mains, c'est chouette de pouvoir encore la suivre sur le forum! 3
Aazkin Posté(e) le 4 mai Signaler Posté(e) le 4 mai Ca me donne envie de mettre une auto un peu plus «équipée » à côté de la M5 aussi… Superbe achat 🥰 Le shifter va te changer de celui de la M5 😅
964RS Posté(e) le 4 mai Signaler Posté(e) le 4 mai il y a une heure, KOOMICHRIS a dit : Merci, Oui clignos OEM sont en place: Tu vois quand tu veux tu nous fais de l'artistique 5
KOOMICHRIS Posté(e) le 4 mai Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai Ça c’est fait, remis un bouchon de vidange OEM du coup 😎 🤣 3
KOOMICHRIS Posté(e) le 4 mai Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai Donc ça sera motul sur la E46 et Castrol sur la E39 pour la 10w60..
964RS Posté(e) le 4 mai Signaler Posté(e) le 4 mai il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit : Donc ça sera motul sur la E46 et Castrol sur la E39 pour la 10w60.. C'est parce qu'elle a un gros levier de vitesse la Motul? 1 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 4 mai Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 16 minutes ago, 964RS said: C'est parce qu'elle a un gros levier de vitesse la Motul? Voila mais on s’en…e Francais Monsieur avec Motul. en fait non, comme je connaissais pas l’huile dedans j’ai change sur les conseils de @Gabs94 motul du coup et comme je mets déjà de la Castrol dans la E39 et que j’ai Jamais eu un problème Bhein je reste a la castrol 10w60 etiquette moche 🤣 2
sebos92 Posté(e) le 4 mai Signaler Posté(e) le 4 mai Il y a 6 heures, 964RS a dit : Tu vois quand tu veux tu nous fais de l'artistique Punaise, ça va trop vite les modifications @KOOMICHRIS, calmes toi, t'es limite en surégime là🤣🤣 Vidange dans la foulée en plus, c'est l'effet E46 qui te fais retrouver ton énergie d'antan j'ai l'impression 🤣🤣 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 4 mai Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 8 minutes ago, sebos92 said: Punaise, ça va trop vite les modifications @KOOMICHRIS, calmes toi, t'es limite en surégime là🤣🤣 Vidange dans la foulée en plus, c'est l'effet E46 qui te fais retrouver ton énergie d'antan j'ai l'impression 🤣🤣 Surtout j’avais jamais fait de vidange sur m3 E46, la dernière que j’avais c’était y’a 18 ans et elle était entretenue en concession du coup … j’y ai jamais touché. surement l’attrait d’une opération jamais réalisée 🤣 1 2
R1. Posté(e) le 4 mai Signaler Posté(e) le 4 mai (modifié) Même pour montrer la vidange il nous met un petit éclairage latéral pour jouer avec les hombres… on est bien sur que ça vient de lui? Son compte n’a pas été piraté? Beau programme est très belle M3! Modifié le 4 mai par R1. 7
sebos92 Posté(e) le 4 mai Signaler Posté(e) le 4 mai il y a 9 minutes, KOOMICHRIS a dit : Surtout j’avais jamais fait de vidange sur m3 E46, la dernière que j’avais c’était y’a 18 ans et elle était entretenue en concession du coup … j’y ai jamais touché. surement l’attrait d’une opération jamais réalisée 🤣 Je sens que tu vas tenter des choses avec cette E46, là c'est la vidange mais tu vas nous surprendre pour la suite il n'y a aucuns doutes. Prochaine étape disques et plaquettes installés par tes soins, n'oublies pas de nous faire un tuto💪avec des photos bien cadrées stp🫣🤣🤣🤣 et ensuite la demi ligne supersprint 😅 Tu vas nous finir à l'infirmerie avec tout ça 🤣🤣 4
Messages recommandés