Posté(e) le 3 maile 3 mai comment_1208566 Ma dixième M et donc ma 4ieme E46Donc M3 E46 phase 2 Francaise de 04/2003. Type ValueVINxxxxProd. Date2003-03-07 TypeM3SeriesE46 (M Series)Body TypeCoupeSteering-EngineS54Displacement0Power0kw / 0hpDriverwdColoursilber-grau metallicUpholsteryLeather Walknappa/black Editions and packagesS710M Sports steering wheel, multifunctionS737Interior mouldings, Alu Shadow, brushedS785White direction indicator lightsS792BMW LA wheel M 19" forgedS793Sequential M Gearbox Drivelogic Comfort and interior equipmentS403Glass roof, electricalS423Floor mats veloursS431Interior mirror with automatic-dipS441Smoker packageS459Seat adjustment, electric, with memoryS473Armrest frontS494Seat heating driver/passenger MultimediaS601TV functionS609Navigation system ProfessionalS672CD changer for 6 CDsS674Hi-Fi system Harman Kardon Driver assistance and lightningS502Headlight cleaning systemS508Park Distance Control (PDC)S520Fog lightsS521Rain sensorS522Xenon LightS534Automatic air conditioningS548Kilometre speedoS550On-board computer Wheels and driveS210Dynamic stability controlS249Multifunction f steering wheelS261Side airbags for rear passengers Environment and safetyS302Alarm systemS313Fold-in outside mirrorS854Language version, FrenchS863Dealer List EuropeS877Omission of non-combined operationS881On-board literature, French Individual equipmentS775Headlining anthracite Other equipmentS915Dummy-SALAPAS946Dummy-SALAPA SMG converti en BVM, qui totalise aujourd’hui 77000kms a peu près. c’est donc l’ex de @Pti_kiwi, qui a fait du joli travail dessus.. à regarder sur son topic ceux qui sont intéressé du detail.AAC, BAAC, pont court, drexler, gros freins, viarouge… etc.photos(belles part @Pti_kiwi ) 🤓 et de l’art 😎 part moi même 😇voilà 🥰Le plan:-DS3000 devant et derrière 🧐- disques (à déterminer; Girodiscs..)🧐- demi ligne Supersprint(inter resone et racing light ) ✅- Silentbloc Powerflex pour le silencieux x 3✅- silenbloc BMW pour l'intermediaire plus toute la visserie neuve BMW ✅- mettre des pneus différents 🤣(en taille 245/35 et 265/35 CONTI SC7) sur jantes E46 CSL OEM -✅-Jeu de jantes supplémentaires 19 OEM evo, Montées csl 235/35/19 et 265/30/19 en PS4S✅- Révision complète: faite ✅ reste vidange de boîte et filtre a essence à faire …- Recharge de climatisation : faite ✅ - blue bus : Recu, a installer👌- Carte GPS high 2019...✅-Geo poids aux roues...-haricots noir et ailettes d'ailes noires (a voir si ca fait bien?) ✅- Renforcement châssis…(faut que je me bouge, CP et x brace DS WORKS), a faire...🧐Et aller faire des promenades dans la montagne 😇.à suivre.
Posté(e) le 3 maile 3 mai comment_1208568 Bienvenue avec nous @KOOMICHRIS Je réfléchis aussi à mes prochains upgrade niveau freinage, disque, étriers, plaquettes et ça bouillonne dans ma tête mais il faut que je me calme car je viens de sortir d'une réfection complète de mon châssis il y a même pas un mois qui m'a bien alléger le portefeuille 🤑🤑 à défaut d'avoir alléger ma E46🤣🤣 Beau programme en tout cas pour les prochains mois pour ta belle💪 ou années pour toi car j'ai l'impression que des fois ça prend 3 fois plus de temps qu'ailleurs chez toi🤣🤣 les étagères doivent être hautes c'est pour ça 🤣🤣 Modifié le 3 maile 3 mai par sebos92
Posté(e) le 3 maile 3 mai comment_1208571 Top!!! Merci @KOOMICHRIS, ça doit ta présentation la plus rapide de ton histoire sur le forum, non ? 😜 en tout cas, bel achat, encore bravo ! 🥰
Posté(e) le 3 maile 3 mai comment_1208572 Ah top que tu aies pu reprendre cette belle auto. Sinon remettre des clignos oem?
Posté(e) le 4 maile 4 mai Auteur comment_1208574 7 hours ago, GEBm3 said: Ah top que tu aies pu reprendre cette belle auto. Sinon remettre des clignos oem? Merci, Oui clignos OEM sont en place:
Posté(e) le 4 maile 4 mai Auteur comment_1208575 7 hours ago, LeoPolo said: Top!!! Merci @KOOMICHRIS, ça doit ta présentation la plus rapide de ton histoire sur le forum, non ? 😜 en tout cas, bel achat, encore bravo ! 🥰 Merci c’est pas comme si c’était une auto inconnue de chez nous
Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1208583 Elle est tombée entre de bonnes mains, c'est chouette de pouvoir encore la suivre sur le forum!
Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1208586 Ca me donne envie de mettre une auto un peu plus «équipée » à côté de la M5 aussi… Superbe achat 🥰 Le shifter va te changer de celui de la M5 😅
Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1208587 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit : Merci, Oui clignos OEM sont en place: Tu vois quand tu veux tu nous fais de l'artistique
Posté(e) le 4 maile 4 mai Auteur comment_1208601 Ça c’est fait, remis un bouchon de vidange OEM du coup 😎 🤣
Posté(e) le 4 maile 4 mai Auteur comment_1208602 Donc ça sera motul sur la E46 et Castrol sur la E39 pour la 10w60..
Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1208603 il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit : Donc ça sera motul sur la E46 et Castrol sur la E39 pour la 10w60.. C'est parce qu'elle a un gros levier de vitesse la Motul?
Posté(e) le 4 maile 4 mai Auteur comment_1208604 16 minutes ago, 964RS said: C'est parce qu'elle a un gros levier de vitesse la Motul? Voila mais on s’en…e Francais Monsieur avec Motul. en fait non, comme je connaissais pas l’huile dedans j’ai change sur les conseils de @Gabs94 motul du coup et comme je mets déjà de la Castrol dans la E39 et que j’ai Jamais eu un problème Bhein je reste a la castrol 10w60 etiquette moche 🤣
Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1208619 Il y a 6 heures, 964RS a dit : Tu vois quand tu veux tu nous fais de l'artistique Punaise, ça va trop vite les modifications @KOOMICHRIS, calmes toi, t'es limite en surégime là🤣🤣 Vidange dans la foulée en plus, c'est l'effet E46 qui te fais retrouver ton énergie d'antan j'ai l'impression 🤣🤣
Posté(e) le 4 maile 4 mai Auteur comment_1208621 8 minutes ago, sebos92 said: Punaise, ça va trop vite les modifications @KOOMICHRIS, calmes toi, t'es limite en surégime là🤣🤣 Vidange dans la foulée en plus, c'est l'effet E46 qui te fais retrouver ton énergie d'antan j'ai l'impression 🤣🤣 Surtout j’avais jamais fait de vidange sur m3 E46, la dernière que j’avais c’était y’a 18 ans et elle était entretenue en concession du coup … j’y ai jamais touché. surement l’attrait d’une opération jamais réalisée 🤣
Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1208622 Même pour montrer la vidange il nous met un petit éclairage latéral pour jouer avec les hombres… on est bien sur que ça vient de lui? Son compte n’a pas été piraté? Beau programme est très belle M3! Modifié le 4 maile 4 mai par R1.
Posté(e) le 4 maile 4 mai comment_1208623 il y a 9 minutes, KOOMICHRIS a dit : Surtout j’avais jamais fait de vidange sur m3 E46, la dernière que j’avais c’était y’a 18 ans et elle était entretenue en concession du coup … j’y ai jamais touché. surement l’attrait d’une opération jamais réalisée 🤣 Je sens que tu vas tenter des choses avec cette E46, là c'est la vidange mais tu vas nous surprendre pour la suite il n'y a aucuns doutes. Prochaine étape disques et plaquettes installés par tes soins, n'oublies pas de nous faire un tuto💪avec des photos bien cadrées stp🫣🤣🤣🤣 et ensuite la demi ligne supersprint 😅 Tu vas nous finir à l'infirmerie avec tout ça 🤣🤣