sebos92 Posté(e) le 4 mai Signaler Posté(e) le 4 mai il y a 14 minutes, R1. a dit : Même pour montrer la vidange il nous met un petit éclairage latéral pour jouer avec les hombres… on est bien sur que ça vient de lui? Son compte n’a pas été piraté? Beau programme est très belle M3! Artistique quand tu nous tiens🤣🤣 1
R1. Posté(e) le 4 mai Signaler Posté(e) le 4 mai Au final la E46 reste la meilleure? tu es bien placé pour comparer…. tes différences de ressentit entre les version? 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 4 mai Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 49 minutes ago, R1. said: Au final la E46 reste la meilleure? tu es bien placé pour comparer…. tes différences de ressentit entre les version? Je ne suis pas à même de juger, mais pour moi la E46 est la mieux des m3 atmosphériques la E92 est de mon point de vue trop grosse pour un usage routes départementales mode promenade. Et pour avoir eu une E36 3.2l d’origine et avec très peu de kilomètres moins de 45000kms à la revente, suivi de 3 x m3 E46 d’origine et très peu kilométrées également, il y a vraiment un step up entre la E36 et la E46 pour moi.J’aime beaucoup le S54 aussi dernière évolution des 6 en ligne… ça joue. elle a plein de défauts aussi et de loin beaucoup moins performante que d’autres mais, c’est une de mes préférées oui, surement pas vraiment rationnel, comme la E39 que j’adore et au final c’est pas très rationnel également. edit: celle ci n’est plus vraiment d’origine 😜, je pense que ces modifications soft conviendront à mon usage. J’irai l’essayer dans lés Pyrénées prochainement , et on verra, si ce fut le bon choix . 3 5
sebos92 Posté(e) le 4 mai Signaler Posté(e) le 4 mai J'ajouterais que la E92 pour faire de l'autoroute c'est top car plus confortable que la E46 sur de longues distances et je suis d'accord avec toi pour le réseau secondaire, la E46 avec son gabarit contenu y est plus à l'aise. J'imagine la G80 avec son gabarit sur nos petites routes françaises, ça doit être quelque chose quand tu croises quelqu'un venant à contre sens🤞 2
R1. Posté(e) le 4 mai Signaler Posté(e) le 4 mai (modifié) Tu as quand même un passif qui te permet de comparer, même si effectivement ça reste subjectif. J’aime beaucoup la E92, qui pour moi est la dernière M… oui je suis un vieux con pour qui M= atmo, mais c’est pareil pour Honda. Mais c’est vrais que pour moi, ici son gabarit est moins problématique. Des fois j’hésite a revendre ma S4 pour une E92, mais l’audi a l’avantage du quattro, très amusant sur neige, ça complète bien le Z. Modifié le 4 mai par R1. 3 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 4 mai Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 16 minutes ago, R1. said: Tu as quand même un passif qui te permet de comparer, même si effectivement ça reste subjectif. J’aime beaucoup la E92, qui pour moi est la dernière M… oui je suis un vieux con pour qui M= atmo, mais c’est pareil pour Honda. Mais c’est vrais que pour moi, ici son gabarit est moins problématique. Des fois j’hésite a revendre ma S4 pour une E92, mais l’audi a l’avantage du quattro, très amusant sur neige, ça complète bien le Z. Moi j’ai aimé la e92, mais elle était déjà trop grosse, quand j’ai changé j’ai commandé une M2 au lieu d’une M4 car pareil je la trouvais trop grosse. J’aime les routes étroites avec beaucoup de virages, chacun son usage. 4 roues pour la neige ça parait indispensable. Les Honda atmosphériques c’est quelques choses aussi très bon souvenirs. 5
KOOMICHRIS Posté(e) le 5 mai Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai Bon il a fait un tour dans la montagne ce matin sous la pluie… eh bhein c’est pas mal … en haussant le rythme les vitesses passent bien, surtout le 3-2 qui était problématique pour moi la ça va même si c’est très viril voire trop(à voir) les autres vitesses c’est impeccable, les suspension ça va … quand le rythme augmente ☺️ sur le sec je sais pas mais là les freins ça va 😎. par contre avec beaucoup d’eau je pense une monte de délinquant à 2cm d’écart entre devant et derrière serait mieux.. le moulin prends ces tours avec joie ça promène gentiment, avec les envolées à 8200trs.. j’aime beaucoup 😎 7 11
Hs07 Posté(e) le 6 mai Signaler Posté(e) le 6 mai J'adore l'intérieur, ça été fait avec goût 😍 Bravo pour ton acquisition ! 💪 Une de plus qui reste sur le forum ça fait toujours plaisir 👌 3 1
Liorayane Posté(e) le 6 mai Signaler Posté(e) le 6 mai Le summum du 6 en ligne atmo ( Le moteur emblématique de la marque a l’hélice) pour ta dixième M… Que demander de plus ? Au plaisir de suivre les aventures de cette belle E46. 1
juco2 Posté(e) le 7 mai Signaler Posté(e) le 7 mai Quoi, déja présentée ?! 😄 Elle est sublime dans cette config, et méga désirable vu les specs ! 1
pack m Posté(e) le 11 mai Signaler Posté(e) le 11 mai @KOOMICHRIS J avais loupé la présentation , parce que vraiment je me suis dit , va la faire dans 2 ans … c est bon … 😂🤣😂 déjà dit mais elle est superbe et comme pour la f10 … prends en soin … hein !? 7
KOOMICHRIS Posté(e) le 28 mai Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai Bon si j’obtiens mes jantes Evo en 19 ce week-end. le plan est donc de les monter en taille CSL d’origine en 235 av et 265 Ar (comme l’étiquette dans l’ouverture de porte OEM 😇). et ainsi libérer mes jantes CSL pour ma monte alternative 245/35 AV et 265/35 AR… (pas homologué sur E46 délinquant tout ça…) mais une question subsiste j’hésite entre des sc7 ou des potenza sport.. j’aime les deux. Je penche un peu pour les sc7 mais peut être un grip supérieur et tant je m’amuserais moins…. ( pour mon usage promenade) du coup j’hésite 🧐 any thoughts ? 4
teva Posté(e) le 28 mai Signaler Posté(e) le 28 mai Mais aura t il le temps de finir de les monter avant de les changer 🤣🤣🤣 4
z3m Posté(e) le 28 mai Signaler Posté(e) le 28 mai (modifié) 39 minutes ago, KOOMICHRIS said: any thoughts ? Disons que c'est faces de citron contre mangeurs de choucroute. Vu ton usage éphémère, tu peux te permettre des gommes tendres. Modifié le 28 mai par z3m 3
z3m Posté(e) le 29 mai Signaler Posté(e) le 29 mai 10 hours ago, 964RS said: Conti devant et Bridge derrière ? Ou plutôt l'inverse : jaune devant et marron derrière ? 3
DuMDuM Posté(e) le 29 mai Signaler Posté(e) le 29 mai Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit : Bon bah tu as pas perdu de temps 😂 1
Messages recommandés