KOOMICHRIS Posté(e) le 10 juin Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 4 minutes ago, I_KnOw said: Au Portugal ? oui a travers un garage/carrosserie Français AD qui fait l'intermédiaire..
I_KnOw Posté(e) le 10 juin Signaler Posté(e) le 10 juin A voir la com' que ce fait le garage. Car j'avais vraiment pas le souvenir d'un prix si élevé (en direct). (Je dois refaire les 4 jantes sur celle de Madame... elle adore les trottoirs... prochaine fois je lui mets des flancs taille 4*4) 1 1
fredz72 Posté(e) le 10 juin Signaler Posté(e) le 10 juin Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit : J'ai appelé pour refaire les evo 19".. 220 euros la jante minimum. L'inflation dans les salles de bains c'est dingue; et cette augmentation du prix de la faïence. J'ai fait refaire deux jantes de l'Alpina par un carrossier en Suisse pour ce prix 😁 Bon il est pas cher (le job est top, parce que si c'est pas le cas, même pas cher, c'est trop cher), mais quand tu penses qu'au Portugal, tu refais une peinture complète pour moins de 1'800€, ça fait cher si tu fais les quatre roues. 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 juin Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 5 minutes ago, fredz72 said: J'ai fait refaire deux jantes de l'Alpina par un carrossier en Suisse pour ce prix 😁 Bon il est pas cher (le job est top, parce que si c'est pas le cas, même pas cher, c'est trop cher), mais quand tu penses qu'au Portugal, tu refais une peinture complète pour moins de 1'800€, ça fait cher si tu fais les quatre roues. Oui c'est sur en même temps j'ai pas trouvé moins cher et j'ai pas envie de me faire chier, j'ai pas le temps de les envoyer mi même etc.. J'y vais je lui jette les 4 jantes une semaine plus tard je les récupère.
teva Posté(e) le 10 juin Signaler Posté(e) le 10 juin J'ai croisé ce fourgon l'autre jour mais je ne les ai pas contacté 😔 Aucune idée de ce qu'ils valent
sebos92 Posté(e) le 10 juin Signaler Posté(e) le 10 juin il y a 27 minutes, teva a dit : J'ai croisé ce fourgon l'autre jour mais je ne les ai pas contacté 😔 Aucune idée de ce qu'ils valent Apparemment ils sont pas mal, il me semble que JM est passé par eux et il en a dit que du bien. 2
jnsn78 Posté(e) le 10 juin Signaler Posté(e) le 10 juin @KOOMICHRIS concernant le silencieux, tu n'as jamais testé Eisenmann ?
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 juin Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 36 minutes ago, jnsn78 said: @KOOMICHRIS concernant le silencieux, tu n'as jamais testé Eisenmann ? Pas sur E46 c’est ma première E46 non d’origine..j’ai testé un reuter sûr E39(c’est du eisenman en somme)
dump Posté(e) le 11 juin Signaler Posté(e) le 11 juin Il y a 18 heures, KOOMICHRIS a dit : J'ai appelé pour refaire les evo 19".. 220 euros la jante minimum. L'inflation dans les salles de bains c'est dingue; et cette augmentation du prix de la faïence. Y'a 20 ans c'était le portugais qui venait chercher directement les jantes en utilitaire et qui les ramenait 1 semaine apres. ça me coutait 80€ une jante alu classique et 110€ une jante en alu poli 2 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 11 juin Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 1 minute ago, dump said: Y'a 20 ans c'était le portugais qui venait chercher directement les jantes en utilitaire et qui les ramenait 1 semaine apres. ça me coutait 80€ une jante alu classique et 110€ une jante en alu poli eh bhein; j'aimerai bien qu'il vienne notre ami de l'extrême ouest de la péninsule Ibérique... ces tarifs font rêver 2
DuMDuM Posté(e) le 11 juin Signaler Posté(e) le 11 juin (modifié) Tiens @KOOMICHRIS tu peux le contacter si tu veux, en général j’en ai pour 120e/jante, et c’est pour des roues avec des réparations dans un sale état qui reviennent comme neuves à chaque fois Modifié le 11 juin par DuMDuM 2 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 11 juin Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin Merci je les contacterai j'ai un certain nombres de jantes a refaire en plus des evos, étant marié et hétérosexuel. 1 9
fredz72 Posté(e) le 11 juin Signaler Posté(e) le 11 juin il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit : Merci je les contacterai j'ai un certain nombres de jantes a refaire en plus des evos, étant marié et hétérosexuel. J'avoue ne pas avoir compris tout de suite...oui je suuuuiiiiiiiiissss suuuuuiiiiiiisssssssse 😁 Je me demande si dans un couple d'hommes, il y en a tout de même un qui nique les jantes plus que l'autre 😁 5
teva Posté(e) le 11 juin Signaler Posté(e) le 11 juin Pour ma part jai opté pour cette solution et j'ai deux cartons de roulettes en stock. Pas marié mais hétérosexuel même combat 2
z3m Posté(e) le 11 juin Signaler Posté(e) le 11 juin 9 hours ago, fredz72 said: il y en a tout de même un qui nique les jantes plus que l'autre 😁 Oui, c'est celui qui passe l'aspirateur ! 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 12 juin Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin Bon 238 euros ttc par jante, car c’est poli machin et won’t en noir derrière et sur les bords..
DuMDuM Posté(e) le 12 juin Signaler Posté(e) le 12 juin Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit : Bon 238 euros ttc par jante, car c’est poli machin et won’t en noir derrière et sur les bords.. Avec le mec que j’ai recommandé?
KOOMICHRIS Posté(e) le 13 juin Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 8 hours ago, DuMDuM said: Avec le mec que j’ai recommandé? Non le carrossier du debut pas loin de chez moi 1
fredz72 Posté(e) le 13 juin Signaler Posté(e) le 13 juin Le 10/06/2025 à 17:13, fredz72 a dit : J'ai fait refaire deux jantes de l'Alpina par un carrossier en Suisse pour ce prix 😁 Bon il est pas cher (le job est top, parce que si c'est pas le cas, même pas cher, c'est trop cher), mais quand tu penses qu'au Portugal, tu refais une peinture complète pour moins de 1'800€, ça fait cher si tu fais les quatre roues. En me relisant, on pourrait croire que j'ai payé 220 pour 2 jantes. On va penser que j'écris vraiment de la m....., parce qu'il faut pas exagérer. Je ne savais plus le prix exact, j'ai demandé à ma compagne, c'est elle qui était allée les chercher...300chf pour les deux jantes. 1
z3m Posté(e) le 13 juin Signaler Posté(e) le 13 juin 17 hours ago, fredz72 said: Je ne savais plus le prix exact, j'ai demandé à ma compagne, c'est elle qui était allée les chercher...300chf pour les deux jantes. Alors il faut la garder si elle va te chercher tes pièces détachées tout réglant la note ! 1 2
Messages recommandés