Posté(e) le 14 juinle 14 juin comment_1212669 Ça fera 16 ans cette année, et oui je compte la garder 😁
Posté(e) le 24 juinle 24 juin Auteur comment_1213427 Bon demi motiv demi flemme :C’est comme une demi molle tu commences sans conviction tu sais que t’arriveras à rien alors on finira demain … ou pas.
Posté(e) le 24 juinle 24 juin Auteur comment_1213429 C’est décidé j’en ai plein le cul pour aujourd’hui
Posté(e) le 24 juinle 24 juin comment_1213433 T'as déjà fais le plus gros du travail en enlevant le silencieux, le supersprint va lui aller comme un gant,je te motive comme je peux😅 pour continuer
Posté(e) le 24 juinle 24 juin comment_1213443 Oui remettre les pieces neuves c'est easy! Le plus chiant c'est de virer les vieux machin gripper de partout.
Posté(e) le 24 juinle 24 juin comment_1213465 Et elle va rester comme ça emasculé pendant combien de temps la pauvre vends la moi j'en prendrai soin 😊
Posté(e) le 24 juinle 24 juin Auteur comment_1213467 30 minutes ago, teva said:Et elle va rester comme ça emasculé pendant combien de temps la pauvre vends la moi j'en prendrai soin 😊Je vais m’y remettre .. rapidement ou pas.Et la m2 cs j’ai demandé avant 🫶
Posté(e) le 25 juinle 25 juin Auteur comment_1213509 Comment ça me rend fou ….Plus qu’à remonter et j’annonce je ré démonterai plus jamais cette merde sans pont …
Posté(e) le 25 juinle 25 juin comment_1213510 Sans pont effectivement ça doit être une sacrée tannée mais tu l'as fais donc t'as le droit à une petite bière 🍺 bien fraîche 👏👏👏Plus qu'à remonter tout ça, le verdict concernant le drone n'est plus très loin😉
Posté(e) le 25 juinle 25 juin Auteur comment_1213517 3 minutes ago, alex670 said:très bon matos le milwaukee 😉J’ai acheté pas mal de truc pour fournir le garage ici, c’est pas mal mais ça vaut pas snap on, facom , ou Chicago pneumatics.Ca me fait plus penser a du milieu de gamme comme KS tools, même Bêta je pense c’est au dessus .Par contre c’est pratique ces deux ratchets, à frappe et standard … pour l’accessibilité c’est pas mal
Posté(e) le 25 juinle 25 juin comment_1213520 il y a 25 minutes, KOOMICHRIS a dit :Silentblocs neufs et visserie neuve:il y a 9 minutes, alex670 a dit :très bon matos le milwaukee 😉Ca aussi ca à l'air neuf ! Le rouge est bien flash comme sa boite.Je ne connais pas ton gabarit, mais pour moi le mieux sur chandelles ou bastaings, c'est tu desserre tout, tu vire les plus chiantes à taper, ensuite la petite planche (siège) de lidl (25€), tu t'allonge dessus avec les pieds tu tiens l'extrémité et les mains proche du raccord collecteur. Pareil pour le remontage tu emboite approx dans le collecteur tu preserre avec du jeu et zou.Ou sinon 0 ligne, pas de prise de tête de remontage, un son surement de dingue, tu recevras peut être même la légion d'honneur ! Le régime des retraites va progressivement aller dans le vert avec tout les AVC qu'il y aura a chaque passage de ta M3... Modifié le 25 juinle 25 juin par Babass
Posté(e) le 25 juinle 25 juin comment_1213523 il y a 18 minutes, KOOMICHRIS a dit :J’ai acheté pas mal de truc pour fournir le garage ici, c’est pas mal mais ça vaut pas snap on, facom , ou Chicago pneumatics.Ca me fait plus penser a du milieu de gamme comme KS tools, même Bêta je pense c’est au dessus .Par contre c’est pratique ces deux ratchets, à frappe et standard … pour l’accessibilité c’est pas malje connais bien puisque j'en vends, dans l'automobile Dewalt (qui appartient à Facom) et Milwaukee c'est les 2 haut de gamme qui se tirent la bourre, KS vient à peine de sortir une gamme sur batterie, ça a l'air moins bien mais à tester, Beta c'est bien au dessus du KS en outillage à mains, par expérience et pour la gestion des garantie, Facom ça reste encore le top (même si c'est comme partout moins bien qu'avant) les outils snap on oui c'este très bon et réputé, mais pas vendu en Europe (du moins très peu distribué, ils se contentent de faire le gros matos des atelier, géo et démonte pneus équilibreuse)
Posté(e) le 25 juinle 25 juin Auteur comment_1213533 35 minutes ago, Babass said:Ca aussi ca à l'air neuf ! Le rouge est bien flash comme ca boite.Je ne connais pas ton gabarit, mais pour moi le mieux sur chandelles ou bastaings, c'est tu desserre tout, tu vire les plus chiantes à taper, ensuite la petite planche (siège) de lidl (25€), tu t'allonge dessus avec les pieds tu tiens l'extrémité et les mains proche du raccord collecteur. Pareil pour le remontage tu emboite approx dans le collecteur tu preserre avec du jeu et zou.Ou sinon 0 ligne, pas de prise de tête de remontage, un son surement de dingue, tu recevras peut être même la légion d'honneur ! Le régime des retraites va progressivement aller dans le vert avec tout les AVC qu'il y aura a chaque passage de ta M3...Je suis pas un rugbyman c’est sur…Et franchement je vais tenter de remonter cet intermédiaire resone.. et si ça me gave tropJe vais pour l’option 0 ligne 🥰
Posté(e) le 25 juinle 25 juin Auteur comment_1213553 Et put***n je retrouve pas la put***n de vis qui tenait les cables tray des lambdas.J’arrête avant de sortir la masse 😅
Posté(e) le 25 juinle 25 juin comment_1213556 il y a 46 minutes, KOOMICHRIS a dit :Ça me rend fou …. Y va me falloir une semaine 🤣Tu vois quand tu veux😅👏👏
Posté(e) le 25 juinle 25 juin Auteur comment_1213563 Au fait mes jantes 19 Evo sont revenues aujourd’hui de chez le carreleur, je vais les chercher demain et commander des pneus du coup…
Posté(e) le 25 juinle 25 juin Auteur comment_1213592 En réfléchissant un peuDepuis l’achat j’ai mis un ti billet, 6 ou 7 k ça va vite 🤣Édit : et une deuxième M invendable dans mon garage 🤣