Posté(e) hier à 11:521 j Auteur comment_1213729 9 minutes ago, Babass said:Il parait que plus c'est long plus c'est bon ...Verdict @KOOMICHRIS ??Ton avis, une réaction ?Tu me croiras.. j’ai pas fini… flemme et j’ai resto ce midi 😋
Posté(e) hier à 12:551 j comment_1213738 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :De quoi ? Des SB powerflex ?Oui ils sont connus pour se détériorer plus vite que ceux d'origine, par exemple au niveau des triangles avant mais pour le silencieux je pense que ça devrait le faire
Posté(e) hier à 12:571 j Auteur comment_1213739 1 minute ago, sebos92 said:Oui ils sont connus pour se détériorer plus vite que ceux d'origine, par exemple au niveau des triangles avant mais pour le silencieux je pense que ça devrait le faireOk je savais pas , et vu la contrainte de poids avec le race light, ça devrait durer un moment… ou pas on verra
Posté(e) il y a 23 heures23 h comment_1213744 Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :Bonne galère quand même….en même temps, c'est pas fait pour etre monté en 1 pce... C'est pour ça que c'est en deux parties 😅 et pour rentrer les silent bloc facilement, mets y un coup de nettoyant frein qui contrairement a la WD40 s'évapore tres vite et donc pas de gras partout ;) Modifié il y a 23 heures23 h par dump
Posté(e) il y a 23 heures23 h comment_1213745 Il y a 5 heures, Pti_kiwi a dit :Tu as pu identifier l'origine de cet echappement ?😂 Pour ma défense, c'est Stephane (Carbone-M) qui l'a peint, moi j'avais demandé un des bleus BMW....Techniquement, c'est le bleu/violet du milieu sur le logo ///M 😁
Posté(e) il y a 23 heures23 h Auteur comment_1213746 1 minute ago, dump said:en même temps, c'est pas fait pour etre monté en 1 pce... C'est pour ça que c'est en deux parties 😅You teub y dit que non 😜
Posté(e) il y a 23 heures23 h comment_1213747 Pour en avoir monté pas mal à l'époque, moi je te dis que oui 😄En une fois c'est faisable si tu as un pont et un vérin de fosse... 😉De toutes façons tu ne pourras rien serrer définitivement tant que tout n'est pas en place et ajusté, autant le monter en deux pièces et économiser ton dos, ton cou et tes dents si tu le prends dans la tronche une fois couché sous la voiture ! 😅
Posté(e) il y a 23 heures23 h Auteur comment_1213749 Pour l’instant faut que je me remotive … car la c’est zéro 🤣
Posté(e) il y a 23 heures23 h comment_1213752 Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :Bonne galère quand même….surtout pour devoir l'enlever quelques jours/semaines après, une fois que t'auras perdu tes 2 oreilles (sans parler de ta chère et tendre) avec le bruit infernal !🤣
Posté(e) il y a 23 heures23 h Auteur comment_1213753 Just now, GEBm3 said:surtout pour devoir l'enlever quelques jours/semaines après, une fois que t'auras perdu tes 2 oreilles (sans parler de ta chère et tendre) avec le bruit infernal !🤣Une fois qu’il y est j’y touche plus, peu importe le niveau sonore et si on doit le changer c’est pas moi qui vais le faire 🤣
Posté(e) il y a 22 heures22 h comment_1213758 Pose l'échappement sur ton cric équilibre le dessus, un tendeur pour le tenir sur le cric.Tu centre sous l'auto tu lève et ca doit passer.Par contre tu aurais pu lever l'auto un peu plus ! Ou toi qui est gifeur, pareil sous l'auto sauf que la table c'est ta ligne 😇
Posté(e) il y a 18 heures18 h comment_1213781 Il y a 9 heures, KOOMICHRIS a dit :Bonne galère quand même….A chacun sa galère 🤣🤣Je préfère la tienne 😉
Posté(e) il y a 4 heures4 h comment_1213807 oui, pas grand fan de ces machins en general (powerflex)j'ai jamais trouvé de remplacement à l'OEM sur la durée pour ceux la, il y a une sacré différence de qualité et de prix
Posté(e) il y a 4 heures4 h comment_1213808 Il y a 18 heures, dump a dit :Pour en avoir monté pas mal à l'époque, moi je te dis que oui 😄En une fois c'est faisable si tu as un pont et un vérin de fosse... 😉De toutes façons tu ne pourras rien serrer définitivement tant que tout n'est pas en place et ajusté, autant le monter en deux pièces et économiser ton dos, ton cou et tes dents si tu le prends dans la tronche une fois couché sous la voiture ! 😅Carrement une ligne ça se monte section par section, morceau par morceau, en partant du moteur et en laissant tout libre et à la pate pour faciliter etanchiété et demontage ulterieurUne fois tout en place tu positionnes correctement, pré serre, fait un cycle de chauffe, verifie que rien à bouger et ajuste si besoin et serrage final
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur comment_1213811 C’est pas non plus ma première auto avec un échappement…Je reviens vers vous quand c’est fait potentiellement avant mai 2027
Posté(e) il y a 4 heures4 h comment_1213812 Courage ....Planques les bidons d'essence et les allumettes nb: faire un truc comme cela sans un pont... je fais plus ... trop vieux ....Si tu as la place et la hauteur... investis dans un 2 colonnes (de préférence) ... tu me remercieras à chaque fois que tu feras un truc sur ton auto !J'ai un petit ciseau qui monte à 1ml et c'est déjà plus que bien.... sauf pour faire un échappement complet encore que cela doi pouvoir se faire avec des cales addocks
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur comment_1213814 22 minutes ago, theplumber said:Courage ....Planques les bidons d'essence et les allumettes nb: faire un truc comme cela sans un pont... je fais plus ... trop vieux ....Si tu as la place et la hauteur... investis dans un 2 colonnes (de préférence) ... tu me remercieras à chaque fois que tu feras un truc sur ton auto !J'ai un petit ciseau qui monte à 1ml et c'est déjà plus que bien.... sauf pour faire un échappement complet encore que cela doi pouvoir se faire avec des cales addocksJ’ai pas la hauteur malheureusement..
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur comment_1213815 16 minutes ago, aramis said:...ou se mettre au sport, une ligne SS c'est pas lourd 😁Ah non pas de sport, c’est péché ça 😆