Posté(e) samedi à 09:462 j comment_1213818 il y a 22 minutes, KOOMICHRIS a dit :Ah non pas de sport, c’est péché ça 😆je te rassure a part l'apero et la baràthon je fais pas grand chose de plus
Posté(e) hier à 09:421 j comment_1213881 Bon alors elle est pas fini T as monté les 19 ? Avec tout ces pneus , je vais bientôt passer récupérer des pneus … J ai toujours mon outlander 😁
Posté(e) hier à 10:281 j Auteur comment_1213882 Presque fini C’est vrai c’est chiant que les photos soient à l’envers… c’etait mieux avant 😜Les jantes semaine pro il fallait recevoir les pneus..
Posté(e) hier à 13:461 j comment_1213884 Il y a 1 heure, teva a dit :Tiens voilà Comment t as fait !?
Posté(e) hier à 15:331 j comment_1213886 Il y a 1 heure, pack m a dit :Comment t as fait !?Comme l'as dit @Orphée les méta-données dans les photos intègrent la position de la photo en la retouchant et en l'enregistrant a nouveau tu écrases ces données et là tu peux la charger dans le bon sens 😊
Posté(e) hier à 15:551 j comment_1213889 il y a 20 minutes, teva a dit :Comme l'as dit @Orphée les méta-données dans les photos intègrent la position de la photo en la retouchant et en l'enregistrant a nouveau tu écrases ces données et là tu peux la charger dans le bon sens 😊Ben j'ai rien compris.... plus simple je retournai la tablette !! 🤣🤣🤣 Modifié hier à 16:021 j par JM33
Posté(e) il y a 23 heures23 h comment_1213892 il y a 20 minutes, JM33 a dit :Ben j'ai rien compris.... plus simple je retournai la tablette !! 🤣🤣🤣Pense à bloquer l'orientation de la tablette. Sinon ça ne marche pas.
Posté(e) il y a 21 heures21 h comment_1213905 il y a 44 minutes, pack m a dit :Les meta-données … bon , on va laisser comme çaIl suffit simplement de simuler une retouche et enregistrer puis tu l'envoies sur le forum rien de plus 🤣🤣🤣
Posté(e) il y a 20 heures20 h comment_1213916 Il y a 8 heures, teva a dit :Tiens voilà Salut,Alors ces Silentblocs te permettent d’avoir un alignement parfait ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur comment_1213981 18 hours ago, jojo94 said:Salut,Alors ces Silentblocs te permettent d’avoir un alignement parfait ?Parfait je ne saurais dire mais y sont plutôt rigides donc pas vraiment de jeu au niveau des Silentblocs une fois vissés sur la caisseL’échappement étant en deux morceaux (racelight SS) le côté droit ( passager je pense n’est pas loin d’être parfait, l’autre côté pas parfait mais ça me va, c’est juste que j’ai pas envie de recommencer à me faire chier en fait ça m’ira comme ça.Pour un échappement en un seul morceau ça doit être plus simple d’arriver à un alignement parfait…
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur comment_1213982 9 hours ago, aramis said:A première vue il est trop rentré à gauche...C’etait pas visser sur la photo…y avait un seul SB à gauche…
Posté(e) il y a 41 minutes41 min comment_1213996 Merci pour ta réponse, j’ai trouvé ce modèle qui m’a l’air pas mal Rogue Engineering avec possibilité de mettre une cale de 5mm